Aller au contenu

C'est la rentrée, il y a du changement dans l'air chez Webastro !!!!!!!!

Messages recommandés

Posté (modifié)

Webastramettes, webastrams,

C'est la rentrée pour l'équipe de Webastro qui subit quelques changements notamment au niveau des animateurs.

De nouveaux membres (dans l'équipe) nous rejoignent, tandis que d'autres nous quittent pour des raisons qui leurs sont propres.

C'est donc avec un grand plaisir que nous accueillons les webastrams suivants chez les animateurs :

• Nunky qui animera la rubrique Dessin
  • Basque en ballade qui animera les rubriques supports débutants et observation
  • Jean Louis qui animera les posts dédiés à notre étoile
  • Newbie Mais qui animera la rubrique matériel général
  • Moonmaniac qui animera le support débutants

Ils sont plein d'énergie à revendre ou à donner et sont tout frais, donc n'hésitez pas à les solliciter (de toute façon c'est leur job, ils n'ont plus le choix :be: )

Malheureusement, l'équipe perd des animateurs que beaucoup d'entre-vous n'ont pas eu l'occasion de croiser ici mais qui ont énormément apporté à Webastro durant leur temps.

On pense notamment à :

• Gil31
  • L'étoile Mystérieuse
  • Jubu
  • Sade
  • Pipo
  • Cal
  • Maitre Rubhan

Ils vont enfin prendre une retraite bien méritée !!!!

Encore merci à vous pour votre disponibilité et pour tout ce que vous avez pu apporter à Webastro.

Voici donc comment ce compose l'équipe des animateurs :

Rubrique Support Débutants :

• Alarcon Yves
  • Syncopatte
  • Lasilla
  • Leimury
  • Basque en ballade
  • Moonmaniac

Rubrique Matériel général :

• Bruno
  • Lasilla
  • Newbie Mais

Rubrique Observation :

• Bruno
  • Lasilla
  • Basque en ballade

Rubrique CROA :

• Dédé de St Fé

Rubrique Photo :

• Thierry Legault
  • Patry
  • Hama

Rubrique Dessin :

• Nunky

Rubrique Spectro :

• Gabal

Tout ce qui est relatif au Soleil:

• Jean Louis

Rubrique Bricolage :

• Lasilla

A compter de maintenant, le vouvoiement sera de rigueur envers les animateurs... :be: quoi, c'est vrai après tout !!!!!

Allez, au boulot !!!!!!!

Modifié par kiwi74
Posté

Un grand coup de chapeau à tous les nouveaux animateurs, un titre bien mérité :).

Et amitiés et reconnaissance aux sortants :).

Posté

On avait proposé aux frangins d'animer astrophysique mais ils n'ont pas trouvé la section :be:

Bravo à tous (entrants et sortants). Remarquez d'ailleurs le soucis de rentabilité de WA: plus de départs que d'arrivées. C'est bon pour les actions, ça.

Posté

Bon ben il n'y a pas encore de sujet ???? C'est quoi ce bin's:D Aller, faut ANIMER !!!

Bon plus sérieusement, bravo à tous les sortants, pour leur magnifique et intense travail :p et bonne chance à tout les entrants re pour l'enoooorme travail qu'il va falloir fournir (ah ah, on fait mon les margoulins la) re :p

Longue vie à WA:)

Posté

c'est bien maintenant que je refais parti des anonymes, je peux dire plein de conneries... d'ailleurs, je peux dire une petite conneurie??

c'est partiiiii:

"eh oh, les huitres vertes la, vous avez pas deux trrois spam à dénicher ou un Ortog à martiriser.....:be:

rhaaa c'est trop bonnnnnnn:hm:

Posté

Jubu, fais gaffe, t'as une close de confidentialité et de droit de réserve s'étendant sur une durée de 12 mois. Si tu la brise, tes 60 000€ d'indemnité, tu nous les rends et on se donne rendrez vous au tribunal.

(et dire qu'il y en a qui vont y croire à ces 60 000€ d'indemnité... Pffff... à peine 3 mois de taff... C'est 240 000 en vérité...)

Posté

M'en fou j'ai gagné au bingo hier :p

Bon et pis arrête de flooder d'abord, c'est un post hommage aux anciens anim qui partent :cry:

Posté

Salut ,

Félicitations à vous les sortants , vous avez fait un magnifique boulot . Qu'y a bien aider beaucoup de gens .

Pour les nouveaux vous avez fait un excellent boulot en tant que bénévole , mais maintenant en étant rénuméré , il va falloir le prouver maintenant . :be:

Bonne chance à vous .

Posté

Bienvenue aux nouveaux jeunots et au revoir les vieux croutons :be:

Par contre, je constate encore une fois, qu'il n'y a toujours pas d'animateurs dans le sous-forum "Poubelle", j'avais pourtant bien proposé un nom, mais apparrament il ne fait pas l'affaire :refl::D

Posté

Poubelle?C'est en face:be:.Bien,je vais essayer de maintenir le plus longtemps possible les rubriques solaires:).Je souhaite que de plus en plus de monde scrute assidument notre étoile,dessine,fasse de l'imagerie.

Jean Louis

Posté
au fait : pourquoi je suis aussi dans "observation" ??

je comprend pour "débutants"

Parce que tu observe le forum débutant :?:

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.