Aller au contenu

Des Nantais ou Nantaises ?


sweet

Messages recommandés

Sinon, je suis allé observer hier soir avec un ami non astram pour lui faire découvrir. Nous avons pu profiter d'une bonne grosse heure de bon ciel avant que ça se dégrade. Je compte retourner observer ce soir, probablement encore vers Legé. Si certians sont intéressés. Après, c'est un bord de chemin donc difficile d'y placer 50 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on ne fait pas parti d un club?

 

:jesors:

 

 

De toute façon il s'agit avant tout d'une rencontre informelle entre astram', cela ne devrait donc pas poser de problèmes :).

 

Tu es donc la bienvenue si tu souhaites venir :rolleyes:;). Mais j'avais cru comprendre que tu faisais parti du club de Liré.

 

 

En revanche, j'aimerais savoir combien de personne seront présentes avant Mardi prochain, pour une question d'organisation.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, John Mc Burne ne fait pas parti de notre club mais il peut toujours venir nous rejoindre, d'autant qu'il connait quelques membres déjà :)

 

Sinon, pour le rassemblement à St Saturnin, Régine et moi-même :p je passe le message pour les membres de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans 9 jours...

... il faudrait peut être créer un topic spécifique pour la sortie du 18 non? quels clubs viennent au final? l'endroit exact ou l'on se rassemble? à quelle heure?

+1 , pour une meilleure visibilité & les détails complets :)

 

 

Sinon, pour le rassemblement à St Saturnin, Régine et moi-même :p je passe le message pour les membres de notre club.

 

super le site Stéphane, bravo à l'équipe :)

au départ du projet de cette rencontre interclubs était prévu le site de Liré,

mais Saint-Saturnin (sur Loire) risque de faire loin : j'aborde le sujet demain soir en réunion, ainsi que pour les aux EurosAstros :)

 

en complément , Castel-Astro à changé de nom et est devenu " Les Etoiles de la Mée".

(les changements nom de domaine etc sont en cours...)

 

cordialement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans 9 jours...

... il faudrait peut être créer un topic spécifique pour la sortie du 18 non? quels clubs viennent au final? l'endroit exact ou l'on se rassemble? à quelle heure?

 

URGENT!

;)

 

 

Bonjour.

 

 

Effectivement, tu as raison de le spécifier; je m'occupe de ça de suite :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, John Mc Burne ne fait pas parti de notre club mais il peut toujours venir nous rejoindre, d'autant qu'il connait quelques membres déjà :)

 

 

 

J'en connais un certain nombre en effet :p

 

Ok pour moi , en échange d'une soirée avec ton SV :p

 

Pour ça pas de soucis, tu sais ou me trouver ;)

 

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais ça s'annonce très bon cette nuit, idem demain, une orgie de galaxies est donc au programme dans le Layon, avis aux amateurs!

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh bon sang que ça fait du bien !!!!!

Prêt à remettre ça ce soir? Les prévis s'annoncent très bien :)

Malheureusement c'est évidemment le jour où j'ia une réunion jusqu'à 20h, je pense donc pas arriver super tôt. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt à remettre ça ce soir? Les prévis s'annoncent très bien :)

Malheureusement c'est évidemment le jour où j'ia une réunion jusqu'à 20h, je pense donc pas arriver super tôt. Je te tiens au courant.

 

Viens quand tu veux, je serai déjà dehors! Astro49 sera aussi de la partie.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était une nuit comme on a pas souvent! Dur dur ce matin pour aller bosser...

 

Salut, vous avez fini à quelle heure ?

 

De mon côté petite soirée prévue ce soir en 2 parties

 

Une partie avec les voisins ( Jupi, vénus et 2- 3 objets classiques)

 

deuxième partie solo

 

je serais en congé en début de semaine prochaine et selon la météo j'envisage de me déplacer dimanche ou lundi sur le site de beauvais près du Louroux Beconnais pour y rester une bonne partie de la nuit.

 

Si ça en tente quelques uns... plus on est de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce ciel c'est gavant d'être si pris par le taff...Sympa de voir que vous pouvez en profiter :)

 

bonjour a tous ,

je suis d accord avec Smith,ne pas pouvoir en profiter , quelle galére ...enfin il faut bien bosser.Content pour ceux qui ont pu en profiter.

Mais j ai trouve dimanche soir en debut de nuit meilleur qu hier soir,et vous?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas d'humidité la nuit dernière et le seing et la transparence au poil, meilleur que dimanche. On a pu se délecter de Jupiter en début d'observation, avec un triplé gagnant gtr/ transit/ ombre de toute beauté. S'en est suivi une orgie de galaxies aux moult détails jusqu'à 1h30, matos plié vers 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais en congé en début de semaine prochaine et selon la météo j'envisage de me déplacer dimanche ou lundi sur le site de beauvais près du Louroux Beconnais pour y rester une bonne partie de la nuit.

 

Si ça en tente quelques uns... plus on est de fou...

 

Je serai assez partant pour dimanche. On se tient au jus? Si tu peux m'envoyer ton tel par MP stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.