Aller au contenu

Des Nantais ou Nantaises ?


sweet

Messages recommandés

Le père noël a été généreux cette année, puisque j'ai eu des jumelles (c'était la surprise)

 

Des jumelles dites vous? Oui, mais pas pour l'astro, même si je passe mon temps à les observer...

 

Hanaë et Apolline sont nées lundi après-midi, un peu en avance, et les nuits blanches à venir n'auront pour une fois rien à voir avec les virées célestes!

 

Bonne fêtes de fin d'année, et @ bientôt sous les étoiles

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël a été généreux cette année, puisque j'ai eu des jumelles (c'était la surprise)

 

Des jumelles dites vous? Oui, mais pas pour l'astro, même si je passe mon temps à les observer...

 

Hanaë et Apolline sont nées lundi après-midi, un peu en avance, et les nuits blanches à venir n'auront pour une fois rien à voir avec les virées célestes!

 

Bonne fêtes de fin d'année, et @ bientôt sous les étoiles

 

Nico

 

Félicitation !

je te souhaite tout plein de bonheur :be:

en plus ces jumelles là son garantie à vie :p

par contre elles sont exigeante en entretien -> bisous et calins quotidien obligatoire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël a été généreux cette année, puisque j'ai eu des jumelles (c'était la surprise)

 

Des jumelles dites vous? Oui, mais pas pour l'astro, même si je passe mon temps à les observer...

 

Hanaë et Apolline sont nées lundi après-midi, un peu en avance, et les nuits blanches à venir n'auront pour une fois rien à voir avec les virées célestes!

 

Bonne fêtes de fin d'année, et @ bientôt sous les étoiles

 

Nico

 

Une paire de Jumelles et une comète pour Noël...le bonheur.....:):):):):)

 

Félicitations Nicolas,

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque cependant de devoir attendre un peu, je suis papa depuis quelques jours et j'ai bien évidemment l'esprit ailleurs

 

Quentin

 

Bonjour Quentin,

 

toutes mes félicitation à la Maman et au Papa !

 

Comme les nuits vont être courtes, cause biberon, tu pourras jeter un oeil dehors et regarder le ciel quand il sera dégagé.

 

Bon Noël à tous.

 

Amicalement

 

Armel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Salut à tous;

 

A priori, le ciel sera dégagé demain soir et la Lune pas gênante avant minuit.

Un poil de vent de Nord Est de prévu mais pas énorme.

 

Si les conditions se maintiennent je serais de sortie pour l'inauguration de mon 300 sur ma table équato.

Skylive me donne des qualités d'observation médiocre demain à Nantes (0%) je crois que le C9 restera rentre pour moi demain à vertou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.