Aller au contenu

Système solaire motorisé pour 'adulte'


sastitix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche depuis quelques temps déjà un système solaire motorisé pour' adulte' c'est à dire une belle pièce qui pourrait troner dans mon bureau ou je passe la majeure partie de mon temps.

 

Quelqu'un à une idée ou connait un fabricant ? artisan ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bientot fini le miens, peut etre que je le mettrais en vente si ca prend trop de place, et pour que madame ne rale pas trop.

plan210.jpg

 

Yannick

 

Oh My God !!

 

Pas mal du tout si c'est du fait maison ... si t'as des plans ou autres à disposition je suis preneur :)

 

Je dois recevoir mon flextube 305 dans la semaine si Ga****.** se décide à livrer. Il fera le voyage avec ma petite famille cet été. J'ai ma maison surement pas loin de chez toi ... si t'as de bons coins à conseiller pour les observations :):):):)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas fait maison, je me suis abonné et je recois tous les mois 4 N°.

http://www.lesystemesolaire.fr/

 

tiens j'ai le meme scope, acheté aussi chez Galileo (bon choix, surtout si ton optique est bonne). pour info je suis a Biguglia a 15 km de Bastia.

sinon, oui j'ai 2/3 bons coins a 1/2 heure de Bastia.

 

a+

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos appréciations, c'est très sympathique et encourageant :) mais quelle merveille ce planétaire !!! Il y a peu de temps j'ai rencontré un artisan horloger (qui restaure les vieilles mécaniques) et nous avons rêver de réaliser ce genre d'instrument. Beau projet pour 2011 :) vous ne trouvez pas ???

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Bonjour,

 

Je recherche depuis quelques temps déjà un système solaire motorisé pour' adulte' c'est à dire une belle pièce qui pourrait troner dans mon bureau ou je passe la majeure partie de mon temps.

 

Quelqu'un à une idée ou connait un fabricant ? artisan ?

 

Merci

 

Avez vous trouver votre bonheur?

 

je cherche depuis qqs temps la même chose que vous, mais sans grande réussite.

 

Merci d'avance

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche depuis quelques temps déjà un système solaire motorisé pour' adulte' c'est à dire une belle pièce qui pourrait troner dans mon bureau ou je passe la majeure partie de mon temps.

 

Quelqu'un à une idée ou connait un fabricant ? artisan ?

 

Merci

 

Il y a " Planetaria .ch " en suisse qui fabrique et vend des planetaires depuis le modele scolaire basic jusqu`a la piece unique d`horlogerie (suisse bien sur) avec le prix qui va avec .

 

allez voir sur le site il y a des objets magnifiques

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le faire à l'échelle avec une Terre de 1cm, le soleil sera une boule de plus d'un mètre située à 125m de la Terre. Pour Pluton, faut aller à 5km.

 

Faudra un grand bureau... ;)

 

Bonsoir, dans le cas d'une Terre de 1cm, le Soleil de 109 cm est à environ 150 m.

JFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous.  Je lance un appel aux passionnés. J'ai ce système solaire motorisé dont j'aimerais me défaire par manque de place. Il est complet à 99% car il me manque la tige de support de l'ensemble terre/lune.

Il n'est pas neuf (10 ans environ) mais j'en suis persuadé fera le bonheur d'un passionné.  Merci de vos retours. 

Je peux faire d'autres photos si besoin. 

Cordialement 

1710493923145186301706310704385.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Quasimodo 64 et bienvenue sur le forum  :)

Effectivement une très jolie pièce qui pourra certainement faire le bonheur d'un passionné :pou: 

il y a une heure, Quasimodo 64 a dit :

J'ai ce système solaire motorisé dont j'aimerais me défaire par manque de place.

Pour avoir plus de vues je pense que tu devrais passer par les annonces du forum c'est ici: https://www.webastro.net/petites_annonces/  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.