Aller au contenu

L'inaccesible rêve...


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oh oui, puissent les gens le savoir et le préserver :rolleyes:

Les nuits sont si belles dans ce coin de France, et souvent! Je me souviens de Pixajo, alors que tout le monde rongeait son frein pendant des semaines, parfois des mois, lui écrivait son CROA quotiden :D

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Quel CROA! c'est à couper le souffle...On vit la chose. Le suspens est terrible......Va y arriver?...Va pas y arriver?

 

Et puis au final, tant d'efforts récompensés......C'est MAGNIFIQUE!

 

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir contempler ne serait-ce qu'une fois le ciel d'hiver avec mon 250 :cry:

 

A+,

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GéGé,

 

Hooooooooo:god2: Grande Autruche Céleste,:refl: ...quel adjectif qualificatif pourrais-je trouver pour commenter ton CROA:be:

 

MAGIQUE, MAGNIFIQUE, MAJESTUEUX, MAGISTRAL, FANTASTIQUE…:?:

 

:woao:Oui, ta quête du Graal c'est réalisée:cool:. Après un voyage qui t'aura emmené dans les alpes du sud, tu auras rencontré celle pour qui tu étais venu:).

 

Comme les Chevaliers du Roi Arthur, tu as su faire preuve de patience, de persévérance et d'obstination pour mener à bien ta recherche du Graal:rolleyes:.

Ho preux chevalier, la tête de cheval ne sera plus un rêve pour toi:cool:.

Elle deviendra le blason que tu porteras fièrement à ton écu, cet écu accroché sur le flan de ton fidèle destrier;).

Ce Noble Tuyau:rolleyes:, bien secondé par tes armes fabriquées chez le forgeron Télévue et l'enchanteur Lumicon:wub:.

 

Je suis très heureux pour toi et mille fois :merci:pour ce croa qui m'a fait rêver:wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rigel!

 

Tout ça? Eh bé, je suis touché de te faire ainsi plaisir!

 

Merci à toi, et.... saute sur ton 200! Ce qu'autruche peut, Rigel doit!

 

:)

 

Salut Gégé,

 

Promis dès que mon genou:mad: le permettra, je sauterais sur mon 200:b: et ce qu'Autruche peut, Rigel devra:D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne le pourrais tu pas? Si tu ne vas pas à sa rencontre, tu ne le verras pas, mais si tu y vas, tu le verras!

 

Pas si facile que ça! Ici en Corée, surtout quand on habite le centre de Seoul, il faut vraiment en vouloir pour pratiquer l'astro.....donc, matériel stocké en France, dans ma Provence natale pour une utilisation estivale...

 

Ah si mon patron voulait bien me refiler un congé spécial M42!....on peut toujours rêver non? :)

 

A+ et bon ciel,

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une plume fabuleuse quand il s'agit de faire passer les émotions, Gégé ! Quel bonheur de lire un CROA pareil !

 

Je manque d'expérience (et de matériel), et ce genre d'objectif est encore un peu hors de portée pour moi, mais qu'importe, il y a tellement de choses à voir dans le ciel en attendant.

 

Mais le jour où j'y parviendrai, sans aucun doute, je repenserai à ce récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux, pôv' vieux :confused:!

 

Et Noël, tu ne rentres pas pour Noël? En principe ça claque, la Provence à Noël!

 

:(

 

Seulement 5 petits jours de congé cette année pour Noël.....au prix des billets d'avion pour toute la famille ça fait un peu cher l'excursion du weekend.....et pis faut encore une lune favorable! Et pas de Mistral!

 

Nan! J'attendrai la retraite :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé,

Que dire de plus? Tous ces commentaires élogieux sont parfaitement justifiés. Tu as su maintenir le suspens jusqu'au bout. Mille mercis pour ce magnifique récit. J'ai attendu d'avoir bien le temps pour le lire car je me doutais bien qu'il allait se passer quelque-chose! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsor à toi Gégé!:)

 

Que dire d'un tel Croa,magnifique,sublime du grand Gégé,tu à vraiment du te régaler lors de cette soirée,un grand Croateur!;)

 

Au plaisir de te lire!

Modifié par Ardramus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je sort, du topic photo, pour me lancé dans une lecture d'un CROA et ouahhh j'en suis tous retourné, ca ma rapellé ma toute première observation de M1 au 150 quand j'ai fini par la trouvé et que je n'arrivais pas a y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe récis Gégé !

Tu donne vraiment envie de l'esseyer, de l'avoir ce grain de folie !

je le tenterai !

J'espere que mon ciel doubiste me laissera le droit de l'entrevoir a mon tour !

 

merci encore pour cette rêverie Gégé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je sort, du topic photo, pour me lancé dans une lecture d'un CROA et ouahhh j'en suis tous retourné, ca ma rapellé ma toute première observation de M1 au 150 quand j'ai fini par la trouvé et que je n'arrivais pas a y croire.

Quel hommage de la part d'un photographe, merci Xanax!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gégé pour ton opiniâtreté et cette description si fine.

 

tu nous (amateurs moins expérimentés) donnes un formidable espoir d'accéder à l'inaccessible.

 

Mais il semble que le seul endroit ouvrant l'accès au Graal soit bien bien loin de chez moi...

Ca sera possible le jour ou je consacrerai des vacances d'hiver à l'astro.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.