Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

Z'inquiétez pas, fifilles, y en a qui n'osent pas dire que le seul endroit où l'on est réellement bien, heureux, nous les mecs, c'est dans les bras d'une femme, appuyé sur sa poitrine, éperduement saoulé de sa douceur, de son parfum....

 

Moi, j'ose! Je vous aiiiiiimme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité SeB2003
(texte cité)

we tres bonne idee en plus presque tout les forumes ont un trombinoscope ca serait genial :be: en plus pour ce qui est de femelles je crois que elles sont rares les femelles qui s'interesse a ces trucs la :confused::be::be:

Que de considération pour nos amies astronomEs amatrices... :rolleyes:

C'est à la limite insultant et sexiste comme propos <_<

La prochaine fois tu seras modéré et averti pour ce genre de message.

Une personne avertie en vaut deux xcarton2.gif

Pour ton info l'astronomie n'a ni sexe ni de couleur!!! Je ne devrais même pas avoir à te le rappeler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deasolee vraiment les gars mais en ce message est il derangant ou insultant ?? mais en tout cas je sui desolee mais en plus c'est mem pas sexiste car je voulais dire que les filles qui sinteress a l'astronomie sont rares c'est tout ni plus ni moin

 

(texte cité)

Salut

Pourquoi ne pas créer sur ce site un trombinoscope' date=' voir même en rajoutant les infos de nos profils ?

En général les photos attirent beaucoup de visites (les males de tout pays y viennent rechercher leur proie et les fifilles voir si elles sont bien les plus belles)Thana

 

et en plus j'ais dis ca d'apres le propos de thana regarder par vous meme ce qu'il a dis (c en rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

ah bin on a tout un orchestre sur WA :)

Si on fait une rencontre WA et qu'il y a des nuages on aura le droit à un ptit concert :be:

Merci pour ta participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(texte cité)

ajoute encore une flûte !

:p et y'a pas un batteur dans le coin ?

 

takaya :)

Ahhh une collegue flutiste ! moi aussi j'en joue egalement !

Je joue aussi du sax soprano on va pouvoir monter un super groupe

 

Matt joue de la batterie il me semble non ???

 

Mais aurora' date=' takaya, littlesocket... c'est des hommes peut-être?[/quote']

 

Justement !

Merci Logastro de lever la question !

Qui nous prouve que ce sont bien des femmes a par des photos... se sont peu etre des hommes en dessous ou des anciens hommes opérés

pour moi se sont des hommes jusqu'a ce que je puisse voir un mot du medecin prouvant que ce sont des femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi veux bien chanter. Bon c'est pas exceptionnel mais on peut dire que pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de chant je m'en sors pas trop mal (enfin je pense, je ne suis peut être pas objectif avec moi même). De toute façon, vu que je ne sais pas jouer d'un instrument (j'aimerai mais je pense qu'il est un peu tard pour moi d'apprendre) je ne peux que chanter comme l'a dit Seb2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rhoooo ! Takaya t'es toute mignonne avec ton joli ventre :wub: (bébinou fille ou bébinou garçon? :be: )

 

Nickel la galerie CdB...Par contre ta photo "de garde" du trombi...euh...:be: dis t'en aurais pas une autre...? Enfin j'dis ça... j'dis rien moi :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.