Aller au contenu

Ben Laden est mort


Invité Julie Charland

Messages recommandés

Il est fort ce Patte :D

 

Quant à polémique sur cette vidéo, jusqu'à présent je n'en ai vu nulle part ...(à part peut-être sur ce topic, mais c'est normal, à djdom on la luit fait pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

et si tout simplement cette vidéo ne nous était pas destinée à nous mais aux frappés de son organisation ?

parce que le mec qui a tourné cette vidéo sait qui détenait la bande non ?

donc si les States la diffusent, c'est bien qu'ils sont venus la chercher... donc diffusion pour prouver aux frappadingues qu'ils ne mentent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander à qui elle était destinée en effet. Car sincèrement si c'est une vidéo de propagande, elle est un peu.. ratée ! On a le sentiment de voir un vieux grand-père sans domicile-fixe qui regarde les informations dans un centre d'accueil :confused:

On est bien loin de l'image du combattant treillis/kalachnikov !

Autre possibilité, le propriétaire de la caméra faisait un petit essai juste comme ça, pour en comprendre le fonctionnement, notice à la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer toutes ces polémiques autour des preuves.

 

Vous connaissez la démonstration par l'absurde ?

Si c'était faux y'aurait déjà eu une vidéo du barbu.

D'habitude quant il a envie de dire un truc il envoie son enregistrement et hop c'est diffusé partout.

 

Les adeptes du complot vont évidement dire qu'il y'en a surement et qu'ils sont censurés mais alors là, on s'en sort plus :D

 

Alors cherchez du gaucher, du droitier, des ombres et ce que vous voulez mais pas de doute, il s'est bien fait buter.

 

L'utilité de ces vidéos ?

Bof.

Justement c'est ça l'intérêt, du non évènement et un être humain sans contrôle sur les coms.

Un papy mougeot dans sa vie de tous les jours, hors de l'image qu'il pouvait contrôler.

 

On peut se demander à qui elle était destinée en effet. Car sincèrement si c'est une vidéo de propagande, elle est un peu.. ratée ! On a le sentiment de voir un vieux grand-père sans domicile-fixe qui regarde les informations dans un centre d'accueil :confused:

On est bien loin de l'image du combattant treillis/kalachnikov !

Autre possibilité, le propriétaire de la caméra faisait un petit essai juste comme ça, pour en comprendre le fonctionnement, notice à la main :D

 

Et oui, ça marche

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Patte :D

 

Quant à polémique sur cette vidéo, jusqu'à présent je n'en ai vu nulle part ...(à part peut-être sur ce topic, mais c'est normal, à djdom on la luit fait pas lol)

ça ne saurait tarder alors...j'ai posé la question de l'interet de "provoquer la polémique" par les Américains de façon peut être trop spontané!! je venais de voir le film quelques minutes à peine avant de poser la question:p

(t'as plongé tout habillé dans cette conversation toi aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans l'air sur France 5 avec Yves Calvi, en ce moment

et je viens d'y voir l'interview où l'on peut entendre Obama parler du coup porté à l'organisation de l'autre dingue

il dit bien que le terrorisme n'est pas vaincu

 

comme quoi, les journaux télévisés font de sacrés raccourcis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité de ces vidéos ?

Bof.

Justement c'est ça l'intérêt, du non évènement et un être humain sans contrôle sur les coms.

Un papy mougeot dans sa vie de tous les jours, hors de l'image qu'il pouvait contrôler.

En voilà un intérêt non négligeable : Désacraliser le mythe.

Ben Laden n'était pas une espèce de prophète, mais un papy mougeot.

Le culte de la personnalité, encore et toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un intérêt non négligeable : Désacraliser le mythe.

Ben Laden n'était pas une espèce de prophète, mais un papy mougeot.

Le culte de la personnalité, encore et toujours ...

 

Bonjour a tous,

Pour moi c'est le seul intéret de cette vidéo oui.

Désacraliser et montrer a ceux qui voudraient suivre ses pas comment on finit quand on est l'ennemi public n°1 des states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, réfléchissez un peu . Ben Laden n'est pas mort ! S'il ne le fait pas savoir, c'est uniquement pour que les américains ne recommencent pas à le chercher . Mouarf !

 

C'est un point de vue...

Tu te bases sur quoi pour en être aussi certain et l'affirmer de la sorte?

Si t'as des preuves de vie ça doit certainement interesser les ricains.

Si c'est une blague y a les smileys pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je viens d'avoir une réponse qui tiens un peu plus la route:) ...que la suggestion syncopathique:p

L'ojectif serait, dans un premier temps, d'entretenir le doute afin de désamorcer toute vélléité d'action immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je viens d'avoir une réponse qui tiens un peu plus la route:) ...que la suggestion syncopathique:p
Quand on zappe, c'est bien avec le pouce non?

 

Alors oui en effet, c'est très fort de la part des ricains de montrer le cas du papy mougeot qui ne sait plus que la droite c'est où le pouce est à gauche et lycée de Versailles!

 

Tout s'explique, je peux aller dormir tranquille!

 

:p

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ressemble beaucoup à de la sodomie de diptères en plein vol ! :be:

 

Je suis un droitier convaincu , fier de l' être , et je me sers de ma dextre avec une maestria que je n' arrive pas à égaler de mon humble main gauche !

 

Pourtant , rien que pour semer la merde euh le trouble : je ne me sers de la zapette QUE de la main gauche ! :b:

 

Je certifie par la présente que cette affirmation est exacte !

 

Alors , 2 pages sur cette particularité , et partant du principe que je vaux mieux que ce mec , je suis curieux de voir si vous m' accorderez 2 pages sur mon utilisation absolument surréaliste de la télécommande de mon téléviseur , et sur les retombées de cette révélation sur mes accointances avec alquaida , ou ma participation aux attentats , ou mes liens avec les services secrets américains , ou sur le fait que je sois mort ou vivant , arrêté ou en liberté , rasé ou barbu , papy mougeot ou superman , etc , etc . . . . .

 

M' enfin , ça vous occupe , hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus , avez vous remarqué que l' homme assis sur cette vidéo , n' a qu'UNE oreille !

 

Celle de gauche !

 

J' espère qu' il a une bonne vue , sinon ça va être chiant pour mettre des lunettes , UNE SEULE OREILLE !

 

MdR

 

:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HGT:

 

images?q=tbn:ANd9GcRwTzB5tsA7mjbNIfMTrfSUskYbehoPZzny5UNnjA9lTKonSchoKvM7TU4

 

Contrairement à toute évidence, c'est celui du milieu (le pouce). Cela s'analyse car le fond est blanc et qu'il y a trois couilles horizontales.

(je parle du smiley)

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HGT, ce n'est que maintenant et après ton intervention que je réalise, au bout de 32 années d'errance, que j'utilise moi aussi la télécommande de la main droite exclusivement, alors que je suis 100% gaucher !!!!!

 

On en apprend tous les jours, dingue ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors , 2 pages sur cette particularité , et partant du principe que je vaux mieux que ce mec , je suis curieux de voir si vous m' accorderez 2 pages sur mon utilisation absolument surréaliste de la télécommande de mon téléviseur

 

On peut y passer 2 pages voire plus, mais as tu au moins une video à nous montrer ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y passer 2 pages voire plus, mais as tu au moins une video à nous montrer ? :be:

 

Sorry : vidéo en cours d' analyse à la CIA ! :D

 

Aux dernières nouvelles , ces vidéos de MOI , devraient partir pour Fort Knox ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , 2 pages sur cette particularité...

 

L'objectif n'était pas de blablater sur cette affaire de pouce mais d'orienter le débat sur ce que cherche à donner la stratégie de communication américaine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pars maintenant rejoindre Leimury à la sortie d'un autre post.

 

On va papoter notamment sur comment les aligner sur une rangée.

(la collimation)

 

A+ les amis, Fabienne et les autres!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif n'était pas de blablater sur cette affaire de pouce mais d'orienter le débat sur ce que cherche à donner la stratégie de communication américaine;)

 

Rien que les suggestions sur main gauche ou droite , image inversée ou pas , BL ou pas , etc ... ou pas ( :be: ) donnent une pâle idée des suggestions que nous ( pauvres astrams ) pouvont faire sur les pourquoi , les comment , les motivations , les raisons politiques , sociologiques , militaires , diplomatiques , qui feront que les US choisiront une ou l' autre des options !:confused:

 

Sans compter que dès qu' il y a un détail qui "tue" ( genre moucheron écrasé sur le mur ) pour que les propositions aillent vers les "il n' est pas mort " , "ce n' est pas lui" , "il est en vacances à la Maison blanche" , " il est mort depuis 10 ans" , "c' est les ET qui ont fait le coup" , et j' en passe , et des meilleures ! :b:

 

Même eux ne doivent pas savoir quoi dire , quoi faire ! Rien que la rapidité à laquelle les fakes et autres hoax circulent dans le monde , la plus petite erreur pourrait engendrer des catastrophes mondiales ! :cry:

 

Leur sobriété fait jaser sur le net , mais moins il y a de choses à voir et à critiquer , et moins il y en aura à démentir et à contredire ! :be:

 

L' exemple de ce mec qui regarde la télé et ce qui en est dit en est déjà une preuve ! :confused:

 

Lis les post précédents , et tu verras qu'on a tout eu , du montage au complot en passant par la manipulation et l' erreur monumentale de la diplomatie US ! :b:

 

Qu'est ce qui empêche n' importe quel mec ou nana de changer de main pour zapper ?

 

Comme disait Coluche : quand on en sait autant sur un truc , vaut mieux fermer sa . . . . . . . . ! ;)

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHABQADAR, Pakistan — Un double attentat-suicide contre un centre d'entraînement de jeunes policiers vendredi matin a fait au moins 80 morts dans le nord-ouest du Pakistan, une action revendiquée par les talibans pour «venger» la mort d'Oussama ben Laden.

Source http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5gqJdeXLol4XCDYII7IAMiFXjMo4Q?docId=6842035

Ça commence bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont dans une sacrée mouise les Pakistanais

à force de jouer double jeu, ils vont avoir les deux parties contre eux... avec en plus l'Inde qui les a prévenu que si le nucléaire risquait de tomber dans les mains des timbrés, elle détruira les engins à titre préventif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, je disais que ça commence au niveau des "représailles".

 

Simple "transfert" !

 

Il y a un mois ça aurait porté le nom d' ATTENTATS , maintenant , ça va s'appeler REPRESAILLES !

 

je ne vois pour ma part qu' UNE différence : le + triphasé est "out" , reste à emmener les autres en balade en mer !

 

J' ai le même problème dans mon jardin : chaque ronce , ortie ou prêle arrachée ( ou chaque puceron , limace , gros vers blanc tué ) est un pas en avant vers le mieux !

 

Et faut surtout pas s' arrêter d' éradiquer les parasites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.