Aller au contenu

Avis de deces


goto 24

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonsoir LOULOU.

 

Quand tu m'as appris la terrible nouvelle ce matin, je te disais que tu pourras compter sur beaucoup de monde pour te soutenir dans cette épreuve déjà très difficile pour toi.

On fera de notre mieux pour t'aider à passer ce cap douloureux .

 

 

Sincères condoléances Loulou.

 

Jako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le ciel me tombe sur la tête avec cette nouvelle.

Toute mes condoléances, à la vitesse où Line progressait dans ses images on peut dire qu'une artiste nous quitte.

Une étoile de plus dans le ciel.

Courage.

Luc:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jibé.

des MP ne passent pas alors si certains ne recoivent pas de reponse qu'ils m'en excuse; d'autant que je n'ai aucune indication

 

de toute manière, que les mp passent ou non, on va pas vous lâcher. Courage, amigos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai eu l'occasion de faire votre connaissance par le biais de ce forum, de lire nombre de vos messages, le sort s'acharne j'en ai peur, à peine réjoui par ton rétablissement, je viens de lire cette pénible nouvelle:(

Il est trés aisé de te souhaiter du courage par clavier interposé, mais je te souhaite reéllement tout le courage et toute la force qu'il sera necessaire pour surmonter cette epreuve avec la petite Cassiopée.

 

Line aimait tellement les étoiles qu'elle est partie les rejoindre, peut être une nouvelle petite étoile scintille au firmament et regarde d'un oeil bienveillant et protecteur sa petite cassiopée qu'elle accompagnera, toutes les nuits, tout au long de sa vie :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne vous connais qu'à travers le forum, et avais découvert avec bonheur vos belles images astro, je suis extrêmement ému par cette très triste nouvelle.

 

Soyez assurés de notre soutien total dans cette dure épreuve. Cassiopée a un papa sur qui elle peut compter, car tu sauras lui donner tout l'amour dont elle a besoin.

 

Je vous adresse à vous deux mes plus sincères condoléances :confused:.

 

Vous n'êtes pas seuls.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulou

 

Comme les autres je tombe de très haut en apprenant ce soir la nouvelle.J'ignorais complètement sont état de santé.

C'est une bien triste nouvelle. Il faut s'accrocher, Cassiopée est le fruit de se que vous avez construit ensemble.

 

Sincères condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulou,

 

Je ne suis pas intervenu dans les fils de discussion de Line, mais il m'est arrivé de les lire à l'occasion. Je dois dire que s'occuper d'un enfant en bas âge, soutenir son mari après un grave accident, supporter sa maladie et trouver encore avec ça l'énergie de pratiquer l'astrophoto au niveau ou elle le faisait m'inspire un immense respect !

 

Elle laisse derrière elle une oeuvre que tu pourras montrer à la petite Cassiopée qui pourra être fière de sa maman, qui veillera sur elle comme sa bonne étoile.

 

Toutes mes meilleures pensées vont vers vous, en vous souhaitant de trouver la force de surmonter cette immense douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulou,

 

Quelle triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ta fille dans cette terrible épreuve. Je me joins à tous tes amis ici pour te présenter mes plus sincères condoléances.

Je n'ai pas eu le temps de connaitre Line mais tu sais, à chaque photo que je prendrai j'aurai une pensée pour elle.

Bon courage toi et à Cassiopée

 

Amicalement

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

que de messages, que de sympathie : les mots me manque pour vous remercier tous.

voila qui est fait : Line repose desormais en paix dans sa terre natale. le vide qu'elle laisse est immense; 2 ans d'un bonheur sans nuages qui se terminent dans les larmes et le chagrin. mais je sais aussi que la vie continue.. qu'elle va continuer malgrés tout. Line demeurera a jamais a mes cotés et pour la voir je n'ai qu'a regarder les beaux yeux bleu myosotis de Cassiopée : ce sont les memes . Cassiopée : ma seule raison de vivre.

amitiés

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Cassiopée : ma seule raison de vivre.

amitiés

Loulou

 

 

Même si c'est bien peu de chose face à la douleur que tu dois ressentir, n'abandonne pas le ciel étoilé Loulou. :confused:

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est bien peu de chose face à la douleur que tu dois ressentir, n'abandonne pas le ciel étoilé, Loulou. :confused:

 

Albéric

 

Line m'en a fait faire la promesse; que tout ce que nous avons mis ensemble de passion dans ce loisir ne soit pas perdue : je ferait de mon mieux pour la tenir.. mais il va me falloir un petit peu de temps.

merci Alberic

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.