Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

c'est vrai les fonctionnaires en prennent souvent pour leur grade

 

une autre :

 

Des ouvriers de la DDE arrivent sur un chantier :

 

- allo, chef on à oublié les pelles, qu'est-ce qu'on fait ?

 

- tant pis, appuyez vous sur le camion

 

:be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue dont la femme est blonde a trouver une astuce pour l'occuper quand il est absent :

il lui donne une feuille de papier sur laquelle il a écrit de chaque côté "tournes la feuille".

bonne soirée.

 

Luc.:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec est au bureau et il reçoit un coup de téléphone. C'est sa femme (blonde) qui l'appelle en larmes :

 

"chéri, j'arrive pas à faire mon puzzle!!! il est trop compliqué j'y arrive pas!!!! j'ai pourtant le modèle sur la boite devant moi j'y arrive pas!!!!!

-t'en fais aps ma puce je comprend ça peut être difficiel un puzzle mais t'as du trouver des pièces qui vont ensemble quand même non?

-ben non justement y a rien qui va ensemble, j'y arrive pas!!!

-bon et ben t'y touches pas jusqu'à ce que je rentre du boulot et on vera ça ce soir ma belle d'accord?

-oui d'accord!!! a ce soir"

 

Le mec fini sa journée en essayant de se rappeler quel puzzle dur il a à la maison et que sa femme arrive pas à faire mais il a beau faire le tour de la barraque mentalement il voit pas.

 

Il rentre chez lui, il se gare devant sa maison et sa femme lui saute au cou en pleurant de plus belle :

 

"j'ai encore essayé mais franchement il est trop dur, je suis nulle, je suis idiote ...

-mais non tu n'es pas idiote ni nulle. On va aller voir ça tous les deux, emmène moi ou tu as mis le puzzle."

 

Elle l'emmène dans la salle à manger, le mec passe la porte et s'arrête net. Il se frotte le menton l'ai embêté. Et au bout de deux minutes de dur reflexion il avance dans la salle à manger, regarde sa femme et dis :

 

"bon on va rien dire, on va remettre les corn flakes dans leur boite et on va les ranger!!!"

 

Et celle là elle vous plait? :D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patron à sa nouvelle secrétaire :

 

"vous connaissez la différence entre une entrecôte et une fellation???

-non!!!

-bon, ben on va aller manger alors."

 

Et celle là elle vous plait aussi? :D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur de bug : excellente ta vidéo :D:be:

*

une petite que je viens d'apprendre :

 

quelle est la différence entre un élastique et un type qui se réveille?

 

Il n'y en a pas, les deux s'étirent, s'étirent et finissent par péter...

 

Elle est fine hein :be::hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo !!! :)

 

Tiens... des blagues de musicien... (faut faire un peu de musique... disons... rock... pour les apprécier)

 

Comment sait on que c'est un batteur qui frappe à la porte ? Bah les coup s'accélèrent...

 

Combien de guitaristes faut il pour changer une ampoule ? 7... 1 pour changer l'ampoule et 6 pour dire que eux l'aurait mieux fait et plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...D'autres sur les musiciens...

 

Dennis Chambers, Dave Weckl et Steve Gadd sont tous les trois assis sur un banc en train de discuter. Au bout d'un moment, la discussion s'anime :

Dennis Chambers : "De toute façon, c'est moi le meilleur batteur du monde."

Dave Weckl : "Ah non, désolé mais c'est moi le meilleur batteur du monde."

Dennis Chambers : "Ah bon, c'est toi le meilleur batteur du monde ? Et comment tu le sais ?"

Dave Weckl : "Je le sais... parce que c'est Dieu qui me l'a dit."

Steve Gadd : "Heu..., j'ai dit ça moi ?"

 

 

Comment faire ralentir un batteur ?

Réponse : en lui mettant une partition sous les yeux.

Comment stopper un batteur ?

Réponse : en mettant des notes dessus.

 

 

Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ?

Réponse : un demi-ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution...

 

C'était un anglais et un russe dans un bar. L'anglais dit au russe :

Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l'anglais s’exécuta et réussit.. Il dit alors :

- Mon nom à moi c'est Bill, Buffalo Bill.

Le russe, impressionné, lui dit alors :

- Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l'amour à cinq femme en même temps.

L'anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et découvra cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors :

- Mon nom à moi c'est Bill, Tchernobyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment chanter un blues à l'envers?

 

"Ma femme est revenue, mes copains aussi.

Le chien est là, plus besoin de boulot, j'ai gagné au lotto..."

 

Une autre musicale: quelle est la note la plus malade?

 

Le fa bémol, car il vaut mi.

 

Patte.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton : waouh elle taclent sévère les tiennes mais qu'est ce qu'elles sont bonnes :be:

 

Une petit eussi :

 

le soir de la nuit de noce, les jeunes mariés vont passer à l'acte pour la première fois. La fille se fout à poil (en attendant de se foutre autre chose :D) et se met sur le dos couché sur le lit jambes bien écartées et elle attend, et au bout d'une petite minute elle regarde ou est son chéri parce qu'elle entend plus rien et elle le voit plus dans son champs de vision. Elle se redresse et le vois tasser dans un coin de la chambre l'air appeuré en zieutant l'entrejambe de sa femme.

 

Elle le regarde :

 

"Ben qu'est ce que tu fous? je t'attends moi!!! Allé, viens vite je brûle d'impatience.

-Non non non je veux pas me faire arracher le sexe!!!

-Comment ça tu veux pas te faire arracher le sexe,,, je vais pas t'arracaher le sexe!

-Si, ma maman m'a toujours dit si t'approche ton sexe de celui d'une femme, le sexe de la femme va te mordre la bistouquette et te l'arracher"

 

La jeune mariée comprend alors le problème et elle appelle gentiment son mari avec un ton rassurant :

 

"mais non il n'y a aucun danger, tu peux venir voir, viens vérifier par toi même et tu verras qu'il n'y a pas de dents et que tu ne risque pas de te faire arracher le sexe."

 

Le mec s'approche doucement, méfiant. Il regarde, sa femme écarte bien tout pour qu'il voit bien et elle lui demande :

 

"alors tu vois des dents???

-non y a pas de dents mais en même temps quand on voit l'état des gencives ..."

 

Elle est fraiche hein. Moi je l'adore celle là :be :D:p:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre à propos de la première nuit.

 

Elle: fille d'un modeste fermier, très belle mais un peu bébête, niveau d'instruction au plus bas.

Lui: fils de notaire, éducation très stricte, brillantes études universitaires.

 

Pendant la cérémonie de mariage il lui sussure à l'oreille: "chérie, ce soir tu vas voir mon pénis"

Et elle de demander toute la journée:"Pénis? C'est quoi ça un pénis?"

Lui: " attends ce soir ma chérie, attends, ce soir tu le sauras!"

 

Et le soir le jeune homme se déshabille et montre fièrement son pénis.

 

La jeune femme: "mais je connais ça?! C'est comme un zob, mais en plus petit!"

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Tiens... des blagues de musicien... (faut faire un peu de musique... disons... rock... pour les apprécier)"

 

et celle ci pour (ou contre...) les chanteuses (il faut avoir deja accompagner des chanteuses pour comprendre!!):

 

un repetition d'un orchestre quelque jours apres un concert:

 

-le chef d'orchestre qui arrete la repetition:

bon ca va pas du tout!! 15 fois qu'on essaie!!!!toi le bassiste ,mesure 44, tu jous un ré bemol plutot qu'un sol et un la a la place du si!

 

- le bassiste:

hein? mais heu...

 

- chef d'orch:

discute pas! fais comme ca!!

et toi, a la guitare,mesure 65 tu fais un accord de fa mineur qui s'enchaine avec si majeur et tu decale tout de 3 temps!

 

-le guitariste:

mais ca va pas aller!!

 

-chef d'orch:

fais ce que je te dis!!crévindieu!!!!

toi! a la batterie, mes 82 et 85 tu joue des mesures de 7 temps!! tu ralenti mesure 83 et accelere mesure 95!

 

-le batteur:

bon! c'est vous l'chef!

 

- la chanteuse:

et moi,et moi? qu'est ce que je fais?

 

-chef d'orch:

toi, tu chante comme la derniere fois, tu change rien!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.