Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Une victoire est impossible' date=' ne rêvons pas, mais ce serait bien de ne pas se prendre une valise.

[/quote']

 

même pas la peine de jouer alors avec un tel esprit de défaite :D

 

géniale la réponse des Bleus face au Haka :p

 

merci Gaspard, à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - 0 a la mi temps fafe aux blacks , c est un bon resultat . Para va quand meme manque un peu , mais son remplacent est en pleine forme . ceux qui voyent la France se faire ecraser doivent etre decu . va pas falloir mollir a la seconde periode et etre un peu plus agressif dans leurs 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les Français sont bien là:)

 

Le botteur black est dans les choux:)

 

Sans vouloir être chauvin, je trouve l'arbitrage un poil partisan:mad:

 

En tout cas ça ressemble à tout sauf à une déculloté, et nos chances sont bien réèlles:)

 

Aller les bleus:cheer::cheer::cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourront-ils réaliser l'exploit impensable ?!?! :b:

 

Weepu n'est pas au mieux.

Les Blacks ne developpent pas leur meilleur jeu et les Français se comportent plus qu'honnorablement.

Il nous manque juste la touche de génie pour faire basculer la rencontre, un peu dans le genre de l'action de Trinh-duc à deux doigt d'aller à l'essai.

 

Tout reste possible..., on peut encore y croire... et pour moi c'est déjà inespéré. :)

Cependant le plus dur reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas la peine de jouer alors avec un tel esprit de défaite :D

justement si : ce qui est beau c'est de se battre même quand on pense que la victoire n'est pas au bout.

je n'appelle pas ça un esprit de défaite, on peut être réaliste et combatif et c'est ça qui entraîne des petits miracles :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas ete tres bon aux pieds , Para a vraiment manque . Mais bon , je pense que les journaleux en nouvelles zelande vont changes de ton . les blacks se sont vraiment fait peur , mais bon ils ont gagnes , bravo a eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai que nous insistions sur la vaillance de l'équipe de France qui par cette finale se rachète de toutes ses médiocres prestations depuis le début de la CdM.

Nous n'avons pa vu le match du siècle, c'est certain, mais nous n'aurions pas volé la victoire sur ce match.

Les nôtres ont dominé dans pas mal de domaine, je pense en particuliers à la touche et la la mêlée...

Les néoZ étaient bien ternes et, c'est vrai aussi, on bénéficié d'un arbitrage "assez favorable".

 

Merci les gars! Nous pouvons finalement être fier de notre équipe qui a fait honneur à nos couleurs au sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre était pour la nouvelle-zélande.

Les français ont très bien joué mais si parra avait été là jusqu'au bout la france aurait gagné sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugby n'est pas le foot-ball,on ne critique jamais un arbitre et c'est une des

raisons qui fait que ce sport est peut-être le plus noble.;)

 

Jean-Pierre

 

Non, en revanche, ce qui est partagé entre foot et rubgy c'est le dénigrement et le manque de soutien dans les moments difficiles (de certains soit disant supporters, de soit disant connaisseurs...et je ne parle par des journalistes...on va avoir un festival de retournement de veste).

 

Lievremont et son groupe ont mérité d'aller jusqu'à cette finale, quoi qu'en disent les critiques, leur match d'aujourd'hui le démontre...ils sont vice-champion du monde et peuvent être fiers d'eux.

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugby n'est pas le foot-ball,on ne critique jamais un arbitre et c'est une des

raisons qui fait que ce sport est peut-être le plus noble.;)

 

Jean-Pierre

 

Faut pas exagérer non plus.

Ce sont les joueurs sur le terrain qui ne contestent pas les décisions arbitrales.

Il ne m'apparaît pas scandaleux que les observateurs extérieurs signalent les insuffisances de l'arbitre et même éventuellement un déséquilibre dans sa manière de siffler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en revanche, ce qui est partagé entre foot et rubgy c'est le dénigrement et le manque de soutien dans les moments difficiles.

 

Lievremont et son groupe ont mérité d'aller jusqu'à cette finale, quoi qu'en disent les critiques, leur match d'aujourd'hui le démontre...

 

+ 10000:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.