Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Quelque part dans une tour de cristal, une petite créature s'approche du Dieu des Bugs...

 

Maîîîîîîiître, excusez moi de vous demander pardon à l'idée de vous déranger en pleine méditatioooon, mais... Le serveur semble hors-service...

 

 

Dans toute sa magnifiscience, le Dieu des Bugs se retourna vers la créature et la toisa de toute sa superbe.

 

Et tu viens me déranger pour ça, misérable ? Si ça plante, reboote. Nom d'un p'tit bug, t'es un G33k ou tu ne l'es point ?

 

Mais, Maîîîîîître...

 

Suffit ! Cesse de souiller mes yeux par ta présence indésirée, et laisse ma personne se reposer ! Dehors !

 

Et dans toute la majesté qui le caractérise, le Dieu des Bugs se rallongea serein, pendant que la créature partait redémarrer un serveur coupé, soupirant contre ce maître qui refusait d'écouter ce qu'il essayait de lui dire depuis si longtemps: que leserveur était tout simplement coupé car malgré toute sa grandeur, le Maîîîître avait oublié de le payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que leserveur était tout simplement coupé car malgré toute sa grandeur, le Maîîîître avait oublié de le payer...

 

:( :( :( mince c'est pas de bol... et ta pensé à ta déclaration d'Impot:) :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi l'insoluble mystère de l'allergie du quizz à Bruno...

 

Le problème pourrais pas venir de son anti pop-up qui serais trop performent:o , car pour jouer au quizz, une nouvelle fenêtre dois souvrir et si le prog et trop agressif il le permet pas :?: . Donc, pas de quizz.:( :(

 

Je fais que suggérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiter Neptune ne signifie pas nécéssairement se poser dessus... ;)

 

Désolé CDB, mais ça ne fait pas apparaitre des vallées sur Neptune, je maintiens que la question est érronée.:mad:

 

De plus aujourd'hui, alors que j'ai demandé une question moyenne, je suis tombé sur une difficile...:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, aucune question ne parle de vallées sur Neptune. Une seule parle de la visite d'une sonde, c'est tout. ;)

(quoique si visiter quelque chose veut dire explorer ses vallées j'irais bien visiter quelques copines moi... :be:)

 

Pour la difficulté, quand tu en choisis une tu augmente la probabilité de l'avoir ,mais ce n'est pas certain, ça dépend de ta réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilipucien : on en a déjà parlé, je n'ai pas 'anti-"pop-up", ou alors il ne fonctionne jamais sauf pour le quizz. De toute façon, j'ai déjà réussi à faire ouvrir la fenêtre une fois (mais il m'a dit que je devais être connecté pour jouer, alors que bien sûr...)

 

Bref : j'accepte tout à fait les "pop-up" (j'en ai eu plusieurs tout à l'heure en allant consulter le site de Météo France), mais Webastro n'arrive pas à me les ouvrir, ou à comprendre que je suis connecté comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUUUUUUUUUUUUUUUUU, je proteste làààà.. :D

 

Je joue au quizz, et malheureusement je perd... [Honte à moi ouii ouii et alooors?] Et que me dit on ??

 

*Tu fais partie du clan des QI d'huître, c'est ça ?*

 

Aurais on mis un espion dans mon ordinateur pour dire à quel clan j'appartiens? >_< Lol

 

Encore un coup du Grand Créateur de Beug je parie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend pas! en haut à gauche de votre écran, il y a le top 3 du quizz! or si je lis bien, le premier (bizarre, c'est Créateur de bug) est indiqué ) à -51 point! alors pourquoi serait-il premeir:?: ?

 

 

!pomoi!:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, y en a plus beaucoup des QI d'huitre... tu en es l'unique survivante manon mdr

tu es le maillon fort des Qi d'huitre !!!

 

comprend pas! en haut à gauche de votre écran, il y a le top 3 du quizz! or si je lis bien, le premier (bizarre, c'est Créateur de bug) est indiqué ) à -51 point!

Je crois qu'il triche... aie aie aie pas sur les doigts pitier ca fait mal aie aie aie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le droit ce soir a un : "vous avez droit a 4 qsuestions". Je jooue 2 qustions et a la 3é il me dit "tutu lilipucien, tu as déja trops jouer aujourd'hui".

 

Et mes 2 questions réstante, ou sont-elles passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez en, je suis troisième du quizz. Cela ne va pas durer longtemps donc vous pouvez prendre des photos pour faire des souvenirs parce que quand j'en serais sortit ça risque de durer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens, si vous téléchargez quelque chose, ne jouez pas!!! J'ai trouvé la réponse en 8 secondes, mais çà ramait tellement que l'écran suivant met plus de 12secondes à s'afficher, alors... je n'ai rien pu faire, à part regarder le compteur s'écouler lentement...

Suggestion au CDB: est-ce qu'il serait possible que, au lieu que la page se ferme au bout de 20 secondes, que ce soit le bouton"OK" qui devienne inactif?

(avec un autre bouton qui permet de revenir à l'accueil du quizz?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: C'est un scandale! :mad:

 

A la question "De quel type est le telescope spatial Hubble ? Cassegrain, etc, etc" je réponds "ritchey-chrétien" et on me réplique "bon ben à la prochaine fois hin"

 

Or toutes les pub Meade le répétent à longueur de magazine, je suis sûr de ma réponse. Moi pas content du tout! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Hubble possède un scope de 2.4m de diamètre de type cassegrain (longueur focale de 60m environ ;) )

 

Bon certes le RC est un cassegrain amélioré :D, bon si toi pas être content, moi non plus na! La plus grande constellation est bien celle de l'hydre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Hummm , "Quelle est l'étoile la plus proche du pole nord ?" ( si je me souviens bien ...)

 

L'etoile polaire !!!! ........FAUX

elle , se trouve à 431 années-lumière de la Terre

 

La plus proche de nous , du pole nord si on veut ...et...Alpha Centauri qui elle se trouve à seulement environ 4,22 années lumière...

 

Comment se fait t'il qu'une t'elle erreur puisse t'elle etre commise ???? :?:

 

Merci.

 

Benoit.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.