Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Invité Ortog

Combien y a t-il d'astronomes amateurs en France ???

 

Pfffffffff !

 

Ou ? comment ? d'après quelles sources ?

 

Que dans des clubs ? en dehors des clubs ?

 

Donc : PERDU !

 

En plus, je me la suis choppé 2 fois dans le mois ! :confused:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les pros dans le monde...gogol après coup en vain.

 

Dur dur à estimer!

 

Cela me rappelle une histoire au Vatican, je ne sais plus quel pape, Pie XL ou un autre...

Un journaliste demandait "Combien de personnes travaillent au Vatican?"

 

Réponse du pape: "Environ la moitié"

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Combien y a t-il d'astronomes amateurs en France ???

 

Pfffffffff !

 

Ou ? comment ? d'après quelles sources ?

 

Que dans des clubs ? en dehors des clubs ?

 

Donc : PERDU !

 

En plus' date=' je me la suis choppé 2 fois dans le mois ! :confused:

 

Ortog

[/quote']

 

Moi j'ai eu cette question aussi et j'avais lu la réponse à cette question dans un bouqin d'astronomie la veille.

J'étais refait! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors !!!!

 

Ah mais ça ne va pas se passer comme ça !!!!

 

Qu'est-ce que c'est que ce quizz de $£]#@? de %µ£@^\# (et je pèse mes mots) ?

 

Voilà : je me connecte. Question "moyenne" : quel est le ..... de ...... ? Ah, me dis-je facile ! Comme je connais la réponse, je réponds aussitôt. Je clique sur ........ Je regarde le décompte : il reste 14 secondes. Ça va, c'est à moins de 10 secondes que j'ai eu des problèmes de connexion. De plus, je ne fais rien d'autre avec ma connexion. 2 points de plus, ça va me faire du bien !

 

Eh bien, quelques secondes plus tard (à 11 secondes, ou quelque chose comme ça), il m'affiche que j'ai déjà joué aujurd'hui !

 

Hé, espèce de moule-à-gauffres, ça fait depuis 48h que j'ai pas joué ! Si tu veux que je perde, y'a qu'à me le dire ! L'autre fois, je veux bien ne rien dire parce que je faisais un téléchargement en même temps, mais là, non, alors, hé, ho, hein, bon !

 

Déjà que je me suis fait voler de 3 points avec la "question d'astrologie" (celle où le quizz confond honteusement constellations et signes du zodiaque)...

 

Il est où, l'ordinateur central qui gère le quizz, que j'y boute le feu ?

 

Scrogneugneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhhhhhh, j'ai enfin réussi la question des schtroumpfs, et ca vaut qu'1 point :b: , ah non alors, tout le monde ne lis pas ce livre hautement scientifique, ce devrait être une question à 1000 points celle-là. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi le problème !!!

 

cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai les pires difficultés à lancer le Quizz, que ce soit avec Firefox ou avec IE... j'ai beau cliquer comme un sauvage rien de rien...

 

c'est vraiment trop injuste...

Sergio_Toppi_Calimero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi quand je passais le curseur au dessus du lien "jouer" le curseur changeait d'apparence comme si je ne pouvait pas cliquer... Bon j'ai quand même cliqué et à ma grande surprise cela fonctionne mais il faut cliquer nau bonne endroit sur le lien cela ne fonctionne pas partout...

Bref première question première réponse juste!!!! Classement 162éme!!! J'ai l'impresson que je vais avoir du mal à remonter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce matin, après avoir laissé le message plus haut, j'ai réussi à cliquer sur le lien (bon j'ai eu tout faux, mais ce n'est pas la question...).

mais quand je suis sur la page principale, que dalle !

même là je viens de le refaire et walou !!! pas de fenêtre pop-up...

 

bah c'est pas grave, vu qu'on remets çà demain :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà ! :( 3 points de volés sur la question d'"astrologie", 2 points volés dimanche parce qu'il prétendait que j'avais déjà joué (et ce n'est pas la première fois qu'il m'a fait le coup - j'ai joué tous les jours sauf samedi dernier, et pourtant j'ai moins de questions que les autres...), et j'ai tout perdu le dernier jour !

 

Moralité :

- Créateur de bug : pense à corriger la question d'"astrologie", celle là je ne veux plus la voir !

- Il va falloir que je songe à l'ADSL... :)

- C'est quand même dommage que, pour les premières places, la chance intervienne plus que les connaissances : les questions à 4 points sont parfois vraiment difficiles, mais vu le pourcentage des 10 premiers, je pense que toutes les autres sont trop faciles, du coup on gagne si on a la chance de tomber sur des questions à 2 ou 3 points plutôt que 1 ou 2 points. Je pense qu'il y a une amélioration à faire dans ce sens.

 

Mais bon, c'est drôle quand même. Même si je ris jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

- C'est quand même dommage que' date=' pour les premières places, la chance intervienne plus que les connaissances : les questions à 4 points sont parfois vraiment difficiles, mais vu le pourcentage des 10 premiers, je pense que toutes les autres sont trop faciles, du coup on gagne si on a la chance de tomber sur des questions à 2 ou 3 points plutôt que 1 ou 2 points. Je pense qu'il y a une amélioration à faire dans ce sens.[/quote']

 

bah pour moi c'est le contraire : je suis passé devant grace à une question à 4 point plutot facile :p après en avoir raté qq unes à 2 voire 1 point (certes sans trop réfléchir comme recommandé avant de cliquer sur le bouton bleu... :lol: ) comme quoi la chance agit de la même façon pour tout le monde statistiquement parlant

 

enfin bon, c'est facile de se forger une philosophie de grand seigneur quand on est devant :lol:

 

bonne chance à tous !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce que je dis : c'est la chance qui prime. Comme toi, j'étais passé en tête grâce à une bonne série de questions à 3 ou 4 points (dont l'une facile, dont je parlais plus haut), et la dernière semaine ça a été le contraire. Je ne nie pas que la chance agit de la même façon, vu que sur 30 jours (ou moins quand le quizz refuse de prendre en compte la réponse...) ça fait pas mal de questions. Mais bon, le mois dernier j'ai fait un score assez médiocre faute de questions à 3 ou 4 points, et ce mois-ci ça s'est mieux passé. C'est un peu le contraire d'Ortog, par exemple, qui n'a pas eu de chance ce mois-ci j'ai l'impression.

 

Au fait, est-ce qu'il y aura un classement global ? (avec l'addition des points de chaque mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve que les questions à 4 points sont pas faciles (sauf quelques unes dont celle relative à Vega). Pourtant j'enrage d'échouer à des questions dites faciles qui me rappellent un peu l'examen du code de la route (ça fait loin...) pour lesquelles on hésite toujours entre répondre rapidement ce qui semble évident ou bien couper les cheveux en quatre et ergoter sur des détails pour au final écarter la réponse évidente de prime abord.

Je ne me souviens pas de toutes les questions mais celle qui demande le nombre d'astronome (difficile) et une autre qui parle de météorites dans les cheveux (facile) m'ont déconcerté, j'ai d'ailleurs mal répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Presque' date=' mon objectif est presque atteint: la position dans le classement #69.

Va falloir jouer serré pour y arriver!

[/quote']

 

(texte cité)

69: syncopatte - 24 points (15 bonnes sur 20 questions - réussite: 75%)

défendre ma place maintenant!

 

C'est rââaaaatééééééééééééé, 'ai perdu ma plaaaace!

 

Quizz Webastro - Statistiques

 

64: gerard sirven - 30 points (12 bonnes sur 23 questions - réussite: 52.2%)

65: syncopatte - 30 points (18 bonnes sur 24 questions - réussite: 75%)

66: Allolaterre - 30 points (18 bonnes sur 28 questions - réussite: 64.3%)

67: Clémastro - 29 points (15 bonnes sur 23 questions - réussite: 65.2%)

68: Hama - 29 points (17 bonnes sur 27 questions - réussite: 63%)

69: takaya - 29 points (12 bonnes sur 29 questions - réussite: 41.4%)

 

Bravo Takaya!

 

Patte.

 

MODIF: hein quoi? Je viens de jouer et le score continue. Il n'y a pas une remise à zéro pour le premier avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûrs que le score continue au changement de mois?

JE viens d'essayer de jouer comme tous les matins et pas moyen "vous avez déjà joué aujourd'hui!" me dit-il, mais NON je PROTESTE :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PROTESTE! C'EST UNE HONTE!!!

 

Les scores ont été réinitialisés en retard, et, ayant joué avant la réinitialisation comme tout le monde, j'ai perdu la question d'aujourd'hui! Seul kayaman, ayant répondu en retard, a eu droit à la réponse d'aujourd'hui!!!

 

Edit : en plus, je joue à minuit pile pour essayer de revendiquer ma place mais y a pas moyen, c'est une question de rang facile! (et l'une des options était Obiwan Kenobi <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Créateur de Bugs, est-ce que tu as fais le ménage dans certaines questions ? Le mois dernier tu avais dit que tu ne pouvais pas, donc je suppose qu'il falait attendre la fin du quizz. Est-ce que tu as eu le temps cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.