Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Plus longtemps...

 

>CdB: comment se <strike>fesse</strike> fait-ce que je suis à 6 questions (au lieu de 5)?

 

C'est une en trop non?

Cela vient de ma "découverte" de la faille juste avant le bouchage de celle-ci et le fait que par curiosité scientifique, j'insiste: curiosité, j'ai appuyé sur "Back" après avoir validé?

 

Pas que ça me dérange mais ça va faire jaser!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

1er: epsilonzéro - 16 points (5 questions - réussite: 100%)

2e: syncopatte - 15 points (5 questions - réussite: 120%)

3e: Ortog - 15 points (5 questions - réussite: 100%)

 

 

Maintenant j'ai un taux de réussite de 120% ce qui, ma foi, est un résultat fort brillant.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse !!! :grr hier j'étais 21eme et aujourd'hui je suis plus que 43eme et la journée n'est pas fini. Alors que je ne me suis trompé que d'une question, qui de plus était dificile (il faut bien le souligner). En se trompant d'une seule question on ne devrait pas perdre plus d'une vingtaine de place, c'est tout simplement injuste !!! Je proteste energiquement !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un problème de diamètre. Mais je sais toujours pas si j'ai eu un stresse, une blague de souris ou un bug.

 

En tout cas, je tenais à féliciter syncopatte pour son excellente performance. 120%, quel talent !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

C'est dégueulasse !!! :grr hier j'étais 21eme et aujourd'hui je suis plus que 43eme et la journée n'est pas fini. Alors que je ne me suis trompé que d'une question' date=' qui de plus était dificile (il faut bien le souligner). En se trompant d'une seule question on ne devrait pas perdre plus d'une vingtaine de place, c'est tout simplement injuste !!! Je proteste energiquement !!! :(

[/quote']

 

:b: euh, ce n'est qu'un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un nouveau problème !

 

Il m'a de demandé dans quelle constellation entre le Soleil à l'équinoxe d'automne. Facile ! Je regarde et... la bonne réponse n'est pas proposée !

 

Ah, ou alors il fallait lire "dans quelle signe du zodiaque entre le Soleil... " ? Ça n'a rien à voir ! En fait, ça décale toutes les constellations, et effectivement si on parle de signe, la bonne réponse est proposée. Je clique dessus. Problème : il ne me restait plus que 5 secondes. Du coup le temps continue à s'égréner à cause de ma connexion lente. À 0 secondes il m'annonce "c'est fini !".

 

Zut, que je me dis, mon clic n'a pas eu le temps de parvenir au quizz et il va me dire que j'ai répondu trop tard.

 

Eh bien pas du tout, il m'a dit : "Tricheur".

 

Ooooohhh le menteur !!! Pis d'abord c'est lui qui triche, puisqu'il fausse la réponse et qu'il continue d'égréner les secondes alors que j'ai déjà répondu. Bref : c'est çui qu'y dit qu'y est !

 

Par contre, il m'a annoncé 5 bonnes réponses sur 5, ce qui est effectivement le bon score. J'en déduis qu'il a bien tenu compte de ma réponse (elle a dû arriver au centième de seconde près...) et qu'il ne m'a pas pénalisé pour tricherie (encore heureux).

 

Bref :

- Attention aux questions ! Les constellations et les signes du zodiaque, c'est pas pareil ! Et s'il y a des erreurs glissées exprès pour embrouiller, c'est de la triche.

- Je n'ai pas triché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

:b: euh' date=' ce n'est qu'un jeu

[/quote']

 

Mais je le sais bien, Littlesocket, ne t'en fais pas ;) . J'essayé juste de placer un peu d'humour mais apparemment ma petite blague n'est pas vraiment passé. J'aurais peut être dû mettre un peu plus de smileys souriant dans mon post :p:mdr::s:rolleyes:^^!shifty!!pomoi!:laughing::be::) (ça devrait suffir). Pas grave. Je ne tenterai plus de balgue vaseuse dans ce cas. Quoi qu'il en soit je trouve ce petit jeu très bien trouvé... Félicitation à ceux qui l'ont inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Moi aussi je trouve l'idée trés interessante!(bien que bon....les réponses moi....c'est pas encore ça..! :be: )

Bravo!

 

PS:vous avez remarqué?!

"1er: epsilonzéro - 16 points (5 questions - réussite: 100%)

2e: syncopatte - 15 points (5 questions - réussite: 120%)

3e: Ortog - 15 points (5 questions - réussite: 100%)"

 

Je trouve que syncopatte réussit très bien ces temps ci...... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça je constate que je suis maintenant tombé à la 47eme place, c'est pire que tout à l'heure !!! :(:grr Grrr Pas content , va falloir se reprendre !!! Dès demain je bosse sur la question (n'oublions pas que c'est de l'humour, si ça ne vous fait pas j'espère au moins vous faire sourire :) ). A+ :sors?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) Salut!Moi aussi je trouve l'idée trés interessante!(bien que bon....les réponses moi....c'est pas encore ça..! :be: )

Bravo!

 

PS:vous avez remarqué?!

"1er: epsilonzéro - 16 points (5 questions - réussite: 100%)

2e: syncopatte - 15 points (5 questions - réussite: 120%)

3e: Ortog - 15 points (5 questions - réussite: 100%)"

 

Je trouve que syncopatte réussit très bien ces temps ci...... :mdr::mdr:

 

bah on ne peut que le voir : ça s'affiche comme le nez au milieu de la figure !

 

n'empeche, j'adore ce quizz : on en sort moins idiot (surtout si on s'est planté : faut aller chercher la réponse) et en plus certaines "stars" du forum se font traiter de tricheurs (et il n'aiment pas, à raison) et d'autres pas (à tort?) : est ce parce qu'ils sont plus sages? :mdr::lol::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début d'explication du 120% faut aller page 13.

 

Pour mieux saisir il faut remonter page 12.

 

Une meilleure compréhension nécessite un remontée plus profonde.

 

Y voir clair comme l'eau de roche n'est possible que pour les initiés.

 

En tout cas j'ai fait un copier-coller recta sauvegarde disque dur, cd, floppy et même une photo argentique de l'écran de ce score.

Il fera s'élever ma mère de fierté lors-ce qu'elle le recevra joliment encadré comme cadeau de noël de la part de son rejeton.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]Chaise![/color]

 

façon polie de dire m...e, j'explique, en allemand ils disent "scheisse!", ce qui dans nos oreilles chastes et délicates sonne comme "chaise".

 

J'aurais pu dire : "tabouret" pour un problème moins grâve, "transat" ou "divan" pour un contre-temps plus difficile à gérer, "canapé 4 personnes" pour une banqueroute ou "stade OM" pour le monde qui s'écroule.

 

Mais rien n'est perdu (j'ai sauvegardé dans mes archives l'excellent score avec l'exceptionnel 120%) donc un simple "chaise" me paraît à la hauteur de ma déconvenue.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour ma réclamation quotidienne...

 

« Si vous vous baladez dans la ceinture d'astéroïdes, vous pouvez en voir, vrai ou faux ? »

 

Le quizz a l'air de considérer que c'est faux.

 

Il se trompe !

 

Vesta, depuis chez nous, est à la limite de la visibilité à l'oeil nu en opposition. Donc si on se balade dans la ceinture, Vesta peut devenir très brillant. Et même si on n'est pas du côté de Vesta, il y a plein d'astéroïdes qui vont devenir suffisamment brillants pour être visibles à l'oeil nu.

 

Prenons un astéroïde de magnitude 10 depuis la Terre, c'est-à-dire à environ 2 UA (des comme ça, il y a en a plusieurs dizaines). Si un tel astéroïde est 10 fois plus proche, il sera 100 fois plus lumineux, donc de magnitude 5 : visible à l'oeil nu ! Eh bien quand on se balade dans la ceinture, c'est facile de passer à 0,2 UA d'un de ces gros astéroïdes.

 

De toute façon, "pouvoir", ça veut dire que c'est possible, même si ce n'est pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un truc bien bizarre hier.

 

Il fallait cocher une mer qui n'existe pas sur la lune.

 

Bien, je fais défiler les propositions et vois un truc style "mer des lamentations" latinisé.

 

Je ne sais plus très bien, ça m'a tellement fait rire.

Vite cocher cette réponse, j'essuierai mes larmes après...

 

FAUX!

 

Gotverdoem! Quelqu'un peut m'indiquer où c'est afin que je puisse m'y lamenter?

 

Je n'ai donc pas de points sur cette question, mon fabuleux score de 120% a vertigineusement dégringolé vers 100%.

 

Dur dur ce quizz!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Je râle là !!

 

Les tâches solaires sont sombres. Moi je me suis dit vrai. Eh ben non, les tâches solaires ne sont pas sombres !! C'est bizarre ça, mais je vous montre une photo de SOHO quand vous voudrez et si noir c'est pas sombre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Les taches solaires sont brillantes, et même très brillantes. Elles apparaissent sombres par rapport au reste de la "surface" solaire du fait qu'elles sont moins brillantes... Mais assurément, elles sont quand même, elles aussi, très brillantes.

 

Si ont pouvait détacher une tache solaire du soleil et la mettre dans l'espace, elle brillerait de mille feux.

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicien: l'explication a été donnée, les taches solaires sont bien brillantes.

 

Patte: La question a été corrigée (celle là était pas de moi-euh :p) et tes points rajoutés. Par contre tu retrouves pas tes 120% :be:

 

'Bruno: effectivement la question est mal posée. elle est censée prendre le contrepied des abus du cinéma style le slalom entre astéroïdes de Star Wars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.