grelots Posté 9 juin 2006 Posté 9 juin 2006 mais non, mais non le quizzzz n'est pas moooorheuuuuuuuuu.... Citer
grelots Posté 9 juin 2006 Posté 9 juin 2006 epsilonzéro a dit : mais non mais non le quizzz n'est pas morrrrrrrrrtcar il encore, car il ennnnnncoooore ! Pas si sur:rolleyes: :rolleyes: Citer
Créateur de bugs Posté 9 juin 2006 Auteur Posté 9 juin 2006 Quelque part dans une tour de cristal, une petite créature s'approche du Dieu des Bugs... Maîîîîîîiître, excusez moi de vous demander pardon à l'idée de vous déranger en pleine méditatioooon, mais... Le serveur semble hors-service... Dans toute sa magnifiscience, le Dieu des Bugs se retourna vers la créature et la toisa de toute sa superbe. Et tu viens me déranger pour ça, misérable ? Si ça plante, reboote. Nom d'un p'tit bug, t'es un G33k ou tu ne l'es point ? Mais, Maîîîîîître... Suffit ! Cesse de souiller mes yeux par ta présence indésirée, et laisse ma personne se reposer ! Dehors ! Et dans toute la majesté qui le caractérise, le Dieu des Bugs se rallongea serein, pendant que la créature partait redémarrer un serveur coupé, soupirant contre ce maître qui refusait d'écouter ce qu'il essayait de lui dire depuis si longtemps: que leserveur était tout simplement coupé car malgré toute sa grandeur, le Maîîîître avait oublié de le payer... Citer
grelots Posté 9 juin 2006 Posté 9 juin 2006 Créateur de bugs a dit : que leserveur était tout simplement coupé car malgré toute sa grandeur, le Maîîîître avait oublié de le payer... :( mince c'est pas de bol... et ta pensé à ta déclaration d'Impot:) Citer
astro13 Posté 9 juin 2006 Posté 9 juin 2006 En roue libre CDB il est dans sa période magouille :lol: Citer
'Bruno Posté 9 juin 2006 Posté 9 juin 2006 C'est bien ce que je disais, il n'y a jamais eu de quizz ! Citer
Lilipucien Posté 9 juin 2006 Posté 9 juin 2006 Créateur de bugs a dit : Et puis aussi l'insoluble mystère de l'allergie du quizz à Bruno... Le problème pourrais pas venir de son anti pop-up qui serais trop performent:o , car pour jouer au quizz, une nouvelle fenêtre dois souvrir et si le prog et trop agressif il le permet pas . Donc, pas de quizz. :( Je fais que suggérer. Citer
lolomalin Posté 10 juin 2006 Posté 10 juin 2006 Citation Visiter Neptune ne signifie pas nécéssairement se poser dessus... Désolé CDB, mais ça ne fait pas apparaitre des vallées sur Neptune, je maintiens que la question est érronée. De plus aujourd'hui, alors que j'ai demandé une question moyenne, je suis tombé sur une difficile... Citer
Créateur de bugs Posté 10 juin 2006 Auteur Posté 10 juin 2006 non non, aucune question ne parle de vallées sur Neptune. Une seule parle de la visite d'une sonde, c'est tout. (quoique si visiter quelque chose veut dire explorer ses vallées j'irais bien visiter quelques copines moi... ) Pour la difficulté, quand tu en choisis une tu augmente la probabilité de l'avoir ,mais ce n'est pas certain, ça dépend de ta réussite. Citer
'Bruno Posté 10 juin 2006 Posté 10 juin 2006 Lilipucien : on en a déjà parlé, je n'ai pas 'anti-"pop-up", ou alors il ne fonctionne jamais sauf pour le quizz. De toute façon, j'ai déjà réussi à faire ouvrir la fenêtre une fois (mais il m'a dit que je devais être connecté pour jouer, alors que bien sûr...) Bref : j'accepte tout à fait les "pop-up" (j'en ai eu plusieurs tout à l'heure en allant consulter le site de Météo France), mais Webastro n'arrive pas à me les ouvrir, ou à comprendre que je suis connecté comme il faut. Citer
_Lune_ Posté 11 juin 2006 Posté 11 juin 2006 HEUUUUUUUUUUUUUUUUU, je proteste làààà.. Je joue au quizz, et malheureusement je perd... [Honte à moi ouii ouii et alooors?] Et que me dit on ?? *Tu fais partie du clan des QI d'huître, c'est ça ?* Aurais on mis un espion dans mon ordinateur pour dire à quel clan j'appartiens? >_< Lol Encore un coup du Grand Créateur de Beug je parie! Citer
ursamajor Posté 11 juin 2006 Posté 11 juin 2006 comprend pas! en haut à gauche de votre écran, il y a le top 3 du quizz! or si je lis bien, le premier (bizarre, c'est Créateur de bug) est indiqué ) à -51 point! alors pourquoi serait-il premeir:?: ? Citer
Littlesoket Posté 11 juin 2006 Posté 11 juin 2006 Même pas pu jouer moi aujourd'hui, trop joué parait-il, qui a piqué mon mot de passe pour jouer à ma place Citer
Créateur de bugs Posté 11 juin 2006 Auteur Posté 11 juin 2006 Les messages quand on perd sont aléatoires. Mais apparemment même le hasard reconnaît les QI d'huître... Citer
zetajanus Posté 11 juin 2006 Posté 11 juin 2006 A ce propos, y en a plus beaucoup des QI d'huitre... tu en es l'unique survivante manon mdr tu es le maillon fort des Qi d'huitre !!! Citation comprend pas! en haut à gauche de votre écran, il y a le top 3 du quizz! or si je lis bien, le premier (bizarre, c'est Créateur de bug) est indiqué ) à -51 point! Je crois qu'il triche... aie aie aie pas sur les doigts pitier ca fait mal aie aie aie mdr Citer
Lilipucien Posté 11 juin 2006 Posté 11 juin 2006 Moi j'ai eu le droit ce soir a un : "vous avez droit a 4 qsuestions". Je jooue 2 qustions et a la 3é il me dit "tutu lilipucien, tu as déja trops jouer aujourd'hui". Et mes 2 questions réstante, ou sont-elles passé ? Citer
Sam06 Posté 13 juin 2006 Posté 13 juin 2006 ben vouilaplus de probleme il n'existe plus en tous cas chez moi je ne le voie plus!! Citer
Dariat Posté 13 juin 2006 Posté 13 juin 2006 Profitez en, je suis troisième du quizz. Cela ne va pas durer longtemps donc vous pouvez prendre des photos pour faire des souvenirs parce que quand j'en serais sortit ça risque de durer un bon moment. Citer
astro13 Posté 13 juin 2006 Posté 13 juin 2006 Ca c'est la meilleure!! je manque de génie !!!!!! olalala ce quizz!!!!!! quel voyous!! MOI je manque de génmi..i. grmmble moi je manque de gé.. i :mad: Citer
Pipo Posté 14 juin 2006 Posté 14 juin 2006 Je vous préviens, si vous téléchargez quelque chose, ne jouez pas!!! J'ai trouvé la réponse en 8 secondes, mais çà ramait tellement que l'écran suivant met plus de 12secondes à s'afficher, alors... je n'ai rien pu faire, à part regarder le compteur s'écouler lentement... Suggestion au CDB: est-ce qu'il serait possible que, au lieu que la page se ferme au bout de 20 secondes, que ce soit le bouton"OK" qui devienne inactif? (avec un autre bouton qui permet de revenir à l'accueil du quizz?) Citer
royal_orchid Posté 14 juin 2006 Posté 14 juin 2006 On en prend pour son grade quand on perd, c'est rigolo Citer
_Lune_ Posté 14 juin 2006 Posté 14 juin 2006 Oui sa donne envie de perdre rien que pour lire tout ces messages là! Citer
Sade Posté 14 juin 2006 Posté 14 juin 2006 C'est un scandale! A la question "De quel type est le telescope spatial Hubble ? Cassegrain, etc, etc" je réponds "ritchey-chrétien" et on me réplique "bon ben à la prochaine fois hin" Or toutes les pub Meade le répétent à longueur de magazine, je suis sûr de ma réponse. Moi pas content du tout! Citer
einstein39 Posté 14 juin 2006 Posté 14 juin 2006 Hum, Hubble possède un scope de 2.4m de diamètre de type cassegrain (longueur focale de 60m environ ) Bon certes le RC est un cassegrain amélioré , bon si toi pas être content, moi non plus na! La plus grande constellation est bien celle de l'hydre Citer
astro13 Posté 15 juin 2006 Posté 15 juin 2006 Merci ca fais plaisir on a déja une réponse qui vaut au moins 4 point Citer
Benoit.C Posté 15 juin 2006 Posté 15 juin 2006 Hummm Hummm , "Quelle est l'étoile la plus proche du pole nord ?" ( si je me souviens bien ...) L'etoile polaire !!!! ........FAUX elle , se trouve à 431 années-lumière de la Terre La plus proche de nous , du pole nord si on veut ...et...Alpha Centauri qui elle se trouve à seulement environ 4,22 années lumière... Comment se fait t'il qu'une t'elle erreur puisse t'elle etre commise ???? Merci. Benoit.C Citer
Astro-Pépito Posté 15 juin 2006 Posté 15 juin 2006 Plus proche du Pôle Nord en terme de position dans le ciel, pas d'éloignement Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.