Aller au contenu

Rce 2010


lulu105

Messages recommandés

j'ai l'honneur d'ouvrir ce post sur les RCE 2010 qui se dérouleront du 11 au 14 novembre sur Paris.

 

Le site officiel commence à bien se remplir et exposant et conférencier commence à se faire connaître : http://www.afanet.fr/RCE/Default.aspx

 

Pour ma part se sera en tout cas avec joie que j'y retournerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 1 mois plus tard...
Les " CISP " et le " FIAP " mentionnés sur le site , quelqu'un pourrait me dire ce dont il s' agit ?:?:

 

On a pas ça chez nous en Armorique ! :be:

 

Lady en mode " Bécassine ":p

 

Fais un petit tour sur le net( ça apparemment y'a en bretagne hein????:be::be::be:), et tu verras que ce ce sont des centres d'hébergement sur Paris (ça y'a donc pas en Bretagne, c'est sûr !!!)

 

Bon je retourne bosser moi (pas taper hein..)

 

PS : si je suis pas en vadrouille dans ma Vendée natale (un peu comme la Bretagne mais en plus joli :wub:) j'irai certainement y faire un saut le 12, avec mon fils mais sans ma carte bleue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh , moi la Vendée ...à part les Sables d' Olonne ...:wub:

 

:)

 

Merci pour l'info ;)

 

Je vais ...surfer :p sur le net , hein !!

 

Par contre si je viens ce sera avec ma CB ....braderie oblige ;)

 

Et moi jamais " taper " , suis pas comme ça :be:....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé mes billets de train hier soir! :D

Plus qu'à trouver où dormir...

 

Et bien quand on lit le programme des RCE : ....on ne résiste pas !!!:langue15:

 

Pour bibi c'est juste l'inverse ::be:

 

Je crois avoir trouvé où dormir mais je ne sais pas encore si je vais " affronter " la capitale en voiture où pas ....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : si je suis pas en vadrouille dans ma Vendée natale (un peu comme la Bretagne mais en plus joli :wub:) !!!

Oh l'autre !!! :rolleyes: Comparer la Vendée avec ses grandes plages froides complètement impersonnelles, sans aucune âme, à la Bretagne aux côtes diverses et variées, avec des sites grandioses comme le pointe du Raz, les Tas de Pois à Camaret, des iles magnifiques comme Ouessant, la côte de Granit rose, etc....Eh garçon achète toi des yeux :be:.

Des côtes magnifiques mais une campagne qui ne l'est pas moins avec des sites extraordinaires comme la forêt de Brocéliande, les Monts d'arrées où la nature qui t'entoure, pleine de mystères et de légendes, te fait bien sentir que l'eau a coulé bien avant toi et qu'elle continuera de couler bien après toi.......

Un peu de sérieux s'il te plait :rolleyes:

Amicalement

chris

Modifié par chris29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment du monde de WA sera présent.

Reste à trouver un signe distinctif pour reconnaitre les forumeurs parmi d'autres.

 

En 2008, Astrosurf animait un stand ou les gens pouvaient se retrouver. Je ne me souviens plus s'il existait l'équivalent pour WA (?).

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.