Aller au contenu

Internet et l'astronomie: une nouvelle approche


garfieldthecat

Messages recommandés

J'ai reçu ça dans ma boîte mail ce matin:

 

Cette photo est très rare, elle a été prise par la NASA avec le téléscope Hubble. Ce type d’événement se produit une fois tous les 3000 ans. Cette photo a déjà produit des miracles dans bien des vies. Emets un souhait… tu es en train de voir l’oeil de Dieu. Tu verras probablement les changements dans ta vie au cours de cette même journée. Crois-le ou non, mais ne conserve pas ce mail que pour toi, transmets cette photo à au moins 7 personnes.

 

helix10.jpg

 

On l’a appelée « L’OEIL DE DIEU » Trop incroyable pour l’effacer. Partage-la avec d’autres. Au cours des 60 secondes qui suivent, arrête ce que tu étais en train de faire et saisis cette opportunité. Une minute effective et efficace. Envoie cette photo à tes amis(es) et vois ce qui va se passer. Poursuis le mouvement, s’il te plaît.

 

Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer :confused:... en tout cas, le coup de la double Lune à peine passé (en soirée publique hier on a eu le droit à la question: "mais ou est Mars, elle est sensée être aussi grosse que la Lune ce soir, non?..."), Internet est fier de vous présenter son remplaçant :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Merci Garfield, j'avais besoin de rire un peu...

 

Cette photo a déjà produit des miracles dans bien des vies. Emets un souhait… tu es en train de voir l’oeil de Dieu. Tu verras probablement les changements dans ta vie au cours de cette même journée.
Sûrement, tiens...

 

On l’a appelée « L’OEIL DE DIEU » Trop incroyable pour l’effacer. Partage-la avec d’autres. Au cours des 60 secondes qui suivent, arrête ce que tu étais en train de faire et saisis cette opportunité. Une minute effective et efficace. Envoie cette photo à tes amis(es) et vois ce qui va se passer. Poursuis le mouvement, s’il te plaît.

[/color]

Je respecte mes amis :-_-:

 

Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer :confused:... en tout cas, le coup de la double Lune à peine passé (en soirée publique hier on a eu le droit à la question: "mais ou est Mars, elle est sensée être aussi grosse que la Lune ce soir, non?..."), Internet est fier de vous présenter son remplaçant :be:
:rolleyes:J'en veux encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras probablement les changements dans ta vie au cours de cette même journée.

Oui, tout tes amis d'astronomie qui auront reçu ce mail se foutront de ta gueule jusqu'à la fin de ta vie !

Franchement, ça fait du bien de rire un peu ! :be:

Merci pour la super blague (dire qu'ils y en a qui vont croire ça....pas besoin d'être astronome amateur pour découvrir la supercherie !).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Garfield, tu propages le mail (ici). Tu t'es fais avoir quand même... :)

L'a pas tord Bruno...c'est ça qu'ils espèrent quand ils envoient un truc aussi minable :).

Mais bon...tant qu'on n'y croit pas c'est déjà une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien' date=' Garfield, tu propages le mail (ici). Tu t'es fais avoir quand même... :)[/quote']

 

Bah bien sûr, je savais qu'en postant ici j'aurais bien plus de 7 personnes qui le liraient :p... si je deviens pas milliardaire ou autre chose dans les heures qui viennent, c'est à ne rien y comprendre :be:

 

ps: plus sérieusement, je tenais a poster cette "chose" ici pour que vous sachiez quelle est la prochaine imbécilité qui va nous tomber sur le coin de la tête et que vous soyez moins surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible avec ce genre de mail, c'est qu'ils ne sont là que dans le seul but de faire ralentir le traffic sur le web.

 

On te l'envoie, toi tu l'envoies à 7 personnes, qui eux l'envoie aussi à 7 personnes.... et le tout avec des dizaines voire des centaines de messages du même genre...

 

De toute façon, ces mails là, je ne réponds jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer :confused:... en tout cas, le coup de la double Lune à peine passé (en soirée publique hier on a eu le droit à la question: "mais ou est Mars, elle est sensée être aussi grosse que la Lune ce soir, non?..."), Internet est fier de vous présenter son remplaçant :be:

 

:be::be: c'étais le cas pour mon petit frere ( il a 8 ans :p ), hier ,je n'ai pas reussie à le convaincre que c'etais impossible , il croyais dur comme fer qu'il allait voir mars ( plus grosse que la lune :be: ) ,il voulais même pas dormir ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Sinon le coup de l'oeil de Dieu n'est pas d'aujourd'hui :rolleyes:

Je crois que ça fait bien deux ans que de temps en temps je reçois ce mail de la part d'amis ou connaissances... je renvoie un démenti en expliquant ce qu'est cette nébuleuse et en leur demandant de faire circuler ce démenti à ceux à qui ils l'ont envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute a-t-il mal à l'Adam...

 

Qu'il aille voir un dentiste :be:

 

 

Bah si dieu existe, je tiens à dire qu'il a un bel oeil !

Dieu serait-il un cyclope ??? :be:

 

EDIT : J'ai pas lu tout les post du fil avant de poster, du coup toutes mes vannes tombent à plat. :be:

 

 

Seb (en désintoxe de vannes pourraves)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.