Aller au contenu

Le CROman-photo des Estivales


Vakoran

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Enfin mon petit CROA pour relater ces jolies Estivales, je laisse la parole aux protagonistes :

 

01%20copy.jpg

 

02%20copy.jpg

 

 

03%20copy.jpg

 

 

04%20copy.jpg

 

 

05%20copy.jpg

 

Les plus attentifs d'entre vous auront appris que j'ai raté l'obtention du gros lot de ces Estivales, dont il fallait deviner le poids, à un gramme près ! :rolleyes:

 

Eh bien, le maître de cérémonie, dans sa grande bienveillance, n'a pas voulu pour autant me laisser sur le carreau, et a eu la grande gentillesse de me remettre ce très beau lot de consolation :

 

001.jpg

 

Auquel était attachée une jolie dédicace qui titille ma fibre ardéchoise :

 

002.jpg

 

Bref, et pour faire court, ce week-end déraisonnable (il m'a été difficile de me libérer pour ce week-end chargé niveau boulot chez moi) a surtout été inoubliable, et je suis bien content d'avoir rencontré plein de gens adorables, tout en revoyant certaines têtes connues avec plaisir (chacun se reconnaîtra) !

 

Bon dimanche à tous, et surtout bon ciel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric, :)

 

Ton "CROman-photo des Estivales" était vraiment EXTRAORDINAIRE à lire, que dis-je ? à DÉGUSTER !... :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : j'ai spécialement aimé le passage concernant le discours (très court si j'ai bien compris ;)) de Jako !... :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le c!ph34r!

 

Quel boulot ! ;) quelle poilade aussi ;) où j'me suis le plus marré c'est la photo où on voit "jaja" la chef devant les poeles à tartifs .

Les pov DD et Mesnil, qu'est ce que vous prenez :confused::D:D

 

Encore un GRAND BRAVO ;)

 

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, en ce dimanche (et été) un peu pourri, je dois dire que je me suis bien poilé, vraiment.....

 

un super moment de détente.

l'année prochaine, tacherai d'être parmi vous, ne serait-ce que pour goûter aux champignons, et reprendre un peu de choux si Gérard me le permet :be::be::be:

 

sinon, Gérard, il a pas gagné un truc????

une vieille breloque genre coton tige multi-usagé mais toujours en action !!!!

 

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred !!!

 

Alors là, en toute franchise, bravo pour cette excellente idée !!!! J'ai bien rigolé et ma femme se demande encore pourquoi l'autre naze se marre devant son PC...

 

Chapeau !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric, :)

 

Ton "CROman-photo des Estivales" était vraiment EXTRAORDINAIRE à lire, que dis-je ? à DÉGUSTER !... :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : j'ai spécialement aimé le passage concernant le discours (très court si j'ai bien compris ;)) de Jako !... :be: :be: :be:

 

Roger: pour m'écouter, il faut venir aux Estivales;)

dépèche toi, les années passent vite et on commence à se faire vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait le plus rire, ce sont les petits commentaires pendant le (trèèèès long) discours à Jako :D

 

moi aussi :D:D

trop fort Vakoran ;) aussi bon scénariste que dessinateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.