Aller au contenu

Autopromo: Bravo à Totophe pour le site météo de WA!!


Lasilla

Messages recommandés

Bon, c'est toujour toi, hein Tophe??

 

Un petit post pour tout ceux qui ignore encore que visiblement, WA a le meilleur site météo dumondedelaterreentière... Et surtout un post pour dire un grand merci à Tophe pour tout le travail qu'il fait dessus.

 

Pourquoi?

Parce qu'aux RAP, quand certains ont vu le drapeau WA, ils m'ont dit "aaaah, vous avez un super site météo, j'ai vais toujours avant de prévoir mes observations"!!

Alors je fais passer, voilà... ;)

 

Biz Tophe! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet ;)

 

Mais je ne saurais que vivement vous recommander un véritable site météo, où il y a de tout (analyses temps réel -basé sur un réseau unique de station amateur de niveau professionnelles et un partenariat avec Météo-France-, des modèles à diverses échelles et résolution, un système de prévisions automatique poussé, des photo(live), des images satellite -dont une mosaïque MODIS 500 m/px que nous produisons spécialement-, radar & foudre, climato, évènements météo marquants (HistorIC), etc.) :

 

http://www.infoclimat.fr/

 

Et le fait que j'y soit adhérente et responsable technique n'y joue pas du tout :)

 

Allez, un peu… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.