Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

re salut peuple des étoiles :)

A la demande générale, ici, j'ai rajouté une nuit sur le cocon, ça lui a fait du bien et je me suis arraché les tif au traitement..le résultat final me plait moyen, j'ai eu un mal fou pour faire ressortir le fdc et a étouffer un peu les étoiles...je lui collerai un coup de ha a la prochaine lune pour voir ...

Du coup le voila avec 63X5 minutes , un peu plus de 5 heures, traité avec iris ccdstack et toshop.

La full en cliquant

ic5146_v3_1200px.jpg

Et a suivre une cible encore pire pour l'apn, surtout avec des nuits à 20°....je vous livre la première brute de 10mn..va y avoir du sport. si si il y a une neb au milieu :be:

sh2-124_004.jpg

Posté

Et c'est vachement mieux :)

Par contre tu serais gentil de lui coller encore 10h de plus parce qu'on commence à voir apparaitre la couleur maronnasse de la poussière quand on lui tire sur la couenne !

Posté

Heu, tu n'aurais pas inversé tes 2 images entre tes deux postes car je trouve beaucoup mieux celle que tu montre avant et plus brillante !:b:

Ce n'est que mon avis Fred. ;) En tout cas, elle est superbe ton image avec de belles couleurs.

Franck

Posté

Oui est superbe ton cocon, bien piqué et avec des couleurs très subtiles ! C'est d'ailleurs rarement le cas pour cette cible sur les images des forums.

Posté
Si si elle très belle ta brute de Sh2-124, peut un poil de magenta en trop...
haaaa, c'est bien que tu ai vu le nom de fichier:be: c'est le cls qui rend ces couleurs..

Oui est superbe ton cocon, bien piqué et avec des couleurs très subtiles ! C'est d'ailleurs rarement le cas pour cette cible sur les images des forums.

Merci Alban, c'es une neb qui m'a bien torturée :b:

Ben voilà,c'est quand même pas si compliqué,nan?

Sublîme à tous égards.

Jean-Pierre

Tu vois JP je t'ecoute hein !!! :D

Heu, tu n'aurais pas inversé tes 2 images entre tes deux postes car je trouve beaucoup mieux celle que tu montre avant et plus brillante !:b:

Ce n'est que mon avis Fred. ;) En tout cas, elle est superbe ton image avec de belles couleurs.

Franck

Non pas inversé mais le fichier non corrigé..voila l'erreur est reparée ..Merci d'etre passé Franck

Et c'est vachement mieux :)

Par contre tu serais gentil de lui coller encore 10h de plus parce qu'on commence à voir apparaitre la couleur maronnasse de la poussière quand on lui tire sur la couenne !

Je vais lui coller des poses plus longues dés qu'il fera un poil moins chaud, 10mn a 20° faut vraiment que le ciel soit hyper parfait..ce qui n'est pas le cas en ce moment , du voile de chaleur pas glop!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.