Aller au contenu

Gravity


Adfas

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Moi je l'attend avec une grande impatience! Les critiques ont l'air vraiment bonnes et la bande annonce me plait bien

J'avais posté les vidéos des bandes annonces il y a quelques semaines, ce qui avait déclénché une avalanche d'une réponse http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=108690&highlight=gravity

 

Maintenant que le film va être vu, on va savoir si c'est un nanar comme certains le craignaient. Ce qui est certain, c'est que ce sont les images de l'espace les plus réalistes que j'ai jamais vu (dans un film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les trois mois on nous annonce le "film de l'année"

Tous les ans on nous annonce le "film de la décennie"

Tous les 10 ans on nous annonce le "film du siècle"

 

J'espère que ce sera ua moins le film de la semaine

 

Wet and see et inutile de s'enerver avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les trois mois on nous annonce le "film de l'année"

Tous les ans on nous annonce le "film de la décennie"

Tous les 10 ans on nous annonce le "film du siècle"

 

J'espère que ce sera ua moins le film de la semaine

 

Wet and see et inutile de s'enerver avant...

 

Tant qu'à faire : Wet and sea ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les trois mois on nous annonce le "film de l'année"

Tous les ans on nous annonce le "film de la décennie"

Tous les 10 ans on nous annonce le "film du siècle"

 

J'espère que ce sera ua moins le film de la semaine

 

Wet and see et inutile de s'enerver avant...

 

 

Filmès sortès ! C'est la version espagnole ? :p

 

 

Sans vouloir te froisser, comment peut-on dire cela d'un film que l'on a pas vu ? :confused:

 

Sans vouloir te froisser, on peut vouloir encourager le traitement d'un domaine comme l'exploration spatiale au cinéma.

 

On pourrait aussi vouloir décourager les gens qui sur un fil ne postent que pour être négatifs et rien en rapport direct avec le sujet. Parce que même si Gravity n'est pas très bon, je suis sur que ca sera meilleur que "Estonius contre Wikipedia, 227ème épisode" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te froisser, on peut vouloir encourager le traitement d'un domaine comme l'exploration spatiale au cinéma.

 

On pourrait aussi vouloir décourager les gens qui sur un fil ne postent que pour être négatifs et rien en rapport direct avec le sujet. Parce que même si Gravity n'est pas très bon, je suis sur que ca sera meilleur que "Estonius contre Wikipedia, 227ème épisode" :p

 

Merci pour cette très belle déclaration d'amour, j'en ai les larmes aux yeux, mais je crains qu'il n'y ait pas assez d'affinités entre nous pour en faire quoique ce soit. Ne soyez pas triste, mais il faut que vous comprenniez qu'il y a longtemps que j'ai arrêté de flirter avec les caïds de cours de récréations. Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te froisser, comment peut-on dire cela d'un film que l'on a pas vu ? :confused:

Comment as tu appris ce que tu sais, uniquement parce qu'on te l'a imposé ou parce que tu as un peu suivi les "teasing" des sujets qui t'ont donné envie d'approfondir ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que le critiques sont plutôt positives et que le film cartonne aux US. D'après la bande-annonce, je pense que c'est un film à voir au ciné.

 

Pour le reste, on ne va pas commencer à se friter pour des broutilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te froisser, comment peut-on dire cela d'un film que l'on a pas vu ? :confused:

 

Tu ne me froisses pas (il en faudrait plus).

 

Pascal m'a largement devancé dans sa réponse qui aurait dû être la mienne.

 

Je ne parle pas que de toi Estonius, mais je n'ai jamais compris ce pessimisme (typiquement français ?) qui systématiquement se fait un devoir de ruiner la réputation d'un film sans même l'avoir vu, surtout quand il est américain !

 

Je vois là-dedans une sorte de snobisme du genre "je vous laisse là où moi je n'irai jamais ..." "non merci, pas assez intello pour moi ..."

 

Perso, tout ce qui peut toucher de près ou de loin à l'astro (nomie-nautique), je l'encourage des 2 mains ! A défaut de quoi, on n'aurait jamais rien, style "Apollo 13", "L'Odyssée de l'Espace", "Sunshine", "Spacecowboy", etc.

 

Donc oui, j'irai le voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai jamais écris !

J'ai simplement dis qu'on ne pouvait juger un film avant de l'avoir vu !

 

Et pour moi c'est valable dans les deux sens :

On ne descend pas un film sans l'avoir vu ni en se basant sur sa Bo et sur les critiques

On n’encense pas un film sans l'avoir vu ni en se basant sur sa Bo et sur les critiques

 

 

Et point barre

 

De plus il n'est pas impossible que j'aille le voir à sa sortie, et là je donnerais mon impression, mais seulement à ce moment là.

 

Non, mais dès fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mais bon sang, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai jamais écris !

J'ai simplement dis qu'on ne pouvait juger un film avant de l'avoir vu !

...

 

:) ... cela n'empêche pas qu'on peut "encourager ce genre de film" : suivant ma lecture, Will ne dit ni plus, ni moins.

Il n'est pas interdit de se faire une idée sur le "genre de film" à partir du simple extrait d'un film et de conclure qu'il est bon d'en encourager le genre, sans se prononcer sur la qualité ou la médiocrité du film lui-même qu'il est effectivement conseillé de voir pour en faire une appréciation concrète et en connaissance de cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi la bande annonce m'a bien accrochée et je vais aller me faire une séance dès sa sortie.

Sur grand écran, cela devrait donner ...

 

En tout cas, j'espère qu'on aura pas besoin d'extincteur lors de la projection ;)

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans Wiki en anglais que l'héroïne se dépanne en se propulsant dans l'espace avec un extincteur.

Inventif, non ?

 

Ne pas manquer la scene ou l'extincteur dit a l'heroine dans une scene tres emouvante:

 

L'extincteur: "Sandra, je suis ton père "

Sandra: Nooon!! en tournoyant indéfiniment dans l'espace

Clooney : "What else ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu avant hier, c'est littéralement à couper le souffle !!!

 

J'ai jamais vu mieux, faudra se trouver le making-off lors de la sortie bluray car ils ont fait très fort !

 

Allez le voir en 3D si possible, 1h30 scotché. C'est très bien réalisé, l'immersion est fantastique, accrochez vous car certaines scènes vous vous faire tourner la tête....

 

Les vues du ciel profond et de notre planète sont superbes également.

 

Rajoutez-y une bande son intelligente et voilà un très bon film sur le sujet à voir absolument.

 

Brice

Modifié par bfde974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

justement 1h30 sa passe trop vite ,

et comme tu dit la 3D sa le fait .

INCONTOURNABLE !!!!!

mème les quelques invraisemblances passent ,grace aux effets specs,a l"image

bref on va en parler .

amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu avant hier, c'est littéralement à couper le souffle !!! ....

Rajoutez-y une bande son intelligente et voilà un très bon film sur le sujet à voir absolument.

 

Brice

 

Bien d'accord avec vous deux, c'est un film qui va cartonner, je viens de le voir (il faut le voir en 3D si possible pour profiter pleinement du film).

 

Quelques invraisemblances sans grande importance, on n'est pas là pour ça, il faut s'y connaître en spatial pour les voir, sinon le reste est d'un réalisme... :wub::wub:

C'est tellement fidèle à la réalité, qu'à mon avis certains non-initiés rateront même des choses.

Et effectivement, la tension dans ce film est parfois difficilement soutenable. Un film culte.

 

L'astronaute Jean-François Clairvoy était présent et, niveau graphisme, a parlé de réalisme presque absolu de ce qu'il a vu de là-haut.

Courez-y et... en 3D si possible.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NOn on n'a jamais marché sur la Lune et OUI ils ont tourné Gravity dans l'espace. :D

C'est ce qu'on appelle la honte intersidérale pour ce journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.