Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

C'est bon, à Colmar, les astrams ont la situation en main. L'envahisseur des DOV-TOV (Départements et Territoires d'outre-Vosges) n'est pas prêt d'arriver chez OU de si tôt :be::be::be:

 

Un déstockage rien que pour les autochtones :p:p

 

On a même réussi à pirater le site internet pour que la liste ne soit pas diffusée :p:p

 

183412Barrie768re.jpg

 

Oh l'autre... La tour de Bretagne A Colmar... :be:

Je me disais, je connais ce bâtiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre... La tour de Bretagne A Colmar... :be:

Je me disais, je connais ce bâtiment...

 

Ben oui, on en a une aussi :be:

 

On a même une Statue de la Liberté. Comme quoi, tout est possible à Colmar :p

Modifié par Discret68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? ça m’intéresserai pour changer ma cg5 goto a re-re-re-régler .... non non non ... c'est un tube qu'il me faut ...

Le problème de ta liste OrionRider , c'est qu'on ne voit pas le prix bradé des produits qui sont vendus... dommage ... on aurai pu se faire une idée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ta liste OrionRider , c'est qu'on ne voit pas le prix bradé des produits qui sont vendus... dommage ... on aurai pu se faire une idée ....

 

De mémoire, l'an dernier les prix pratiqués étaient assez intéressants, surtout sur le haut de gamme style Taka...

 

Par contre, faut pas espérer une 2de démarque pour ces articles ou sur les bonnes séries d'accessoires ! :)

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je salive , mais je vais faire que saliver , j'ai déjà explosé le budget pour les deux prochaines années !! (sinon après madame va me permettre de dormir avec mon tube :be: ) sans jeu de mot hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je salive , mais je vais faire que saliver , j'ai déjà explosé le budget pour les deux prochaines années !! (sinon après madame va me permettre de dormir avec mon tube :be: ) sans jeu de mot hein ^^

 

Bah, mieux vaut s'astiquer le tube que taper dans l'Aluna... !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'aluna de kiwi, manifestement sa femme préfère les petits tubes hum......:glisse:

Mieux vaut un petit tube qui fonctionne à la perfection qu'un gros machin que tu auras du mal à maîtriser :be:

 

Et bonne année issam ;)

 

Exact, on s'envoie des vannes mais on oublierai presque le principal : bonne et heureuse année camarade breton ;)

 

Tiens, je serai pas loin de chez toi en février, je passe une semaine de vacances en Bretagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ta liste OrionRider , c'est qu'on ne voit pas le prix bradé des produits qui sont vendus... dommage ... on aurai pu se faire une idée ....

 

Euh, c'est pas ma liste, c'est celle que OU a laissée sur son site depuis janvier 2015. :rolleyes:

Même si beaucoup d'articles sont vendus et n'ont plus de prix affiché, il en reste assez pour se faire une idée. Comme un tube 200/1000 Orion neuf pour 150€ par exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils avaient balancé le pdf le samedi soir du 15 janvier , pour bien se retourner la tête tout le weekend avant de transpirer ensuite le lundi .

 

Alors soit ce samedi ou alors le 16; faites vos jeux :)

Modifié par AZtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.