Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

tu tapes ton texte, tu le sélectionne, tu cliques sur la case "lien", tu rentrez l'adresse et zou ;)

Oui c'est comme qui dit l'erreur cybergénétique là. Je faisais déjà comme cela avant :]

 

Ou alors j'ai mal compris :a:

Non, non, pour une fois t'as tout compris au bout de la 27 ème fois qu'on t'explique. C'est bien tu progresses !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, monologuerais-tu ?

 

Pourquoooooooooooooooooi tu dis çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :be:

 

Non sans rire, j'ai eu la flemme de réediter, sur IPB, le message s'integrait automatiquement dans le précedent si nous étions le dernier, mais plus maintenant et comme il n'y a plus de réponses groupées :na:

 

Et puis et oh, va voir CDB sur le quizz, c'est pire :be:!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, il est dimanche 18h45. La machine me dit "1 message personnel non lu".

Alors je veux ouvrir, rien, nada! Pas de MP dans la liste.

 

18h59 : toujours pareil

C'est pas la première fois....:mad:

 

Et c'est lent, lent, très lent! Ce n'est pas ma connexion, Astrosurf est immédiat.

 

Bref, il y a de gros problèmes....:?:

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas aveugle! La preuve: je vois toujours un nuisible dans ta signature...

 

Tu les a pas encore bouffées, ces bêtes? C'est pourtant simple: deux pièges à rats, puis tu coupes la tête, tu décolles la peau, tu retires les viscères, tu barbouilles d'huile d'olive, un oignon dans le bide, et hop, sur un plat au four à 200° pendant 10mn d'un côté, 10mn de l'autre. Avec des pommes de terre nouvelles, ça doit passer.

 

Avec la peau, tu fais des gants, ça tombe bien, il y en a deux (des nuisibles).

 

Enfin, avec les têtes, tu fais des porte-clés: faut réduire les têtes en les faisant bouillir pendant 20mn. Un pour toi, un pour Nonaud.

 

Moi je prendrais bien les queues pour nettoyer les oculaires en dedans...

 

Amitié,

 

GG:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) ,

 

Moi, c'est le contraire ! Je reçois un avis de nouveau message... Et sur le site : 0 MP non lus :?: ! C'est peut-être le mien qui est chez GG !!! Ou alors je n'ai pas tout compris. Mais il me semblait qu'avant je recevais une copie du message que je pouvais consulté dans ma boite WA...

 

Par ailleurs, j'insiste : Il y a quelque chose qui cloche pour les "derniers messages" (non perso). Ce soir je commence par lire les sujets auquels je suis abonné en consultant mon courrier. Mais je ne reçois pas que des Mail de WA donc parfois au hasard de mes messages, je surfe de site en site. Et quand je me décide à me consacrer pleinement à WA, je clique sur "derniers messages" mais le bougre me dit que ma dernière visite date d'il y a 5 minutes et m'affiche 2 nouveaux messages ! Mais ça fait 2 jours que je suis pas venu :confused: ! Il ne devrait tenir compte que de la dernière fois où j'ai cliqué sur "derniers messages" !

 

Enfin, le correcteur orthographique défaille. Il fonctionne une fois sur 10 :mad: . Le reste du temps, il me demande si je veux charger IeSpell... Dois-je le re-charger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demarez > Ben non, dernière visite c'est, par définiton, la dernière fois que t'es venu sur WA, donc si t'es venu y'a 2 minutes même sans aller sur cette page...

;)

Bonsoir ;) ,

Je maintient qu'il y a quelque chose qui cloche.

Exemple ce soir : J'ouvre WA, je clique sur "derniers messages", une longue liste s'affiche. Sur la troisième ligne je rencontre un sujet qui m'intéresse (Astromist). Je ne prend pas le temps d'inspecter la totalité des nouveaux messages et je m'empresse de répondre tant le sujet me tient à coeur. Hélas la rédaction de cette réponse me prend trop de temps 1/2h... 3/4h peut-être. Et quand je redemande "derniers messages," alors que d'habitude la même liste réapparaît avec en gras les sujets encore non lus, ce soir je n'ai plus que 3 nouveaux messages, dont celui auquel je viens de répondre. Pourtant, promis, juré, je n'ai pas quitté WA. Au contraire j'ai même ouvert une deuxième page pour retrouver un ancien topic et le citer. Est-ce là l'origine de la réinitialisation de la liste ?

J'avais entrevu du coin de l'oeil un autre topic intéressant je vais devoir passer en revue tous les sujets (trops nombreux ?) du Forum, pour le retrouver ! Vais-je devoir me munir systématiquement d'un crayon pour noter les Topics intéressants et leur emplacement avant d'entreprendre toute réponse ?

Je ne me souviens pas avoir eu ce type de désagrément avec la version précédente :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur "Derniers messages", après 5 minutes, je n'en ai plus que 2 ! Comment peut-on ecrire un message sans perdre aussitôt la liste précédente des "derniers messages" :?: ?

 

Cela m'arrive quelque fois aussi, je cherche encore le pourquoi du comment :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secondeguerremondialedebarquem1.jpg

 

 

Enfin, une offensive massive est lancé contre la résidence principale de CDB!!! Les soldats lanceront prochainement une attaque exemplaire contre l'ennemi créateur de bugs!!

 

:m1::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's not a bug, it's a feature :be:

 

Il existe plusieurs possibilités côté technique pour afficher les messages non lus. La solution actuelle se base sur votre ativité sur le forum (chargement d'une page) et sur un cookie. Donc si vous tapez un message pendant 1/2h, le script considère que vous êtes partis du forum et revenu. Il n'affiche que les derniers messages.

Il y a d'autres solutions qui permettent de garder les nouveaux messages comme sur IPB. Mais ces solutions sont actuellement à proscrire pour Webastro, car elles demandent une charge de travail que le serveur qui nous héberge acuellement pourrait avoir du mal à accomplir.

Donc gardez un onglet (ou une fenêtre) avec les nouveau messages pendant votre navigation sur WA si vous faites de longs messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Allez, le retour des bugs ?

- certains disent qu'ils doivent s'identifier quand ils retournent à la racine du forum ou.... (à eux de compléter)

- peux pas répondre en réponse rapide, on me dit que ma réponse est trop courte ! nan mais...

- quand j'acutalise, je retombe sur l'accueil, à chaque fois.

 

Voilà ! A vous de jouer ! :be:

 

PS : et je viens de me re-re-re... faire avoir avec le coup de la réponse rapide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais page précédente, envoyer, ça marche :) Mais on vas investiguer

Pour l'accueil, c'est normal et fini dans 48h maxi (ca ne dépend pas de nous, propagation DNS pour ceux qui connaissent :be: )

l'identification, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions concernant les hébergés.

 

-L'ensemble des données est en sécurité sur mon PC.

-Je vous invite à me donner le mot de passe souhaité pour votre FTP ainsi qu'éventuellement pour vos mails/BDD afin que je puisse opérer le transfert vers le nouveau serveur

-Ce qui ne le feront pas avant demain ne seront pas transférés avant deux semaines (départ en vacances tout ça)

-Les non-transférés resteront disponibles avec les mêmes passes, mais dans un souci financier il est préférable qu'ils soient tous transférés rapidemment c'est que nos poches sont particulièrement trouées maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh :confused: !

 

C'est la deuxième fois que je retape tout mon texte, pour un nouveau post sur le sujet "autour de Lyon" (qui s'appelait à l'origine "sites autour de Lyon", c'était mieux d'ailleurs). La première fois c'est le correcteur orthographique qui me plante la liaison. La deuxième fois c'est WA qui me refuse la publication ! Suis pas autorisé qu'il me dit, pourtant je suis bien connecté en temps que "Démarez"... En plus, pas moyen de copier le texte avant de finaliser, le clic droit ne me propose plus de "Copier"... Je ne comprends plus rien, je vais me coucher :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.