Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour à l'équipe webmaster!

 

Je rencontre beaucoup de difficulté à naviguer dans l'historique des PA :

- difficile de voir les anciennes annoces et dès qu'on souhaite revenir à une plus récente on revient à la première page...:confused:

 

De plus lorsque l'on fait une recherche générale sur un PA, en cliquant sur le lien on arrive automatiquement à la 1ère page de PA:confused:

 

Merci pour votre grand courage en tout cas!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Y a un truc que j'ai remarqué et qui est un peu embêtant : c'est l'insertion de spoiler. En effet, les caractères apparaissent blanc sur le fond bleuté de la page, ça fait que c'est assez bien lisible. Faudrait voir à caler la couleur des lettres sur celle du fond ;).

 

Je me doute bien que vous n'avez pas que ça à faire, mais je tenais à le signaler :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le problème de lenteur sur le défilement des pages devrait être réglé.

 

Pour les curieux, c'était manifestement dû au combo des cadres en position fixe + fond semi-transparent, apparemment mal supporté par certaines configurations spécifiques (de faible puissance graphique ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité anonyme65454

Bonjour,

 

Quand j'essaie de modifier ma petite annonce, il ne se passe rien, alors qu'avant j'avais un message qui me disait que ma PA devait à nouveau être valider, si quelqu'un pouvait m'aider, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

 

Quand j'essaie de modifier ma petite annonce, il ne se passe rien, alors qu'avant j'avais un message qui me disait que ma PA devait à nouveau être valider, si quelqu'un pouvait m'aider, Merci.

 

 

Moi aussi je ne peux plus modifier ou supprimer mon annonce :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les PA plantent de nouveau.

On clique sur une annonce, un truc commence à s'ouvrir .... et se referme aussitôt !

Et du coup : bah on n'a pas eu le temps de voir dans la demi seconde où c'est resté ouvert ce qu'il y avait de marqué dans l'annonce ... :blase2:

 

Testé sous IE8 et FF3.5

 

Et si par la même occasion on pouvait virer ce **%#@$!!%$ de truc sur le côté gauche des pages qui reste à la même place en défilant les pages, ça éviterait de rendre le défilement PENIBLE.

Je sens que je vais quitter le forum à cause de ça ...

 

Sur astrosurf, les pages sont light (trop à mon goût en tout cas), mais au moins on navigue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjours à vous dev et autres passionné(e)s de web et d'astro .

J'ai un problème pour mettre des sujets dans mes favoris (il y à un onglet qui apparais en me disant qu'il faut que je sois connecté or je ne pourrais poster si je ne l'étais pas).

Si quelque pouvais m'aider à garder précieusement les formidables sujets des non moins formidables Masters Forumeurs de ce Master Site de la mourté (je me calme ou je sort ).

merci d'avance .

PS : Vive le temps de Côtes d'Armor

 

Bonjours à vous Dev.

Je me permet de faire un up sur mon message du 03/11/09 pour vous demander des explication sur mon problème qui n'a , à ce jour , pas d'explication . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour CdB,

 

Je ne sais pas si ce "bug" a déjà été mentionné mais je n'ai pas envie de lire les 35 précédentes pages...

 

Alors...

 

Souvent, je fais des recherches sur google (pas sur webastro donc) du genre "vends trucs ou machin" et bien souvent, il y a une page webastro qui est mentionnée (de la rubrique petite annonce), malheureusement, en cliquant sur le lien, au lieu de tomber sur l'annonce, on tombe sur la première page des PA, c'est très chi..t.

 

Je ne sais pas si cela est de ton ressort mais il me semble qu'avant la nouvelle version du site, cela fonctionnait parfaitemment. Tout aussi bien, il s'agit d'anciennes annonces supprimées, je n'en sais rien.

 

J'espère avoir été clair.

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à la structure de visionnage des PA. Avant il fallait nécessairement cliquer pour voir l'annonce, maintenant tu l'as en prévisualisation. Donc le moteur de recherche voit lui aussi le texte et retient cette page comme principale. Il faut encore y cumuler le fait que la page principale est mieux "notée" par le moteur que la page spéciale.

 

Il serait théoriquement possible de régler ça en faisant que toute désactivation du javascript n'affiche pas le texte et ne laisse que le lien. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question concernant les PA :

 

Je viens de me rendre compte que lorsque je ne suis pas connecté sur webastro, si je vais dans les PA, il arrive tout de même à me sortir mes annonces, c'est normal docteur ?

 

C'est IE8 qui fait des siennes encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Un peu maso, j'ai décidé de jouer au quizz.

Impossible.

Je vois un message qui me conseille gentillement de cocher la case se souvenir de moi

Je ferme donc bien mon navigateur, je rouvre, je coche la case et m'identifie.

Après avoir entré mon mot de passe, je clique sur le bouton (des fois qu'entrée ferait pas la même chose)

Même et invariable message du quizz.

 

Mon penchant pour l'auto-flagellation ne sera donc pas satisfait aujourd'hui :D

 

J'utilise Firefox 3.6.3 sur Mac

Voici ce que m'affiche le A propos du navigateur:

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.6; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3

 

Pareil avec Safari.

Trop flemmard pour tester avec Chrome et IE

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez être connecté via le forum pour jouer !

 

Eh oui, c'est chiant mais c'est comme ça. Allez hop hop, on se dépêche, votre santé mentale en dépend !

 

Astuce : si vraiment vous pensez être de bonne foi et connecté, avez vous coché la petite case "se souvenir de moi" en vous connectant ? Ca peut avoir son importance...

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai réessayé, j'ai réussi à prendre ma pâtée.

36_12_7.gif

Ca marche.

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.