Jump to content
gerard33

Hummm...ça sent l'printemps! un p'tit challenge?

Recommended Posts

Zut, ce n'est pas dans la base de mon goto...ni sur le PSA.:confused:

tu fourniras les coordonnées (dans un soucis d'équité bien sûr)?:)

facile: tu vois NGC 2434?

ben, ce n'est pas du tout là! :b:

voilà :D

c'est toujours Nibiru qui est en tête :rolleyes:

Ah...bon...! Je croyais que c'était Marduk.........:?:

plus que quelques jours!!!!!

tout peut arriver :o

votez! c'est la saison :be:

ça sert à quoi de voter? les gens suivent les tendances :be: impossible de lutter. C'est comme au péage sur l'autoroute, il y a des files à rallonge et une caisse vide, personne ne veut y aller mais il suffit que tu y ailles pour que ça s'engouffre derrière toi :D

Et bien si on essayait d'inverser la tendance... ;)

Etant donné que certains ne respectent pas les règles en ayant d'ores et déjà shooté plusieurs heures. (la règle est de présenter une photo prise PENDANT le challenge)

Je vois NGC 2903 pas si loin que ça...

Je transfère mes 2 votes vers NGC2903.

Ca fait 28 à 12... :p

Suspens...

En plus elle est un poil plus grosse que 3718. C'est plus sympa pour les apnistes et pas handicapant pour les ccdistes.

Vraiment très bien cette NGC2903...

Edited by benjamindenantes

ça sert à quoi de voter? les gens suivent les tendances :be: impossible de lutter

Etant donné que certains ne respectent pas les règles en ayant d'ores et déjà shooté plusieurs heures. (la règle est de présenter une photo prise PENDANT le challenge)

J

le monde est mal fait :( les gens sont cons :( la vie est trop courte et mon café est froid :cry:

Nibiru toujours en tête!!!

Qu'il est bête celui là. Les gens suivent des tendances cela ne veut pas dire qu'ils sont cons. C'est une question de prise de risque versus sécurité. Tu fais ces choix tous les jours, il n'empêche que ce comportement (qui est étudié et documenté...) a des effets de bords parfois comique, parfois c'est juste de l'inertie parfois c'est plus désastreux...

les gens je sais pas qui c'est

détends toi :)

Je suis détendu ;) Tu n'as pas pris ma remarque au sérieux :rolleyes: Tu comprendras que je ne pouvais laisser le misogyne que tu es me snober sans réagir, question de principe :p

Les habitants de Nibiru savent très bien qui sont "les gens" ne t'inquiètes pas ils veillent sur toi :D

Reste quand même le "soucis" niburu en effet mais bon pour ça, vu que c'est imposé par le dictateur, une bonne révolution et basta!! :be:

J'annonce une manif anti niburu ce soir à la Bastille!!

@ abstract: On est là pour déconner gentiment...

Benjamin, quand je plaisante j'aime bien aussi l'ambigüe laissé à libre interprétation, c'est comme un miroir :lol:

Reste quand même le "soucis" niburu en effet mais bon pour ça, vu que c'est imposé par le dictateur, une bonne révolution et basta!! :be:

J'annonce une manif anti niburu ce soir à la Bastille!!

@ abstract: On est là pour déconner gentiment...

amènes abstract, je vous y réserve une cellule pour chacun :be:

Non, non, pas de problème !pomoi! par contre il faudra demander à ceux qui shootes avec 80ED et APN d'entourer leur tâchouille pour qu'on ne perde pas trop de temps à chercher :lol:

Non, non, pas de problème !pomoi! par contre il faudra demander à ceux qui shootes avec 80ED et APN d'entourer leur tâchouille pour qu'on ne perde pas trop de temps à chercher :lol:

C'est de la médisance ou de la calomnie........:?:

C'est de l'ironie (je vais jeter un coup dans le dico. pour être sûr devant un tribunal ça peut faire la différence :D )

parmi les conditions fixées par Gérard il fallait que l'objet soit accessible à ceux qui shoote à la 80ED et APN :D alors que pour "Nez bourru" même Hubble est à la ramasse :lol:

Edited by abstract

Et pourquoi on ne ferait pas ngc 6946 :be: comme ça on est sûre que personne l'a commencé et on pourra dire que c'est un objet du spring time :D

!sors!

à jour :)

Voilà pour moi :

- NGC 4725

- NGC 5907

J'aurais bien choisi Nibiru aussi mais elle sort mal à l'APN !

Réveilles-toi le 30 c'était hier :lol:

quelle angoisse!!!:be:

C'est vraiment trucqué ce challenge...sais pas compter:be:

Absolument!

elle a été découverte par les frères Findus à l'observatoire CaptainIgloo de l’Antarctique nord