Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut zatousse,

Alors il y a des nebs qui nécessite un pugilat d'un autre monde pour la déssaper, et celle là j'ai eu beau la faire, elle ne s'est pas mise à poil, elle résiste à mon fidèle apn..:(

j'avais deja tenté de la séduire en 2012 ici sans grand résultat, certes je débutai...

Ce coup ci malgré les presque 20 heures elle m'en a donné un poil plus , mais loin de ce qu'elle peut nous offrir, l'apn ça a quand même des limites.:cry:

Le detail des 4 nuits, 71X300s + 32x480s + 41X480s au cls et pour finir 29X480 en Ha12nm. Dans le combat j'ai perdu pas mal de temps de poses a cause d'une connexion usb fatiguée et un guidage plus que moyen sur deux nuits.

Une grosse révision du matos s'impose.

L'image de référence de cette belle neb est ici

Voila l'image traitée toujours avec iris et toshop..

La full recadrée en cliquant dessus.

a+ fred ;)

pk164%2B31.1_1200px.jpg

Posté

Encore une fois, je te félicite pour cette très belle image de cette NP qui reste difficile à faire. Tu es vraiment très fort à l'apn. :god2:

Maintenant, je préfère la tienne qu'à la mienne :( C'est malin ça :be:

Franck

Posté

Magnifique :)

Le truc qui me gêne c'est ton allergie au bruit... je sens que ça te bloque et que tu assombri volontairement l'image pour le cacher. Si tu es moins frileux et éclairci un peu ton image on voit de magnifiques détails ressortir comme la couronne extérieure et les deux espèces de barres parallèles. Par contre ça fait ressortir le bruit...

Posté (modifié)

bonjour

je n'ai pas essayé de l'éclaircir , mais je crois que ma première impression irait dans le sens de Tromat ...un poil sombre donc ne donne peut être pas tout son potentiel...

sinon , un grand bravo pour cette durée importante de pose totale !

Gg

Modifié par gglagreg
Posté

merci les gars,

Allez j’éclaircis un peu la situation, même si sur la première version le fdc est à 18, en général je le colle entre 15 et 20 et ça passe. Là le fdc n'est pas très uniforme, je ne trouve pas ça très esthétique .

Donc oui je fais une grosse allergie au bruit, ça ne me gêne pas sur un format réduit, perso je privilégie la full, et là si c'est bruité c'est pas bô :)

pk164%2B31.1_1200px_v2.jpg

Les brutes sont là

300s cls

480s cls

480 ha

fred

Posté

Bonsoir Fred,

Très beau résultat comme à ton habitude à l'APN.

Je pense la faire prochainement.

J'adore aussi les brutes pour pouvoir comparer, merci.

Jérémy.

Posté

+1! :)

Bravo pour ta ténacité, avec cette image incroyable au bout. Dire qu'il y a seulement 5 ans on aurait cru ça impossible à l'APN...

Perso, je vote aussi pour la seconde, plus 'lisible' et avec juste ce qu'il faut de saturation. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.