Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut Docdrago.

 

Tu peux toujours t'inscrire pour les rencontres (5€ pour les plus de 12 ans), par contre je ne prends plus de réservations pour le repas.

 

La commande a été passée mais le restaurateur pourra prendre des personnes en plus... mais je n'ai aucune idée de ce nombre...

 

Bonsoir Kiwi74

Je viens de m’inscrire pour les rencontres, je pense arriver vers 15 ou 16 heures Samedi.

Je viens en couple, et j’espère qu’il restera un peu de tartiflette pour nous deux.

Sinon tant pis ! Il nous faudra juste un petit bout de table pour grignoter.

Désolé de mis prendre si tardivement, mais professionnellement cela n’était pas certains.

A Samedi, et bon ciel a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les télescopes seront dans l'herbe, mais il y a aussi la possibilité de le monter de l'autre côté du bâtiment (côté Sud) sur le goudron à l'endroit où tu vois les tubes sur les photos que j'ai posté dans mon mini-CROA .

 

Oui, je pense que tu dois pouvoir trouver de l'ombre le matin sur le parking en te mettant côté Est ;)

 

Merci mon DD.

Gardez moi une place sur le goudron on verra sur place, j'arriverai bien crevé samedi car vendredi soir je fais une observation publique sur Montpellier.

Bonne nuit.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc !!

 

Je comprends que tu ais envie de monter nous voir (et aussi récupérer ton télescope), mais franchement si tu ne le sens pas, repose toi. C'est vraiment un conseil amical (et pas "pro") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être jojo la Déesse sur place car sur Reims cela fait 15 jours que le ciel était vraiment horrible ;)

Demain soir, je lui tire vite fait le portrait sur site :wub: ( une ptite place au sud pour mon jouet :p )

 

 

 

Je suis dèg car il n'avait plus de bibine local au super. Pfffffffff

 

Il me reste plus qu'a charger :p

 

A demain les zamis ;)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Bien vu Damien ;)

 

Je pars de suite alors et je descend par l'Allemagne :)

Je te prend au passage :p

 

J'ai quand même trouvé de la Chimay bleu ( il avait même plus de kwak pfffff ) dans la glacier

et j'ai quand même pris 2 ptites boisson local à bulle fine de ma réserve perso pour vous :)

Je vais pas venir sans Champagne quand même :b:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu prends une gratte dans ton bardas David ? A l'occasion je peux en ramener une aussi, ça peut etre sympa un boeuf étoilé ;)

 

Sinon, je viens de fermer mes volets, il y a un sacré paquet d'étoiles visibles, le ciel est pas degueu visiblement ! :)

 

 

Je ne pense pas passer vous faire coucou demain soir.... Couché tard là et demain boulot.

Dommage...

 

 

Bon courage à ceux qui vont prendre la route et soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc spécial ? Des chemins à éviter ?

 

Je devrais aussi arriver vers 20/21h... ou comme la dernière fois, au milieu de la nuit en plein ouragan. :D

Pour les plans de circulation, contactes Bison :D

Si tu arrives en pleine nuit, je te ferai une petite place sous ma tente :be:

 

Bonsoir Kiwi74

Je viens de m’inscrire pour les rencontres, je pense arriver vers 15 ou 16 heures Samedi.

Je viens en couple, et j’espère qu’il restera un peu de tartiflette pour nous deux.

Sinon tant pis ! Il nous faudra juste un petit bout de table pour grignoter.

Désolé de mis prendre si tardivement, mais professionnellement cela n’était pas certains.

A Samedi, et bon ciel a tous.

Pour la tartif', ce sera assez difficile car on a déjà réserver les repas, mais tu verras avec Issam s'il reste de la place, j'en profite pour faire ma dernière mise à jour du "Listing des estivaliers" ;)

 

Pour info, il y aura pas mal de tables à disposition sur le site, je vous demanderai juste de débarasser et de nettoyer vos tables après usage :p

 

Encore une petite info, attention autant il risque de faire chaud la journée, autant la température risque de chuter la nuit, mercredi soir il devait faire pas plus de 7° la haut :o

 

 

Pour info :

Si vous arrivez par le "Col de Plainpalais", juste à l'entrée du lieu-dit "La Magne commune de St-François de Sales", il faudra tourner à gauche,

Et si vous arrivez de l'autre côté (St-François de Sales), vous traversez le lieu dit "La magne" et juste après le second dos d'âne, à la sortie du lieu dit, il faudra donc tourner à droite, il y a un panneau indicateur "Centre de ski nordique de St-François de Sales", il y a même de ce côté un panneau "Observatoire d'astronomie" :cool:

Vous montez sur 2 ou 3 km, et ensuite lorsque vous arriverez au sommet, plus de soucis, j'ai prévu de mettre des flèchages ;)

 

A vous tous, je vous souhaite une bonne route. :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous! tu seras parmi la bande de potes que j'invite à l'automne :D

bonne vacances en famille mon lolo;)

 

Merci à bientot mon Jako ;)

 

Ah ben merdalors, j'espérais bein retrouver mon voisin de tente moi !!!! Porte-toi bien

 

:D

Bonne route Yves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Dédé ;)

 

Douche, café, clope et go ;)

 

Ptit passage oblige boutique Désigual à Troyes :p

 

...

 

Toujours pour les vacances ma ptiot classic pour me détendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de quitter l'écoute !

 

Je repasse cependant ce soir sur le forum pour les dernières questions.

 

Pensez à prendre des vêtements frais, là haut à 1400m il ne fait pas aussi chaud qu'en bas, surtout la nuit....

 

Demain le pot d'accueil sera prévu à 18h et le repas entre 19h30 et 20h.

 

A ce sujet, vous paierez les 5€ (par participant de plus de 12 ans) au moment du pot.

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je peux difficilement me partager en 3, je ne serai pas présent ce soir; j'arriverai donc comme prévu initialement samedi après-midi...

Hier le ciel était d'une limpidité rare, mais la turbu faisait danser saturne dans tous les sens :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour des raisons de surmenage professionnel et de santé pas forcément au top, je suis obligé d'annuler ma présence parmi vous pour cette édition.

 

C'est avec regret car bon nombre de têtes vont me manquer, mais ça ne sera que pour mieux se retrouver l'année prochaine.

 

Profitez-en bien, bon ciel et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour des raisons de surmenage professionnel et de santé pas forcément au top, je suis obligé d'annuler ma présence parmi vous pour cette édition.

 

C'est avec regret car bon nombre de têtes vont me manquer, mais ça ne sera que pour mieux se retrouver l'année prochaine.

 

Profitez-en bien, bon ciel et à l'année prochaine.

 

ah Benji:(

 

tout le monde parle de toi là haut.;)

 

Allez, reviens nous en grande forme pour 2016 ;)

 

Jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mince j'ai été obligé de revenir à la maison après l'observation publique de Montpellier au lieu de monter en Savoie. Fuite de gazole sur la voiture pas de réparation possible avant la fin de la semaine prochaine. Tout était bien rangé dans la voiture. J'enrage.:mad:

 

Bonne journée à tous et amusez vous bien.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un message très tardif, je pense passe pour une nuit, avec ma femme et le petit, c'est possible encore de venir ? on serait en tente.

 

Olivier

 

Bonjour

 

Je prends le relai de ceux qui ne sont plus joignables là-haut.

Bien entendu vous pouvez venir, il y a encore de la place.

 

A ce soir.

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un message très tardif, je pense passe pour une nuit, avec ma femme et le petit, c'est possible encore de venir ? on serait en tente.

 

Olivier

 

Bien entendu que c'est possible; plus on est de fous plus on riz:D:D

les Estivales c'est avant tout: le rassemblement de l'amitié;)

 

:confused:Catluc: c'est vraiment pas de bol. Faut que tu changes de bagnole:) on pensera à toi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.