Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

Hier le ciel était mauvais, et à 22h tout s'est dégagé, bon ciel assez transparent, super observations pour bibi et les copains jusque plus de 3h du matin ! :)

 

Salut Jacques;)

 

Et au fait, ce M26 t'en retiens quoi?

 

Devines comment je le sais:o:D( tous des sal....):D:D

 

à+ amigo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Jacko tu montes ce soir ? Punaise le ciel est extra pour l'instant en tout cas ! Je suis en route !! :)

 

eh non! demain matin direction le garage à la 1ere heure ( sonde ventilo out sur ma 207cc):confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques;)

 

Et au fait, ce M26 t'en retiens quoi?

 

Devines comment je le sais:o:D( tous des sal....):D:D

 

à+ amigo;)

J'y crois pas, les vaches ils se sont foutus de moi avec M26, et ils continuent en mon absence ! :o

 

Je sais qui c'est : David et Michel, je les dénonce ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola !



 

Ne montez pas là haut, un sombre et sinistre individu s'y trouve !!!

 

Voici sa photo :

8154-1436781854.jpg

 

 

 

Si vous le trouvez, ou même s'il vous agresse, fuyez !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh NOOOOONNNNN, c'est l'exhibitionniste des Bauges !!!!! :o

T'as eut de la chance Kiwi, non pas de l'avoir rencontré mais de t'en être sorti vivant !

 

 

PS : bon ciel à ceux qui sont encore accrochés à la montagne :)

(soyez prudent car tant que la police ne le captureras pas, l'exhibitionniste des Bauges risque de revenir :()

 

PS2 : merci aux organisateurs pour tout ce qu'ils ont fait à la réussite de ce week end !

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie et dans la bonne humeur, loin de la fournaise de la ville, à observer le ciel et à dormir à la belle étoile là haut, vivement l'année prochaine.

 

Merci à la joyeuse équipe organisatrice de cet événement : :D

 

23124-1436823657.jpg

 

ps : c'est sure la prochaine fois je fais de la place dans mon coffre et je prend un plus gros télescope, une L60 c'est vraiment trop juste pour admirer le ciel étoilé des Bauges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait donc dimanche soir et c'était super !

Cette nuit nous étions au Musilac (dommage, super ciel en revenant, mais on était trop crevés !!). Par contre ce soir de mardi on est toujours là ! Alors j'espère avoir au moins quelques autres passionnés à mes côtés !!! :/

On n'avait pas dit "mardi inclus" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

 

Encore un grand merci aux organisateurs pour ce super séjour !

Une ambiance excellente et de l'amitié, des rencontres exceptionnelles, des retrouvailles qui ne le sont pas moins : que du bonheur :rolleyes: .

 

 

Vivement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non! demain matin direction le garage à la 1ere heure ( sonde ventilo out sur ma 207cc)

Euuuh....Jacko, on est le 14 juillet là !! ;)

Il est 10h dans les Bauges, hier soir c'était vraiment sympa, merci à Airmontblanc pour l'hospitalité avec un gros gros coup de coeur pour Saturne dans son C14 ! Est-ce que Dédé est enfin sorti de sa grotte où est-il toujours en hibernation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh....Jacko, on est le 14 juillet là !! ;)

Il est 10h dans les Bauges, hier soir c'était vraiment sympa, merci à Airmontblanc pour l'hospitalité avec un gros gros coup de coeur pour Saturne dans son C14 ! Est-ce que Dédé est enfin sorti de sa grotte où est-il toujours en hibernation ????

 

hello;) pffffffffffffffff je voulais absolument qu'aujourd'hui soit un mardi comme les autres.:D

quant à ta question je ne pourrai y répondre que bien plus tard:confused:

 

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Arrivé sans encombre, ni embouteillage à 15h à Paris. Juste failli m'endormir sur l'autoroute en écoutant le discours de HOLLANDE :be: (message pour Maitresse : aucune connotation politique dans cette affirmation , juste un fait)

 

Plein de remerciements à distribuer :

- à tout seigneur tout honneur : MERCI DEDE, pour tout, y compris tes coups de gueule

- merci aussi of course à Issam, indéfectible supporter du susnommé dans l'organisation....ce qui n'est pas donné à tout le monde!

- à Jacko pour son discours et son ôde aux absents :lol:

- à Erwann, pour avoir déjà devancé l'appel (et pour tout le reste)

- aux Belges et aux Alsaciens, pour s'être non seulement bien intégrés à la culture française mais aussi l'avoir enrichie de nombreuses marques de bière

- à tous les participants d'avoir été là pour mettre des vraies têtes sympas sur des pseudos (j'ai des noms....:ninja:), et pour m'avoir comme à chaque fois appris tdes tas de choses

- à CAL pour m'avoir bercé chaque soir :cool:

 

Yves.

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait donc dimanche soir et c'était super !

Cette nuit nous étions au Musilac (dommage, super ciel en revenant, mais on était trop crevés !!). Par contre ce soir de mardi on est toujours là ! Alors j'espère avoir au moins quelques autres passionnés à mes côtés !!! :/

On n'avait pas dit "mardi inclus" ?

 

Tu seras tout seul ce soir, à moins que les autochtones du coin (Erwan par exemple :be:) fassent un tour pour observer. Les estivales c'était jusqu'à aujourd'hui donc ça s'arrête aujourd'hui :confused: En début d'aprèm c'était nettoyage final de la salle hors sac, inspection du terrain puis fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, très fatigué mais heureux de cette édition hors du commun (Pas une goute de pluie, pas d'humidité pratiquement pas de nuages mais plein de sourires et de joyeux lurons :p)

 

Je n'ai pas le temps de trier toutes mes photos, mais promis, je m'y colerais dés demain matin en ouvrant un topic spécial "photos d'ambiance" des Estivales :be:)

 

En attendant, la famille Top Chef composé de Papy Taupe (moi même), Chouette Taupe, Taupe Junior et bien entendu Oeil2Tôp vous remercie pour ces quelques jours chaleureux que vous nous avez fait passé :

 

5770-1436887378.jpg

 

 

Un merci particulier à Michel (qui se reconnaitra) pour le réveil humide d'hier après-midi :ninja: .... :D

 

Dédé pour l'organisation :)

 

 

EDIT : Bon allez, j'vous laisse car j'ai un grand besoin de prendre une vraie douche

5770-1436888261.jpg

 

:b:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl: Ben pourtant, à voir cette photo, elles étaient bien mises mes bretelles lorsque je suis monté sur le banc ..... :mad:

 

J'aurais peut-être pas dû te proposer de monter sur le banc:)

Tout ça c'est de ma faute! désolé DD:(:D:D

 

PS: franchement, qui d'autre que toi est capable de nous faire autant marrer:be:

Un grand merci pour ce que tu apportes à ce sujet;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je suis rentré des estivales avec pleins de bons souvenirs :)

 

Merci a tous pour ces belles rencontres;j'ai deja commencé a appliquer ce que

j'y ai appris

: mcn66: coloration des images monochromes

: shaihulud: bathinov pour planetaire

: gerard33 : plein de choses(comme d'hab)

: schogueff :cuisson de l'andouillette;)

:charpy,landesgnocq,arch stanton et les autres :)

 

Et un grand merci a Issam et au grand Dédé de st fé

 

A l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1° participation aux Estivales (et même à un rassemblement astro!) je n'ai pas été déçu :be:

Donc un immense merci à tous pour ces trois jours passés la haut. En particulier à l'organisation tiptop ;), et à ces belles rencontres qui m'ont apportées plein de trucs astro que je ne connaissais pas.

Encore merci.

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi. Pas trop de camping cars sur la route :p.

Une bonne douche sitôt arrivé puis rangement du matos et me voilà.

 

Merci à tous, super ambiance et ciel favorable .... ce fut un bon cru :be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, et à tous les copains et copines de jeu :p

 

25594-1436898602.jpg

 

Un baiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :) Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss

 

Sinon, bizarre pour les nuages :b::b::b: Je n'en ai vu aucun sur la route :p

 

25594-1436896623.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on est bien rentrés!

Déballage et rangement fini, on en est à l'étape douche avant d'emmener les enfants voir le feu d'artifice !

On est mort mais HEUREUX !!! :wub:

Merci à tous, une grosse bise aux organisateur, et sans doute à bientôt pour un CROA plein de NP!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvrais les Estivales et je n'ai pas été déçu : une excellente ambiance et de belles nuits d'observation.

Merci une fois encore aux organisateurs pour ces superbes rencontres. :cool:

Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

 

C'est après une bonne sieste à la maison que je tiens une nouvelle à vous remercier pour avoir répondu présent à cette nouvelle édition des estivales ! :)

 

Je remercie également Dédé qui m'a bien épaulé pour organiser tout ça, et aussi pour avoir vérifié plusieurs fois par jour que mon téléphone fonctionne bien :be:

 

J'ai sincèrement hâte d'être à l'an prochain :)

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je plussoie les commentaires ditirambiques de cette nouvelle édition des Estivales.

Un grand merci aux organisateurs et aux estivaliers (ières) d'avoir fait de ce rendez-vous un séjour de grande convivialtéi auquel je ne repprocherai qu'une chose ; C'EST TROP COURT !

En résumé :

Une rencontre exeptionnelle ou l'on fait d'exeptionnelles rencontres !

Vivement l'année prochaine !

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistress was in the place :ninja:

 

Peu d'entre vous m'ont vue et encore moins m'ont reconnue, et pourtant j'y étais moi aussi. Je peux donc certifier que les témoignages des participants sont sincères et exempts de toute alcoolisation excessive, ce malgré les efforts concurrents de Popov et de Cal.

 

Je peux aussi certifier que Dédé aurait pu être pape(*), en plus d'être celui des Estivales, Kiwi74 étant tout à sa place dans son rôle d'éminence grise auprès de monseigneur.

 

La météo fut de la partie durant les trois nuits. J'ai pu fouetter dans mes fantasmes indicibles près d'une centaine de participants, certains en redemandant même plusieurs soirs d'affilée tant les cieux furent propices. Il ne tient donc qu'aux absents de s'inscrire au plus tôt pour 2016.

 

(*) : duos habet et bene pendentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains bien crevé mais que de bon souvenir et de belles rencontres, merci a Dede et Kiwi pour cette estivales des plus réussies.

comme le dit Pierre trop court mais si intense a la fois , sans oublier 4 nuits d'observations dont trois très bonnes merci a tous et a très bientôt a peine fini que je suis déjà impatient de venir aux prochaines Estivales. Merci encore et bises a tous

Michel

PS : je post les images du soleil des demain mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

Que dire un super week-end la tête dans les étoiles, une super météo, des gens supers ...que ça vas être long un an sans vous !!!...

Un énorme merci aux organisateurs et comptez sur nous l année prochaine... On vous embrasse tous très fort ....sincèrement...famille Fredo38 :-)

Modifié par fredo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.