Aller au contenu

Angle de la Terre


fa7138

Messages recommandés

Effectivement, j'avais besoin d'une pause, quand j'ai tapé mon message.

il y a bien un point mais pour vous cela n'a pas d'importance
En fait... tu peux déterminer ce point en faisant une photo du ciel avec une très longue pose, tu vas voir que les étoiles, y compris l'étoile polaire, tournent autour d'un point, c'est ça le point que tu cherches.

Sauf que si tu pinaliles un peu, tu vas voir que ce n'est pas un cercle parfait... et que le centre de ce cercle change au cours du temps...

et je l'ai bien compris car vous faites de l'astro-photographie, et pas de l'astronomie.

Ce n'est pas une critique, mais allez dire a un astrophysicien que tout ce qui est infime , n'a pas d'importance.

Et ne me parlez pas d'infini, car c'est un concept que vous ne connaissez pas.

Si si, on connaît les cardinaux transfinis, t'inquiètes, ainsi que l'hypothèse du continu, et les travaux de Paul Cohen.
répondez à cette question ? la lumière est elle courbe ou droite ?
Tu parles de la trajectoire ? Bah c'est une géodésique.
si vous pouvez répondre alors vous comprendrez que l'infini se défini sous plusieurs forme et les mathématicien ne me contrediront pas non plus quand je dis qu'il y a des infinis plus grand que les autres.
Aleph0

L'ensemble des partitions de N : Aleph1

L'ensemble des partitions des partitions de N etc...

Et c'est bien ce que je disais quel importance de savoir si l'univers est sphérique ou plat ?
La différence est que l'on pourra trancher avec certitude si l'univers est fini ou infini, dans le cas où la courbure serait positive.

Mais avant de rentrer dans un débat théorique, il faut aussi donner les moyens de le mesurer. Comment tu fais pour connaître la courbure ?

Je le répète je ne cherche pas a savoir le position de l'étoile polaire mais du pole céleste, et si cela n'a pas d'importance pour vous alors tant pis, moi je cherche, et c'est cela la science, la recherche du fondement de notre monde.
La vraie question, c'est à quoi ça va te servir. Est-ce que ça a un sens de chercher un point qui bouge ?
j'attendais que quelqu'un me dise le breton et l'alsacien finiront par ce rencontrer si ils continuent leur courses. alors la lumière est courbe ou droite ?

 

Vous qui faites de l'astrophotographie, les instruments que vous utilisez sont conçus de la meme façon que vos yeux, enlevez la focale de vos yeux, que voyez vous ?

Un univers plat ou sphérique ?

On n'a pas la réponse, comment faire ? Quel est le mode opératoire ? On a bien une façon de le faire, c'est en observant le spectre de puissance du rayonnement fossile cosmologique et la position du premier pic. Mais ça ne dit absolument rien sur la toploogie de l'univers. Il peut être plat, mais tu peux revenir au même moins en marchant tout droit, c'est ce que l'on appelle un hyper tore. Modifié par bongibong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondez à cette question ? la lumière est elle courbe ou droite ?
Ligne droite mais tu peux la percevoir comme courbé dans ton référentiel. Cf relativité générale. C'est quoi le rapport avec ta question sur le pole céleste ???

 

 

Je le répète je ne cherche pas a savoir le position de l'étoile polaire mais du pole céleste, et si cela n'a pas d'importance pour vous alors tant pis, moi je cherche, et c'est cela la science, la recherche du fondement de notre monde
On t'a dit que le pole est une direction. Faut bien définir une direction par rapport à quelque chose. Prends une carte routière, enlève les villes, les routes, la rose des vent, ne gardes aucun repère (en fait t'as plus qu'une feuille totalement blanche) : où est ta maison, où est Paris, où est le nord sur une feuille blanche ? Tu vois bien que ta question n'a pas de sens. Et sur une feuille blanche et vierge, la lumière se déplacera en ligne droite ;)

 

 

Et ne me parlez pas d'infini, car c'est un concept que vous ne connaissez pas
Merci de prendre les gens qui ont essayé de te répondre pour des buses. Tu vires métaphysique ou tu penses juste tout savoir ? :confused:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la , au contraire, Je sais que je m'adresse à des personnes intelligentes, sinon vous ne seriez pas ici sur cette partie du forum.

 

Je vous rappel que j'ai essayé de vous expliquer que j'avais trouvé la structure fractale de l'univers et c'est vous qui m'avez ri au nez . Je ne pense pas tout savoir, mais je sais ce que j'ai trouvé.

 

J'aimerais tant que vous compreniez, car cet élément construit par la géométrie est d'une tel simplicité que cela en ai déconcertant.

Cette structure s'approche de la résolution de la quadrature du cercle.

 

Et pour démontrer la véracité de mes propos, Je vous ai donné un début de preuve, en vous le montrant par vidéo, et en 3D, je ne pouvais pas faire plus.

Et pourquoi certain on vu de la moisissure autour de Jupiter, pour faire court, vous voyez seulement le cercle et pas le carré, vous voyez Jupiter mais vous ne voyez pas la casserole carré qui la tient. Et Les poils du babybel :) c'est 5184 Orion par principe de symétrie.

 

je l'ai construite en 3D, en positionnent les étoiles de la constellation d'Orion dans l'espace.

 

Par principe de symétrie, elle forme un cube, une sphère et 6 singularités mathématiques entourant une structure identique à la première, à une échelle plus petite.

Autrement dit par miroir, on voit une fractale d'une quadrature ainsi que 6 singularités mathématiques, et la fratale par principe de symétrie me forme 12 graphènes en cercle.

 

J'ai choisi Jupiter car justement cette construction en devenait encore plus évidente.

 

Rendez vous compte de ce que vous avez vu, la grande tache rouge faisant partie de l'image d'un Graphène, formé par des étoiles. Vous ne mesurez pas ce que vous voyez.

 

Quel rapport avec le pole céleste ?

 

Si nous vivons dans cette structure, le pole céleste est un reflet fractale d'Orion. Le pole céleste l'image de la singularité, et Orion l'image de ce qui contient la singularité. c'est ça une fratale il y a un contenu et un contenant.

 

Je n'ai pas appuyé une simple théorie, c'est une démonstration et une mise en pratique, que je vous est fait, certes un peu rapide mais concrète, et quand meme précise ,non?

 

J'espère que j'ai été un peu plus clair à savoir pourquoi je cherche un point, une singularité au pole céleste, et en espérant n'avoir froissé personne.

 

Et d'ici peu, pour continuer à vous montrer que tout ceci est très sérieux, j'essayerai vous donner une mesure précise de la positon de la nébuleuse d'Orion, NGC 2024 et IC 434.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle du gâchis de ton talent de graphiste par des élucubrations fractales (je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo).

 

Bon, ceci étant clarifié je me permets de répondre sur un ton plus en accord avec tes commentaires sur ce qu'on est supposé connaître ou pas:

 

Que viens-tu foutre ici?

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la , au contraire, Je sais que je m'adresse à des personnes intelligentes, sinon vous ne seriez pas ici sur cette partie du forum.

 

Je vous rappel que j'ai essayé de vous expliquer que j'avais trouvé la structure fractale de l'univers et c'est vous qui m'avez ri au nez . Je ne pense pas tout savoir, mais je sais ce que j'ai trouvé.

 

J'aimerais tant que vous compreniez, car cet élément construit par la géométrie est d'une tel simplicité que cela en ai déconcertant.

Cette structure s'approche de la résolution de la quadrature du cercle.

 

Et pour démontrer la véracité de mes propos, Je vous ai donné un début de preuve, en vous le montrant par vidéo, et en 3D, je ne pouvais pas faire plus.

Et pourquoi certain on vu de la moisissure autour de Jupiter, pour faire court, vous voyez seulement le cercle et pas le carré, vous voyez Jupiter mais vous ne voyez pas la casserole carré qui la tient. Et Les poils du babybel :) c'est 5184 Orion par principe de symétrie.

 

je l'ai construite en 3D, en positionnent les étoiles de la constellation d'Orion dans l'espace.

 

Par principe de symétrie, elle forme un cube, une sphère et 6 singularités mathématiques entourant une structure identique à la première, à une échelle plus petite.

Autrement dit par miroir, on voit une fractale d'une quadrature ainsi que 6 singularités mathématiques, et la fratale par principe de symétrie me forme 12 graphènes en cercle.

 

J'ai choisi Jupiter car justement cette construction en devenait encore plus évidente.

 

Rendez vous compte de ce que vous avez vu, la grande tache rouge faisant partie de l'image d'un Graphène, formé par des étoiles. Vous ne mesurez pas ce que vous voyez.

 

Quel rapport avec le pole céleste ?

 

Si nous vivons dans cette structure, le pole céleste est un reflet fractale d'Orion. Le pole céleste l'image de la singularité, et Orion l'image de ce qui contient la singularité. c'est ça une fratale il y a un contenu et un contenant.

 

Je n'ai pas appuyé une simple théorie, c'est une démonstration et une mise en pratique, que je vous est fait, certes un peu rapide mais concrète, et quand meme précise ,non?

 

J'espère que j'ai été un peu plus clair à savoir pourquoi je cherche un point, une singularité au pole céleste, et en espérant n'avoir froissé personne.

 

Et d'ici peu, pour continuer à vous montrer que tout ceci est très sérieux, j'essayerai vous donner une mesure précise de la positon de la nébuleuse d'Orion, NGC 2024 et IC 434.

 

Un peu abstruse pour moi cette discussion . :(:be:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah purée! La discussion commençait pas trop mal, quelques questions un peu étranges et tu sens un fond de je ne sais quoi poindre au loin... Une page passe et "suddenly out of nowhere" le gonz il sort l'artillerie lourde...

 

Patte: moi non plus je n'avais pas fait le lien entre les tofs planétaires d'anthologie sorties au 130/900, les planètes en 3D et le fil "Orion" je ne sais quoi...

 

Purée le mec est sacrément allumé quand même... Ce qui me gêne le plus c'est que quand il sort son matos et que des curieux viennent lui poser des questions il doit les bassiner avec ses trucs, il faudrait faire une tribune, genre "mesdames messieurs, nous ne sommes pas tous comme lui" :be:.

 

Sérieux fa machin, selon la situation, arrête ou commence la drogue :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'ai été un peu plus clair à savoir pourquoi je cherche un point, une singularité au pole céleste
Y'a rien au pole céleste. C'est une direction quelconque qui n'est valable qu'à un instant donné (car le pole varie dans le temps, cf précession des équinoxes) et à un endroit donné (uniquement sur Terre, si tu étais sur Mars par exemple l'étoile polaire serai mu de céphée). S'il faut le rappeler, ça fait une bail que le géocentrisme n'est plus d'actualité
Je n'ai pas appuyé une simple théorie, c'est une démonstration et une mise en pratique, que je vous est fait, certes un peu rapide mais concrète, et quand meme précise ,non ?
Euh, non. Ta démarche n'est pas scientifique, à partir de là tu n'intéresseras personne sur le forum.
Et d'ici peu, pour continuer à vous montrer que tout ceci est très sérieux, j'essayerai vous donner une mesure précise de la positon de la nébuleuse d'Orion, NGC 2024 et IC 434.
Faut pas te sentir obligé tu sais :p

 

 

Je te souhaite bonne continuation, assez perdu de temps avec ces délires...

 

 

c'est l'engrais qui fait ça, les jeunes ont tendance à trop en mettre
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la , au contraire, Je sais que je m'adresse à des personnes intelligentes, sinon vous ne seriez pas ici sur cette partie du forum. [/Quote]Mouais c’est ça… le ton ne semblait pas être de l’humilité au départ… dis plutôt qu’on t’a calmé avec nos réponses…
Je vous rappel que j'ai essayé de vous expliquer que j'avais trouvé la structure fractale de l'univers et c'est vous qui m'avez ri au nez . Je ne pense pas tout savoir, mais je sais ce que j'ai trouvé. [/Quote]Quelque chose me dit que tu ne sais pas ce qu’est une fractale ? Je me trompe ?

Et puis tu l’as trouvée où ? Dans ta poche ?

Cette structure s'approche de la résolution de la quadrature du cercle.[/Quote]Quelque chose me dit que tu ne sais pas ce qu’est la quadrature du cercle.
Et pour démontrer la véracité de mes propos[/Quote]Quelque chose me dit que tu ne sais pas ce qu’est une démonstration.
Par principe de symétrie, elle forme un cube, une sphère et 6 singularités mathématiques entourant une structure identique à la première, à une échelle plus petite.

Autrement dit par miroir, on voit une fractale d'une quadrature ainsi que 6 singularités mathématiques, et la fratale par principe de symétrie me forme 12 graphènes en cercle.[/Quote]Quelque chose me dit que tu ne comprends pas la moitié des mots que tu as utilisés là.

 

Tu fais semblant de tenir un discours scientifique, parce que tu empruntes un langage pseudo-scientifique, c’est-à-dire que tu juxtaposes des termes techniques, mais dont tu ne comprends même pas la signification, et ça en devient abscon. Du coup, ça discrédite tout le reste. (par exemple ? pourquoi cette fascination pour le pôle céleste, qui est un point complètement fictif, qui n'existe pas, à la limite, c'est une direction, t'es-tu demandé à quelle vitesse se déplacerait ta singularité ? vu que la terre précesse, nute etc... ??)

 

Après… je pense que ta démarche est plutôt de la numérologie, ou de l’ésotérisme, mais bon… j’en ai assez lu, comme la plupart des gens de ce forum. Evidemment, je dis ça, sans parler de tes fautes de français, confusion du verbe être et avoir, conjugué dans la mauvaise forme, à la mauvaise personne etc…

Modifié par bongibong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe de symétrie, elle forme un cube, une sphère et 6 singularités mathématiques entourant une structure identique à la première, à une échelle plus petite.

Autrement dit par miroir, on voit une fractale d'une quadrature ainsi que 6 singularités mathématiques, et la fratale par principe de symétrie me forme 12 graphènes en cercle

 

:o 'tain c'est du lourd là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par principe de symétrie, elle forme un cube, une sphère et 6 singularités mathématiques entourant une structure identique à la première, à une échelle plus petite.

 

Un peu sur le principe des matriochkas non ? (sauf qu'avec l'effet miroir, la plus grande est fourrée dans la plus petite). Non ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien à l'exam : "Trouvez la quadrature de la fractale du graphène en interaction avec une singularité par effet miroir selon les équations du théorème de fa7138 dans un espace courbe de type matriochka" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.