Aller au contenu

Vous tracassez pas, Je m'en vais


fa7138

Messages recommandés

Encore une fois j'ai été coupé. cela s'appelle de l'acharnement, mais je ne vous en veux pas j'étais comme vous avant.

J'ai essayé de vous expliquer mais vous ne comprenez pas pourtant vous avez vu la vérité.

 

Vous discutez de sujet extraterrestres alors que nous sommes dans le sujet astronomie et astrophysique et vous me coupez ? un graphène n'est pas physique ? une structure comme Orion qui forme une quadrature n'est pas mathématique ?

L'arcture est au dessus de votre tete et c'est une singularité, la trièdre d'un cube.

Nous vivons dans la singularité de l'univers.

 

Sachez que des fractales vous en avez dans vos poches ,les antennes de téléphones portables par exemple, et pourtant ces ingénieurs ne sont pas prit pour fou.

 

Je vous ai montré des structures complexes de jupiter, Orion et vous vous me montrez quoi?

22499-1467819505.jpg

22499-1466257895.jpg

 

Regardez les bien car ceci est la vérité. Le spin zéro tant recherché par les physiciens!

Orion, la forme géométrique que les mathématiciens ont cherchés et cherche encore pour résoudre la quadrature, l'élément qui régit TOUT.

Et La lumière en contient l'information.

En tout cas le CERN ne m'a pas contredit.

 

Pourquoi je vous dit que c'est la vérité ? Car c'est le créateur lui meme qui me les a montré.

J'ai vu l'univers, j'ai vu le créateur, car j'ai demandé et j'ai reçu.

Cherchez, vous me trouverez, et vous verrez la vérité.

Ce que le modérateur a surement déjà fait puisque je suis coupé sans arret.

 

Vous qui cherchez des extraterrestres, lui, Il est descendu du ciel dans le monde pour nous annoncer la vérité et son nom est Jésus Christ fils de Dieu, L'image du Dieu invisible.

Et je ne vous parle pas de religion mais d'un créateur.

 

Bon sang vous voyez bien qu'il faut des constantes extremement précises, pour la naissance d'un univers, tout est règlé comme du papier a musique, et ca ne vous étonne pas .

 

Vous pouvez rire de moi, peut importe, le but c'est que vous sachiez la vérité.

Vous verrez plus tard par vous meme, car celui qui descendra une seconde fois vous le verrez de vos yeux.

 

En espérant pour vous que vos yeux s'ouvriront.

 

Salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai été coupé. cela s'appelle de l'acharnement, mais je ne vous en veux pas j'étais comme vous avant.

J'ai essayé de vous expliquer mais vous ne comprenez pas pourtant vous avez vu la vérité.

Comment dire...

 

 

MERDE !

MERDE !

MERDE !

 

Ou en Belge si tu préfères

 

 

MERDE !

MERDE !

MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de discuter ou de raisonner un illuminé, c'est peine perdue.

 

Alors bon débarras!

 

(sauf que ça m'étonnerait qu'il parte sans plus intervenir...hop, le ban et c'est définitivement réglé)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on laisse vraiment éditer n'importe qui / quoi ici :b:

 

Vous postez votre commentaire moins de dix minutes après l'ouverture de cette discussion.

Avez vous connaissance du bouton "signaler" lorsque sont tenu des propos hors charte ? Si oui pensez à vous en servir.

 

Et à tirer la chasse d'eau.

C'est fait.

Modifié par Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.