Aller au contenu

Camera CCD fabriqué maison "CAM86"


pagpatrice

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Elektron a dit :

Bonjour les amateurs d'astronomie!
Lordzurp, dites-moi: je vais commander la production de planches selon votre conception Cam87box. Bpvt Aucune modification de conception prévue?

Bonjour !

j'ai passé une commande pour la version box

elle devrait arriver "bientot" (arrivée en europe samedi)

je te conseille d'attendre un peu que j'ai reçu et testé les cartes avant de relancer une commande

 

à part un bug non vu, je ne pense pas faire de modifications au design, ça me parait bon et fonctionnel comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordzurp, merci pour la réponse! Avez-vous commandé la fabrication de cartes avec l'installation de composants? Bonne chance avec vos tests! Alors j'attendrai un peu.

J'ai eu une série d'échecs dans la construction d'une Cam86 dans une conception de carte à quatre couches. Je ne pouvais pas battre l'installation de deux convertisseurs de puissance dans les boîtiers QFN. Les pièces ont déjà échoué deux fois, bien qu'il ait tout fait proprement en apparence. Peut-être que les microcircuits chinois réétiquetés sont à blâmer, on ne le sait pas avec certitude. J'ai décidé d'essayer de démarrer les cartes avec des convertisseurs de tension externes. L'ordinateur a détecté l'appareil, mais là encore une panne - cette fois, le microcircuit chinois FT 2232 est définitivement à blâmer - selon la vidéo de l'appareil dans le gestionnaire de périphériques, il s'agit en fait de FT4232HL. Ma frustration ne connaissait pas de limites (. Je n'ai plus commandé les pièces aux Chinois, mais attendez encore (.

Modifié par Elektron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Elektron a dit :

Lordzurp, merci pour la réponse! Avez-vous commandé la fabrication de cartes avec l'installation de composants? Bonne chance avec vos tests! Alors j'attendrai un peu.

oui, la carte est presque entièrement cablée

il manque l'ADC AD9826 et le driver EL7457 (en + du cxd1267 qui est obsolète), commandés à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zoroaster,

Bizarre cette histoire de condos... Mouser c'est plutôt sérieux comme boite... Peut-être un soucis avec ton contrôleur... 

D'accord avec toi pour l'usb ! C'est piégeux ! 

 

Le 12/12/2020 à 15:32, Greg34 a dit :

Encore 2/3 bricoles et j'en aurais presque terminé !

Salut @Greg34 , on a hâte ! :pou:

A tout hasard, ne peux tu pas faire en sorte que la fenêtre du pilote ascom avec ses paramètres soit rendue visible ou intégrée à l'interface ? Elle reste visible avec APT et c'est bien utile pour vérifier les paramètres de la cam comme l'offset, la température et l'humidité dans le boitier et autres valeurs...

Bon ok j'en veux toujours plus mais après-tout, c'est bientôt noël ! :rolleyes:

A plus ! 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dpapavoine a dit :

Salut @Zoroaster,

Bizarre cette histoire de condos... Mouser c'est plutôt sérieux comme boite... Peut-être un soucis avec ton contrôleur... 

Salut Didier,

 

C'est ce que je pensais au début mais ce serait une panne sélective car tous les autres condensateurs sont OK au testeur. De toute façon après soudage/dessoudage d'un condo de 100uF la mesure est rentrée dans la normale (95-96uF), va savoir.

Bien à vous,

Luca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordzurp, avez-vous un croquis à froid pour le design de votre CAM87box? Afin de ne pas perdre de temps, je vais faire la mécanique pour l'instant - j'imprimerai les parties du corps selon les dessins développés par Pagpatrice https://www.thingiverse.com/thing:4665493 et commanderai la production d'un doigt froid. J'ai également commandé des pièces aujourd'hui. Je ne peux plus rien faire))).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 16:56, Zoroaster a dit :

j'ai soudé puis dissoudé un condensateur du lot des C33 ... Miracle! Une fois rémesuré il donne 95-96 uF! Peut être l'oxidation des bouts? Bizarre en tous cas. Les autres sont restés à 65-66 uF.

bizarre ton truc, parfois faut pas chercher à comprendre...

 

Le 14/12/2020 à 15:10, Zoroaster a dit :

Je suggère d'ailleurs à @pagpatrice de rajouter cela au “troubleshooting” de son site dédié à la CAM86.

je le ferais, perso je ne regarde jamais la couleur des fils, toujours un coup de testeur au moins pas de risque;)

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @dpapavoine,

Merci pour ton retour :) (je t'avais mis une spéciale dédicace aussi dans la partie 'crédits' de la dernière version du soft ^^)

Le 14/12/2020 à 23:05, dpapavoine a dit :

A tout hasard, ne peux tu pas faire en sorte que la fenêtre du pilote ascom avec ses paramètres soit rendue visible ou intégrée à l'interface ?

 

La fenêtre de l'interface ascom s'affiche pas à coté du programme ?

J'avais testé que sur le driver de simulation et lors de la connexion au driver, il s'affichait bien.

 

Le 14/12/2020 à 23:05, dpapavoine a dit :

Bon ok j'en veux toujours plus mais après-tout, c'est bientôt noël ! :rolleyes:

 

Tu as bien raison :) 

Le weekend dernier en fait, j'ai refait toute une partie du soft...le dématriçage GPU avec une cam à 4 FPS, ça sert à rien …

Du coup, je suis reparti avec une version plus sympa et moins gourmande en CPU/GPU avec aussi une meilleure ergonomie.

Je me tâte à faire une détection de plusieurs fwhm à la manière de phpguiding mais juste pour faire la MAP (ça sera le défi du weekend prochain).

P

Le 14/12/2020 à 19:24, lordzurp a dit :

Bonjour !

j'ai passé une commande pour la version box

elle devrait arriver "bientot" (arrivée en europe samedi)

je te conseille d'attendre un peu que j'ai reçu et testé les cartes avant de relancer une commande

Hello !

Me tarde de voir le nouveau joujou en action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 11:57, Elektron a dit :

Lordzurp, avez-vous un croquis à froid pour le design de votre CAM87box? Afin de ne pas perdre de temps, je vais faire la mécanique pour l'instant - j'imprimerai les parties du corps selon les dessins développés par Pagpatrice https://www.thingiverse.com/thing:4665493 et commanderai la production d'un doigt froid. J'ai également commandé des pièces aujourd'hui. Je ne peux plus rien faire))).

Attends quelques jours, il faut que je vérifie des points précis entre les cartes et les headers que j'ai commandé, pour voir si le boitier présenté fonctionne, ou s'il faut le retoucher

les cartes sont encore en transit, j'espère les avoir avant noël !

 

il y a 8 minutes, Greg34 a dit :

Hello !

Me tarde de voir le nouveau joujou en action :)

moi aussi !!!

 

stay tuned !

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 21:31, Greg34 a dit :

La fenêtre de l'interface ascom s'affiche pas à coté du programme ?

J'avais testé que sur le driver de simulation et lors de la connexion au driver, il s'affichait bien.

 

Salut @Greg34,

Rien que la partie "crédits" du soft est un chef d'oeuvre à elle seule !!! :god2::D 

Par contre, je te confirme que quand je lance l'appli; sur aucun de mes deux pc la fenêtre du pilote ascom n'est visible.

 De plus, quand je lance une capture j'obtiens un écran vert quelque soit le temps d'exposition... Ca n'était pas le cas avec les premières versions du soft. 🤔

 

 

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dpapavoine,

il y a 8 minutes, dpapavoine a dit :

Rien que la partie "crédits" du soft est un chef d'oeuvre à elle seule !!!

Merci ! c'est dommage, je viens de la virer aujourd'hui :be: .je la remettrais plus tard du coup, c'est vrai que ça apporte une touche de fun :=)

 

J'ai pas réussi à faire ce que je voulais faire ce weekend concernant la partie 'focuser'...bon, c'est pas grave, bientôt les congés !

 

il y a 10 minutes, dpapavoine a dit :

Par contre, je te confirme que quand je lance l'appli; sur aucun de mes deux pc la fenêtre du pilote ascom n'est visible.

Bon ben du coup, ça fera parti de ma 'todo list' pour les congés xD (merci pour le retour !)

 

il y a 11 minutes, dpapavoine a dit :

De plus, quand je lance une capture j'obtiens un écran vert quelque soit le temps d'exposition... Ca n'était pas le cas avec les premières versions du soft. 🤔

 

Oui c'est bizarre ça...

De toute façon, j'ai refais le soft (encore) .

Je mets la dernière version pour test (on peut laisser l'onglet 'focus' de coté pour le moment).

 

astro.jpg.04b6e0d8bce488d9e11631c569b18a1e.jpg

 

Pour la partie visu, j'ai ajouté une balance des blancs automatique.

Ca ne change rien pour le raw, c'est juste pour le visuel ou si on enregistre au format 'bitmap 32 bit'.

Je me suis basé sur le post de @Fred_76 sur le forum d'en face (http://www.astrosurf.com/topic/52503-mesurer-correctement-les-coefs-rvb-pour-iris/) et ça marche nickel ! y qu'à voir ma petite bouteille d'arôme ^^

Je te mets la version que je viens de compiler.

Rapport de scan : https://virusscan.jotti.org/fr-FR/filescanjob/spep01c2dn

Version 0.14: Astrocam.zip

Pour cette version, on connecte, capture et on peut zoomer directement dans l'image avec la molette de la souris et idem pour se déplacer dans l'image avec le clic gauche enfoncé.

J'espère que cette version sera mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Greg34 a dit :

Pour cette version, on connecte, capture et on peut zoomer directement dans l'image avec la molette de la souris et idem pour se déplacer dans l'image avec le clic gauche enfoncé.

Je viens de la tester. C'est de loin la plus aboutie ! :pou:

L'interface est vraiment agréable et claire. Les paramètres sont accessibles. La capture fonctionne nickel ainsi que le liveview.

Un seul bémol, le refroidissement ne se lance pas quand je coche la case !🙁

Et la fenêtre du pilote ascom est toujours invisible mais ça n'est pas grave si on a accès aux paramètre via ton interface. 

Super boulot ! Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dpapavoine a dit :

Je viens de la tester. C'est de loin la plus aboutie ! :pou:

L'interface est vraiment agréable et claire. Les paramètres sont accessibles. La capture fonctionne nickel ainsi que le liveview.

Impeccable ! merci du retour :)

 

il y a une heure, dpapavoine a dit :

Un seul bémol, le refroidissement ne se lance pas quand je coche la case !🙁

Oops, j'avais oublié une fonction :D

Normalement c'est bon.

https://virusscan.jotti.org/fr-FR/filescanjob/w61ao6xn7n

Astrocam.zip

 

il y a une heure, dpapavoine a dit :

Et la fenêtre du pilote ascom est toujours invisible mais ça n'est pas grave si on a accès aux paramètre via ton interface. 

Pourtant je viens de tester et ça donne ça :

2058406361_Sanstitre.jpg.8b529ce5836349a7fed973703bfebe84.jpg

 

Après je déconseille de jouer avec le driver ascom, j'ai du créer un bug là ou il n'y en avait pas ... si on l’utilise, on est obligé de fermer l'appli via le gestionnaire de taches :p

 

il y a une heure, dpapavoine a dit :

Super boulot ! Merci ! 

Merci à toi ! ça permet dans le temps d'avoir un soft dédié, simple, ergonomique et qui plante pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lordzurp a dit :

j'dis ça j'dis rien, mais ya une chance que ça marche avec la cam87 ?

 

Le protocole de communication est différent dans le nouveau viewer mais j'ai déjà commencé à bosser dessus.

Sans les sources de la cam87, je devrais pouvoir adapter le soft à la nouvelle cam :)

Après, va falloir que je m'en commande une aussi du coup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg34 a dit :

 

Le protocole de communication est différent dans le nouveau viewer mais j'ai déjà commencé à bosser dessus.

Sans les sources de la cam87, je devrais pouvoir adapter le soft à la nouvelle cam :)

Après, va falloir que je m'en commande une aussi du coup ^^

 

pour les sources, j'avais posé la question à Rom, mais silence radio :(

pour la cam, faudra te la partager avec @gehelem (je compte bien l'obliger à faire un driver INDI 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lordzurp a dit :

pour les sources...

T'inquiètes (c'est déjà torché à 98%)

 

il y a 4 minutes, lordzurp a dit :

pour la cam, faudra te la partager avec @gehelem (je compte bien l'obliger à faire un driver INDI 😛 )

Ouaip ! faut le faire bosser un peu là dessus, il s’ennuie en ce moment, il fait 40 projets en même temps ^^

Le mieux c'est que je passe commande quand tu lanceras le feu vert.

Ca me permettra de bosser dessus tranquillou quand je serais chez moi (suis en déplacement la semaine).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lordzurp a dit :

pour les sources, j'avais posé la question à Rom, mais silence radio :(

pour la cam, faudra te la partager avec @gehelem (je compte bien l'obliger à faire un driver INDI 😛 )

Oulaaaa !

il a pas publié les sources de son driver ascom, c'est ça ? (ou de son viewer ?)

Sur indi ya pas de raison qu'on y arrive pas, si tout reste basé sur des échanges avec le FTDI 

(mais c'est vrai que je suis sur trop d'autres trucs, là)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai reçu les 2 premiers PCB, j'attends le 3e (l'alim) jespère avant noël

tests pendant les vacances si je peux

 

PS : je sais pas si je l'ai dit par ici, mais je change de taf et de région, donc j'vais pas être à fond sur l'astro pendant 2/3 mois ... je vais essayer de valider au moins un proto, mais pas des masses de temps pour creuser si ça coince 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dpapavoine a dit :

On a du mal se comprendre ! Quand je parlais de la fenêtre Ascom , je voulais parler de celle-ci:

ahhhhhhh !

ben elle sert plus à rien celle-là :D

Le soft travaille directement avec le driver en 'direct' d’où l'avantage de ne plus passer par la fenêtre ascom :)

C'est un peu le but de passer en direct pour optimiser le flux.

Après là ou en effet, ça devient intéressant, c'est de reporter les infos comme le PID/la sonde d'humidité ou le 'cooling during read' (ce que je n'ai pas encore fait).

L'avantage de 'passer' en direct comme je disais, c'est de gagner quelques millisecondes sur les traitements.

Par exemple sharpcap & le driver ascom de la cam86 à pour résultante de ramer ...

On aura de meilleurs résultats à passer par un driver natif plutôt que de passer par un driver ascom.

Par exemple, mon asi224 marche mieux en 'mode direct' via son driver windows qu'avec son driver ascom avec sharpcap par exemple.

J'espère avoir mieux répondu à ta question :)

 

Modifié par Greg34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Greg34 a dit :

On aura de meilleurs résultats à passer par un driver natif plutôt que de passer par un driver ascom.

Là-dessus je te ferai pleinement confiance vu que je n'y connais rien en informatique ! 

il y a 15 minutes, Greg34 a dit :

Après là ou en effet, ça devient intéressant, c'est de reporter les infos comme le PID/la sonde d'humidité ou le 'cooling during read'

En fait, c'est seulement ça dont je parlais : pouvoir paramétrer les valeurs contenues dans cette fenêtre ! 

Concernant la fenêtre elle-même, on peut la virer sans regret vu qu'elle est très très moche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dpapavoine a dit :

En fait, c'est seulement ça dont je parlais : pouvoir paramétrer les valeurs contenues dans cette fenêtre ! 

Pas de soucis, ça fera parti de la suite :)

Après, va vraiment falloir que je m'occupe de mon refroidissement pour jouer dans la même cour.

 

il y a 59 minutes, dpapavoine a dit :

Concernant la fenêtre elle-même, on peut la virer sans regret vu qu'elle est très très moche ! 

Luka avait fait un super bon taff sur ce driver.

C'est vrai que les drivers ascom en général manquent de design :confused:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Greg34 a dit :

Luka avait fait un super bon taff sur ce driver.

Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de Luka ! Ni d'ailleurs l'efficacité et la richesse de la plateforme Ascom ! 🙂

 

Peut-être vas-tu pouvoir me donner une explication à un soucis avec APT...

A chaque connexion de la Cam86 avec APT, j'ai la fenêtre d'erreur suivante qui s'ouvre:

1665801702_Erreurpiloteascom.jpg.c8eb66eb94c67845c7e2e1f571dc0b85.jpg

Il suffit de continuer pour que tout fonctionne normalement mais l'inconvénient c'est que toutes les valeurs de réglage de la Cam86 sont réinitialisées et qu'il faut donc les réécrire à chaque fois. Bon ce n'est pas très grave mais juste casse-pied.

Ci-dessous, le détail de la fenêtre d'erreur:

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentOutOfRangeException: La valeur '0' n'est pas valide pour 'Value'. 'Value' doit être compris entre 'Minimum' et 'Maximum'.
Nom du paramètre : Value
   à System.Windows.Forms.NumericUpDown.set_Value(Decimal value)
   à ASCOM.cam86.SetupDialogForm.SetupDialogForm_Shown(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnShown(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.CallShownEvent()
   à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackDo(ThreadMethodEntry tme)
   à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackHelper(Object obj)
   à System.Threading.ExecutionContext.runTryCode(Object userData)
   à System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode code, CleanupCode backoutCode, Object userData)
   à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallback(ThreadMethodEntry tme)
   à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbacks()


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.9151 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
Temper
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Astro%20Photography%20Tool%20-%20APT/Temper.DLL
----------------------------------------
ASCOM.cam86.Camera
    Version de l'assembly : 6.0.7096.38465
    Version Win32 : 6.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Common%20Files/ASCOM/Camera/Cam86/ASCOM.cam86.Camera.DLL
----------------------------------------
ASCOM.DeviceInterfaces
    Version de l'assembly : 6.0.0.0
    Version Win32 : 6.2.0.2774
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/ASCOM.DeviceInterfaces/6.0.0.0__565de7938946fba7/ASCOM.DeviceInterfaces.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.9147 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.9136 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
ASCOM.Utilities
    Version de l'assembly : 6.0.0.0
    Version Win32 : 6.2.0.2774
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/ASCOM.Utilities/6.0.0.0__565de7938946fba7/ASCOM.Utilities.dll
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 3.5.0.0
    Version Win32 : 3.5.30729.9135 built by: WinRelRS6
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Core/3.5.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 8.0.0.0
    Version Win32 : 8.0.50727.9136 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.9136 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
ASCOM.Exceptions
    Version de l'assembly : 6.0.0.0
    Version Win32 : 6.2.0.2774
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/ASCOM.Exceptions/6.0.0.0__565de7938946fba7/ASCOM.Exceptions.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.9151 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
FTD2XX_NET
    Version de l'assembly : 1.1.0.0
    Version Win32 : 1.1.0.0
    CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Common%20Files/ASCOM/Camera/Cam86/FTD2XX_NET.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.9136 (WinRelRS6.050727-9100)
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


Autant te dire que pour moi, c'est du charabia !

Ceci dit, quand ton appli sera opérationnelle, on n'aura plus besoin de tout ça ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je croyais être le seul à avoir ce souci. Je me suis dit, personne n'en parle, je dois encore être le seul pelé à avoir ce bug.

@dpapavoine tu me rassures, ouf !  du coup je me sens un peu moins seul !pomoi!

Pour le reste le ciel est toujours aussi pourri et la cam-86 est entrain de prendre la poussière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kelvin a dit :

Pour le reste le ciel est toujours aussi pourri et la cam-86 est entrain de prendre la poussière.

Rassures-toi ! Pour ça aussi tu n'es pas le seul ! 😕

il y a 32 minutes, lordzurp a dit :

ça prend forme !

Fais gaffe de ne pas faire une overdose ! C'est vraiment du concentré cette Cam ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, excusez mon français. Enregistré sur votre forum. Je suis développeur de caméras CAMxx. J'ai annoncé une nouvelle caméra CAM sur le forum ukrainien. Je peux, dans la mesure du possible, répondre à vos questions.

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.