Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh...élastique... des muscles faciaux seulement alors, parce que le reste...:confused:

 

 

 

 

Le jour où j'ai enfin compris ce qu'il fallait voir dans ce foutu microscope.... :hm:

 

photo3ja8.png

 

Conteeeeente...et pas plus évoluée pour autant... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'était pas la première fois que je regardais dans un microscope...:na:

En tout cas je croyais avoir tout compris à la composition des roches métamorphiques...et je me suis ramassée à l'exam de TP :be: et bien comme il faut !

(me suis rattrapée ailleurs heureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ce trombinoscope ... donc, je vous présente mes 2 apprentis astronomes .... et moi même ... désolé pour la photo de moi, je tâcherai d'en trouver une un peu mieux, mais le problème, c'est que c'est quasiment toujours moi qui fait les photos et que les rares fois ou je figure en tant que modèle c'est souvent parceque je fais le pitre .... :be:

DSC01205.jpg.79e040b9851c6d18ed25ebbac968bf45.jpg

DSC01207.JPG.13b9b8529fe25667e479c91662c3c262.JPG

DSCN2946.jpg.81fd54057a873ea7ae596fee2770bfb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les ami(e), à quoi ça sert que CdB se décarcasse?

 

Ça fait déjà un bout de temps que le trombi, le vrai, est disponible.

 

C'est ici:

 

http://www.webastro.net/upload/

 

En plus pas besoin de passer par imageshak et consorts.

 

Patte.

 

PS: comme il n'y a pas (encore) de lien direct dans la bannière j'ai mis l'adresse (en attendant) dans mes favoris, juste en dessous de Webastro-forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé un peu trop vite, faut que CdB se décarcasse encore plus je trouve, histoire de pouvoir poster des commentaires par exemple...

 

Bref, on verra, en attendant, "en attendant le trombinoscope" est fort amusant.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé je m'y colle aussi mais j'ai du faire appel à un ami car je me photographie assez rarement :D et ceux qui me photographient sont pâs à côté : vive nenet

 

voici ma trogne :

 

matrognepy2.jpg

 

devinez qui est l'ami à qui j'ai demandé une photo de moi :be:

 

C'est pas facile de trouver une image ou je fais pas le con, même chez les autres ... tant pis pour le moment vous aurez que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben bravo Tutu. y a un point commun pour nos tenues. On est tous les deux en blanc

 

C'est que pour les grandes occasions!!Et en été seulement.LE reste du temps le bleu marine est de rigueur :be:.LA je me la suis fait " Village People"!!!! In the NAvy .....In the Navy !!! :D:D:D

 

Enfin bon n'esperer pas trop souvent des photos de moi au boulot ni même de photos tout court!!!Je suis plus souvent derière l'objectif que devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cheesy::cheesy::cheesy::roflmao::rofl::rofl:

on pourra relancer le groupe moi en cuistot , toi et ton uniforme de la navy , Papillon et son costume, et GG pour l indien (il a deja les plumes!!)

 

 

Gégé l'indien!!!!!!Une petite teinture et il ressemblera à un grang chef indien!!

 

Comme çà : 10002P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour la modération de ces derapages intempestifs:D:D.Doit y avoir quelque chose de pas bon dans l'air, des ondes car tout le monde est dechainé en ce moment.çà part en sucette grave!!!

On va mettre çà sur le compte de la météo; en cette période de vache maigre...vivement le beau temps que l'on retrouve un peu de serieux.

 

Sinon mes homages à monsieur l'Autruchon:be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le plus atteint est celui de gauche : c'est moi, la preuve

 

moidd2.jpg

 

(la big barlow est pas à moi : c'est de la merde, j'ai une kepler ED bien meilleure, par contre le scope c'est mon mien)

 

ASTROCED69 : rigoles pas trop, je te rappelle que le deuxième sur la photo, c'est toi :D :D (ça c'est pour ceux qui le connaissent pas encore :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.