Aller au contenu

Star Week Luberon 2007


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

et pourquoi pas louer le 600 de St Michel une soirée??? C'est pas loin et si ça vous tente faut téléphoner au centre astro (ou envoyer un mail) http://www.centre-astro.fr

 

Et je me ferai une joie d'être votre anim préféré (en général c'est pour trois heures la location mais si c'est moi ça pourrai être un peu plus :be:

 

Si ça vous branche. Sinon je viendrai vous voir je sais pas quand mais je viendrai c'est sur

 

AStroamicalement

 

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est où ce bled ! Si je sais, c'est là où ils font des champignons.

Chez nous Mademoiselle Sophie (blonde/pas blonde rayer la mention inutile), nous faisons des truffes.

Le Ventoux quand tu es dans le Luberon c'est ce qui te dépasse.

Bien sur tout cela est écrit avec l'accent du Midi.

 

J'amène bien sur le monstre. Au moins j'aurai l'avis de connaisseurs.

Bonne nuit.

Luc.;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je suis passé cent fois à côté de ce post, sans y faire attention!!!

ALERTE!!!

ça me branche bien le Lubéron, j'aimerais bien vous y rencontrer, et j'ai un 14 pouces de voyage, avis aux amateurs...enfin s'il reste de la place, si vous acceptez ma compagnie et peut-être celle de ma compagne...euh, oui, ma chérie, faudrait p't'être que je lui cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont l'air bien sympa nos amis Belges!!!

 

Un Kouign-Aman contre quelques Cyney c'est négociable ou pas???:be:

 

1°/ Et oui, bon les plus valeureux des Gaulois selon le grand Jules, c'est incertain, mais sympa, là, il n'y a pas de doute !

 

2°/ Excellente idée les échanges contres de bons produits bretons ! tiens je propose un 2° petit troc aussi : bon cidre fermier brut contre délicieuse Rochefort 10 !

 

Astronomie et gastronomie du terroir ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue15: :langue15: :langue15:

 

Rochefort 6 si tu trouves!!!c'est la plus rare et la meilleur!!!!!

J'ai du trèèèèèèèèèèès bon cidre fermier chez moi alors çà vaut bien une rochefort 6°!!!!!

 

troc adjugé !

...mais il faudra un réel débat sur la 6 et 10 : j'apporterai les 2 !!

 

...je crois qu'on va être bien impatient de cette joyeuse semaine de mai...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo çà!!! On a CAL et Caliswife mais aussi Newton et Newtonette.:D

 

et Astroced69 et MelleAstro (MelleAstroced69 c'était trop long :be:

 

Après de très très longue négociation avec MelleAstro ( 1 sms:be: ) je peux vous dire que je serais présent pour la semaine complète, si biensur on veut bien de moi :cool:.

Je vous confirme tout ça entre mi mars et mi avril c'est bon??

Moi aussi je viens !!!!!!!!!!!!!!!! mais seulement du mercredi soir au dimanche ;)

confirmation courant avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si je compte bien vous êtes déjà au grand complet, tant pis, je resterai avec mon 14 pouces de voyage dans mon jardin, rendez vous sur le forum CROA... Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue15: :langue15: :langue15:

 

Rochefort 6 si tu trouves!!!c'est la plus rare et la meilleur!!!!!

J'ai du trèèèèèèèèèèès bon cidre fermier chez moi alors çà vaut bien une rochefort 6°!!!!!

 

 

Et contre quelques chimay ;) y a pas un peu de calvados qui traine :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si je compte bien vous êtes déjà au grand complet, tant pis, je resterai avec mon 14 pouces de voyage dans mon jardin, rendez vous sur le forum CROA... Chuss

 

nan nan nan, il y aura toujours de la place :)

 

'tain, la teuf qu'on va se faire :be:

90 % de fête, 5% dodo, 5% d'observation .... m'enfin :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je pense pouvoir être des vôtres.

Je ne pourrais pas venir pour toute la semaine, mais pour le pont de l'ascencion, ça devrai l'être, soit du 17 au 21. Bon, j'ai pas de tente, mais je vais m'en dénicher une.

Si tout ce confirme, j'apporterais le Fourmiroscope (SW 130/900 sur SVP...) plus mon pc portable (y aura du jus d'après ce que j'ai lu).

Je donnerais de nouvelles pour confirmer ;).

 

Oups! J'ai oublié : j'ai pas de moyens de locomotions... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ çà devait être une petite rencontre mais j'ai bien l'impression que l'on va retrouver tout webastro là bas!!!!

 

çà devrait être super sympa!C'est comme çà que commence les grande rencontre astro!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Oups! J'ai oublié : j'ai pas de moyens de locomotions... :(

 

Céd devrait venir me chercher à la gare TGV d'avignon le mercredi soir... donc on pourrait surement te récupérer en même temps ;). Et le dimanche, on pourra surement aussi te déposer à la gare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

 

GG, as-tu plus de précision sur le lieu exact et sur les commodités disponibles :?: (eau, électricité, sanitaires .... )

 

@+:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela se confirme de mon côté. Je crois que je peux dire sans hésitations que je peux être des votres du 16 en fin de journée (soirée même) jusqu'au 20.

 

Pour Ced et Isa, je prendrais donc le train pour le 16 jusqu'à Avignon si j'ai bien compris et ensuite, vous pouvez me déposer pour le retour. J'apporterais le Fourmiroscope dans sa future caisse de transport que je projette de construire, mais chuuut, c'est top secret. Zut, j'en ai trop dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok ma semaine de vacances est déja posée! ;)

Donc vous m'aurez sur le dos durant toute la semaine

 

Fourmi, y a pas de problème, j'espère selement que ta caisse ne sera pas trop grande parce que sinon ... tu risquerai de ne pas pouvoir monter dans la voiture, ton scope oui mais toi...:D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis-des-étoiles!

 

Up le sujet!

 

Quand:

du 13 au 20 mai 2007

 

Où:

Au lieu dit Le Castelet, à 15km d'Apt, en retrait de la route Apt Sisteron

 

Comment:

C'est un adorable camping à la ferme, sous les cerisiers!

J'ai choisi cette option en pensant aux conjoints: toilettes, douches, produits de la ferme...

Je planterai une tente pour quatre personnes, pour les étourdis de la dernière heure! Les couples s'assembleront sur place :D

De nombreuses possibilités de visites (Gordes, Le Petit Colorado, l'Observatoire de Haute Provence...), randos à pied, à vélo, en auto.

 

Observations:

L'un des plus beaux ciels de France, à 20km des Hauts Plateaux d'Albion et de l'observatoire amateur Sirène pour ceux qui voudraient faire des expéditions nocturnes Nulle Part.

 

Les frais:

Chacun paie sa place de camping, mais j'inviterai à de grandes saucisses party avec le petit rosé local, le Pastis et les olives ;)

 

Inscriptions:

D'ores et déjà, merci de m'envoyer votre inscription par MP, avec les dates et le nombre de personnes, le type de tente.

J'ai promis aux propriétaires de leur dire si nous serons 5, 10, 20...? dès le début de mai.

 

Voilà :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en mai il y a déjà des cerises non ? (juste quelques unes tombées devant la tente !)...

ah les cigales, un ciel bien noir et des joyeux lurons intéressés par des découvertes du ciel et des produits naturels de la Terre (houblon et levures il me semble, et pomme ...)...

Cela s'annonce bien !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.