Aller au contenu

Star Week Luberon 2007


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca a l'air très alléchant, mais je suis bien incapable de dire ce que je ferais en juin l'année prochaine !!!

Déja que d'un mois sur l'autre ...

Et pis ça fait une sacrée trotte d'ici. Un bon p'tit 1800 bornes l'aller-retour à mon humble avis.

 

Je ne me prononce donc pas tout de suite, j'aurais bien le temps de voir venir ... et de vous lire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien incapable de dire ce que je ferais en juin l'année prochaine !!!

Déja que d'un mois sur l'autre ...

 

 

 

Mince... c'est vrai ça... à coup sur ils vont m'envoyer en déplacement à perpette juste à ces dates... :o

Naaaaaaaan!!!! pouuurquoiiii ... :cry:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... c'est vrai ça... à coup sur ils vont m'envoyer en déplacement à perpette juste à ces dates... :o

Naaaaaaaan!!!! pouuurquoiiii ... :cry:

 

:mad:

 

 

C'est pendant la semaine de l'Ascension. Tu peux objecter le déplacement à perpette pour motifs religieux ou philosophiques. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

et vous accepteriez un anim astro du centre de St Michel qui viendrai vous voir un soir??? parce que ça me dirai bien de venir vous voir c'est pas loin de chez moi :D

 

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis des étoiles!

 

dans le Luberon pour une semaine de rando et de nuits étoilées.

 

semaine de l'Ascension, du 12 au 20 mai 2007

hameau Le Castelet, à 15km de la jolie petite ville provençale d'Apt, sur la route nationale vers Sisteron à 800m d'altitude.

 

Le jour, on peut randonner, l'endroit est magnifique, les conjoints ne s'ennuieront pas!

 

camping à la ferme

 

A vous les gloupious, qui vient? Déjà Jeff et moi, le plus noble des Volatiles!

 

:)

 

Et bien il y a un grand loup (sympa - pas autruchore pour un sou) qui a bien envie de se joindre à votre groupe de gloupious...

 

et comme ses 2 petits loups et leur gentille maman semblent autoriser son absence une semaine pour partager une passion naissante avec un groupe qui à l'air très chouette, accompagné de son ami Dobby Orion (qu'il apprend lentement à bien connaitre...quand le ciel le permet !)...

 

bref je commence à sérieusement y penser...:)

 

PS: il y aurait je crois une place libre (peugeot 306 break avec déjà un 300mm...) pour un trajet à partir d'un pays plat aux bons chocolats...

 

Bon on a encore le temps d'y songer...je suis l'évolution du post...

A +

 

:rover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, Grand Loup, tu seras le bienvenu, de toutes façons le ragoût d'Autruche, steack d'Autruche... et autres marques de mauvais goût sont interdits!!

 

Je battrai le rapel un mois avant pour faire le point, qui vient et quand, ou à peu près. Il faut que je prévienne la dame du camping, car trois poilus et vingt c'est pas pareil!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet à partir du plat pays, je suis partant!

(de Bruxelles, métro et gare à proximité)

 

Le 200/1000 ne prend plus beaucoup de place désormais, moi non plus avec mes 50kg de concentré d'intelligence.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet à partir du plat pays, je suis partant!

(de Bruxelles, métro et gare à proximité)

 

Le 200/1000 ne prend plus beaucoup de place désormais, moi non plus avec mes 50kg de concentré d'intelligence.

 

Patte.

 

Ce serait avec plaisir Patte...Je crois qu'on aurait un bien agréable trajet de parlotte ... et ce sera un honneur d'emmener le fameux syncopson !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je viendrais un des deux week end peut être les deux.Je te confirmerais çà courant du moi d'avril.Ca fait pas trop tard???

 

Je serais assez léger (le petit 200) mais par contre je dirais bien à Stefastro de venir avec son (excellentissime) C14.Il habite Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhh!!!çà laisse le temps de s'organiser tout çà!!!En tout cas çà serait bien que tu puisses venir.Et puis çà serait l'occasion de voir "en vrai" toutes les têtes du forum:be: .

 

Nan c'est une bonne idée tout çà!!Il y a une bonne ambiance dans ce forum ce qui n'est pas si courant que çà.A mon avis çà dépasse un peu la dimension de forum.

 

Il y a un esprit de club!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui ;) deux petits belges :drapobe: en plus pour le Star Week Luberon 2007,

nous arriverons mercredi en fin de journée et repartirons :cry: le dimanche matin.

 

SAuf si le temps ne le permet pas :confused:

 

Gégé peux tu nous communiquer l'adresse exacte ainsi que les dates de ta présence sur place svp :rolleyes: .

 

D'avance merci, :fete:

 

Cal et Caliswife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai!!Y a vraiment moyen de faire une rencontre de la "mort"!!En plus ils ont l'air bien sympa nos amis Belges!!!

 

Un Kouign-Aman contre quelques Cyney c'est négociable ou pas???:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Un grand calme au contraire, un silence religieux pour l'obervation humble et discréte des beautés célestes, dans ce temple du ciel profond qu'est le Luberon. :be:

 

Non mais !:mad:

 

c'est tout le charme des contrastes ! un peu comme la profondeur du désert et un campement joyeux dans un petit coin - mais oui un peu en retrait...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien venue, mais je sens que ca va etre dur... a moins qu'il y ai possibilité de covoiturage depuis paris ou alentour?

snas compter les parents qui vont faire la geule...

 

et pi mon scope est au fin find de la provence, il me reste que ma tite lulu a 2 balle...ouiiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien venue, mais je sens que ca va etre dur... a moins qu'il y ai possibilité de covoiturage depuis paris ou alentour?

snas compter les parents qui vont faire la geule...

 

et pi mon scope est au fin find de la provence, il me reste que ma tite lulu a 2 balle...ouiiin!

 

JE n'ai pas lu toutes les pages pour les dates du séjour. Mais avec fiontus et cricri nous pourrions tous nous rencontrer et faire peut être une sortie au ventoux. Qu'en pensez-vous?

Nous sommes tous autour de carpentras.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.