Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon un grand classique dont je ne me lasse pas. Dans peu de temps je serai gêné par la toiture de mon immeuble, alors j'en profite! :)

1708241000313028315238008.jpg

Et la full

get.jpg

JP

Posté

Très belle image!

Tu as toujours ton petit souci de tilt sur le coin haut gauche, mais c'est vraiment visible qu'en full.

Posté

Superbe Jean-Pierre. Un vrai plaisir que de l'admirer.

Il est vrai que ce soucis angle gauche est bizarre. Sur toutes les brutes?

Un des éléments dans le chemin optique qui a peut-être un défaut.

Posté
Très belle North America, mais je ne comprends pas comment un problème de tilt ne pourrais affecter qu'un seule angle.

Oui je pense finalement plutôt à un problème sur la lunette. J'ai l'impression que ça dépend de l'orientation du boitier. Peut être qu'il faudrait faire un réglage ? Qui fait ce genre d'opération ?

Merci à tous

Jp

Posté

Superbe champ !

J'augmenterai un peu la saturatioin des jaunes et du cyan pour donner un caractère plus coloré aux étoiles ;)

Posté
Superbe champ !

J'augmenterai un peu la saturatioin des jaunes et du cyan pour donner un caractère plus coloré aux étoiles ;)

J'ai mis une nouvelle version en tenant compte de tes conseils. :) Globalement, je n'obtiens pas beaucoup plus de couleurs sur les étoiles. Je pense que ça vient du filtre CLS qui laisse peu passer le jaune et le bleu...

get.jpg

Merci à tous.

JP

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.