Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Hello @moebius9 !

Alors pour répondre à ta première question, les MP se trouvent ici (au bout de la flèche rouge) :

image.png.b015f173251e720e673eafd86c7aa916.png

 

 

Pour ton 400 près de la tente, pour ma pomme ça ne me pose pas de soucis. Après, si c'est juste pour le courant électrique, rassure toi il y aura du jus un peu partout !

 

@JMDSomme : c'est noté ( @Dédé de St Fé fera la modif :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kiwi74 a dit :

Hello @moebius9 !

Alors pour répondre à ta première question, les MP se trouvent ici (au bout de la flèche rouge) :

image.png.b015f173251e720e673eafd86c7aa916.png

 

 

Pour ton 400 près de la tente, pour ma pomme ça ne me pose pas de soucis. Après, si c'est juste pour le courant électrique, rassure toi il y aura du jus un peu partout !

 

@JMDSomme : c'est noté ( @Dédé de St Fé fera la modif  )

Non, pas besoin de courant pour le T400; c'est le setup photo que je pourrais mettre à côté de la tente si ça ne gène pas.  Le PC et les cameras pourraient être rentrés à l'abri après usage. Tant pis pour les lumières rouges de passage, c'est surtout du visuel assisté sur des objets faibles que je fais en attendant de m'offrir un T1000 ...

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JMDSomme a dit :

 

 

@ Kiwi et Dédé: vous me notez en "peut être" ? Je confirme le plus vite possible.

:)

 

Ok, mise à jour effectuée ;)

Et ne t’inquiètes pas pour les râleurs je m'en occupe :be:

 

PS pour Michel, merci de ne pas polluer cette discussion  avec tes problèmes de MP ou autre (car on ne va plus s'y retrouver)  pour ça il y a la discussion "Report de bug" où en plus tu auras plus de réponses :pou:

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dédé de St Fé a dit :

 

Et ne t’inquiètes pas pour les râleurs je m'en occupe :be:

 

Salut Dédé

ce qui serait bien pour ceux qui arrivent en avance cela serait un petit plan photo/visu pour ne pas qu'on se mette n'importe où

je ne voudrais pas que la lueur vive de mon regard courroucé vienne gêner un astro-photographe ou son camion :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gerard33 a dit :

Salut Dédé

ce qui serait bien pour ceux qui arrivent en avance cela serait un petit plan photo/visu pour ne pas qu'on se mette n'importe où

 

C'est inutile et contraignant :confused:

 

 

Citation

je ne voudrais pas que la lueur vive de mon regard courroucé vienne gêner un astro-photographe ou son camion :be:

Pour ça, ne t’inquiètes pas, j'ai prévu un sac poubelle pour le mettre sur ta tête  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, moebius9 a dit :

Non, pas besoin de courant pour le T400; c'est le setup photo que je pourrais mettre à côté de la tente si ça ne gène pas.  Le PC et les cameras pourraient être rentrés à l'abri après usage. Tant pis pour les lumières rouges de passage, c'est surtout du visuel assisté sur des objets faibles que je fais en attendant de m'offrir un T1000 ...

 

Ok ok je n'avais pas bien compris !

 

Pas de soucis bien entendu Michel, tu fais comme chez toi ;) (évite juste de te balader tout nu, il fait froid là haut :be: )

 

il y a une heure, schogueff a dit :

Salut les Estivaliers,

En espérant que mes congés soient acceptés, je serai des votres pour toute la durée, voire plus...

Sinon, ce ne sera que le W-E.

A très bientôt donc,

 

Pierre

 

Manquait plus que toi tiens :be: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 23:21, kiwi74 a dit :

 Maintenant, et ce que je vais dire n'engage que moi, j'estime qu'on ne vient pas à un rassemblement de dizaines d'astrams pour faire l'observation du siècle... On vient surtout pour partager, discuter, voir du matos, retrouver les copains, tester du matériel, etc.....

 

C'est exactement ce que je disais, à toi et à Dédé.

Il y a du monde sur le site, et même des curieux en plus des astrams, faut pas s'attendre à une paix royale et à une observance stricte des consignes d'obscurité parfaite, pour cela il y a tout le reste de l'année, mais sans que ce soit le bourdioule non plus, comme tu le dis ensuite.

 

Citation

Ceci-dit, il ne faut pas pour autant que ce soit l'anarchie sur le site :D

 

Donc, si un photographe se mêle à des observateurs, charge à lui de respecter les copains !

 

Idem pour un observateur. C'est pas parce qu'une lumière s'allume (souvent par une petite inattention), qu'il faut clouer au pilori le copain (sauf laserboy pour ceux qui l'ont connu y a quelques années :be: ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, schogueff a dit :

Salut les Estivaliers,

En espérant que mes congés soient acceptés, je serai des votres pour toute la durée, voire plus...

Sinon, ce ne sera que le W-E.

A très bientôt donc,

 

Pierre

 

En attendant ta confirmation, je te rajoute dans les "peut-être" .....

J'espère pour autant que tu seras présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, schogueff a dit :

Salut les Estivaliers,

En espérant que mes congés soient acceptés, je serai des votres pour toute la durée, voire plus...

Sinon, ce ne sera que le W-E.

A très bientôt donc,

 

Pierre

Ah ouèèèèèèèèèèèèèèèè!!!

on fera un concours de piment :be: j'ai une nouvelle recette pour l'Antillais: 50% piment, 50% acide sulfurique et 50% polonium

faut surtout pas se gourer dans les proportions sinon gaffe aux fuites urinaires :amigos:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh si on parle de piment, je fais moi même ma purée de piments et c'est de la bombe !

S'il y a des amateurs j'en prendrais un petit pot (pas besoin de beaucoup !!!). Ca va chauffer sous le marcel. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JMDSomme a dit :

Ahhh si on parle de piment, je fais moi même ma purée de piments et c'est de la bombe !

S'il y a des amateurs j'en prendrais un petit pot (pas besoin de beaucoup !!!). Ca va chauffer sous le marcel. 

après le concours de camions, le grand fight du piment :be:

finalement on s'en fout qu'il pleuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gerard33 a dit :

Ah ouèèèèèèèèèèèèèèèè!!!

on fera un concours de piment :be: j'ai une nouvelle recette pour l'Antillais: 50% piment, 50% acide sulfurique et 50% polonium

faut surtout pas se gourer dans les proportions sinon gaffe aux fuites urinaires :amigos:

 

Il y a 1 heure, kiwi74 a dit :

Dédé est immunisé :be: 

 

il y a une heure, JMDSomme a dit :

Ahhh si on parle de piment, je fais moi même ma purée de piments et c'est de la bombe !

S'il y a des amateurs j'en prendrais un petit pot (pas besoin de beaucoup !!!). Ca va chauffer sous le marcel. :p

 

Pas de soucis pour moi : J'ai mon piment personnel !pomoi!

legume_bisarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dédé de St Fé a dit :

 

 

 

Pas de soucis pour moi : J'ai mon piment personnel !pomoi!

legume_bisarre

 

 

Y a pas un soucis de taille ?????? J'ai du mettre l'affichage de mon écran à 200% pour voir ce que c'est :confused: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh! Dédé !

 

EDIT:

Au fait bande de petits cachottiers: en me promenant sur la page des Estivales je vois qu'il y a une vidéo de 2016, je me dis chouette, je la regarde et... et !

que découvraije, que vige avec surprise ?

Ma pomme, doctement en train de faire "celui qui sait" alors que je suis le plus débutant de chez débutant de qui n'a aucune expérience que c'est le seul à qui on ne doit pas demander de conseil tellement kicépa ... La honte, ce que je peux être bavard! 

j'avais complètement oublié ce truc, c'est MDR !

Ca a bien fait rigoler la Véro. :roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 08:08, kiwi74 a dit :

Si vous aussi vous souhaitez promouvoir les estivales, c'est pas compliqué. Copiez l'ensemble du texte ci-dessous et mettez la dans votre signature (à droite, cliquez sur Tableau de Bord, puis modifiez votre signature) :

 

 


[url="http://estivales.webastro.net"][img=http://www.webastro.net/upload/images/8154-1463607585.jpg][/url]
 

 

Salut kiwi74, je veux bien faire de la promo pour les estivales mais ça marche po :b:.  Ça fait ça: (voir sous ma signature). As-tu une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kiwi74 a dit :

Par contre, ta signature totale est super large !!!!!!

Oui j'ai essayé de la modifier mais le site me dit que ma signature ne respecte pas les règles et que l'image dépasse la taille maxi autorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je serai présent avec le T250, le T350 et mon matos photo. Je vais aussi essayer de convaincre Mag mais il me semble que les estivales tombent en même temps que ses vacances avec ses parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, José9 a dit :

Hello,

Je serai présent avec le T250, le T350 et mon matos photo. Je vais aussi essayer de convaincre Mag mais il me semble que les estivales tombent en même temps que ses vacances avec ses parents.

 

Salut José :)

Ca me fait bien plaisir que tu viennes, j'espère que Magalie sera présente ...

J'ai bien noté ton inscription et je te rajoute dans le listing B)

 

PS : Tu m'informeras pour Magalie de toute façon, même si elle  décide de venir au dernier moment, elle sera la bienvenue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tachyons a dit :

Salut, je serai là pour toute la durée des estivales avec mon père et mon 250.  :p

:banana:

 

C'est noter .....

PS : N'oubliez-pas de remplir la fiche officielle d'inscription qui est en bas de la page du site des Estivales ;)  :

http://estivales.webastro.net/inscriptions.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.