Jump to content

Recommended Posts

Posted
Ah non, si Dédé devient moine, point d'orgasme pour lui :mdr::rofl:

ahhhh mon fils, si ma soutane était de bronze, vous entendriez les cloches sonner!!

abbé Pierre

Posted
:violon: Tu sais ce qu'il te dit le Dédé :?:

5770-1469417006.jpg

:na:

mécréant!! ne sais-tu pas que les voies du seigneur sont impénétrables?

quoi du beurre?! qu'est-ce que le beurre vient faire là dedans?? :?:

Posted (edited)
Ah non ma copine sera là aussi :wub:

Oui chéri ! On va se faire plaisir je crois :wub: C'est par où les inscriptions ?

Moi aussi j'arrive ! :be:

Dites, vous allez faire une partouze à trois :D

Bon restons sérieux, c'est avant tout une star party avec des personnes respectable :confused:

Edited by Dédé de St Fé
Posted (edited)
Dites, vous allez faire une partouze à trois :D

Bon restons sérieux, c'est avant tout une star party avec des personnes respectable :confused:

Quoi qu il avait l annee derniere de jeunes zouaves bien turbulants, dont un qui voulait "la bagarre" quand je me suis couché 😂 ( il s est vite calmé 😌 )

Edited by Guest
Posted

Bonjour

J'étudie fortement la possibilité de venir, en plus c'est à peine plus loin que les RAP depuis Paris. Et cette année j'ai plein de congés en retard à prendre, contexte favorable pour négocier une semaine en juillet en plus des 2 d'août.

Je voudrais venir du 10 au 16 juillet inclus, avec le Dobson 508 + la Lunt Halpha 60.

Xavier

Posted
Bonjour

J'étudie fortement la possibilité de venir, en plus c'est à peine plus loin que les RAP depuis Paris. Et cette année j'ai plein de congés en retard à prendre, contexte favorable pour négocier une semaine en juillet en plus des 2 d'août.

Je voudrais venir du 10 au 16 juillet inclus, avec le Dobson 508 + la Lunt Halpha 60.

Xavier

Ah ben ouiiii, il ne faut pas hésiter, l'ambiance et le ciel sont de très bonnes qualité sans compter le sublime décor montagnard .... :blush:

Et puis en principe, ceux qui viennent une fois, y reviennent les années suivantes :cool:

En attendant ta décision, je t'ajoute dans les "Peut-être" ;)