Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

SUPER DD;)

 

 

Hier soir avec Pipique , on a eu la primeur de te souhaiter un peu en avance ton anniversaire; :)

mais nous étions bien plus nombreux que ça car les étoiles elles aussi étaient invitées .Elles pétillaient de partout au dessus de nos têtes :) ( sauf les carbonées bien sûr:D)

on a encore passé une "sacrée soirée" en ta compagnie et ça pour nous c'est un privilège:)

 

On te fait la bise:D

 

Jako alias séraphin:D

 

 

:annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Ouaip... Ben j'aimerai bien revoir l'on ptit kiwi :wub:

 

En attendant ce jour là, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon Dédé !!!!

 

PS : n'hésitez pas à balancer des photos compromettantes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un bon anniversaire a DD de st fé .a 54 ans on a encore du souffle pour souffler

54 bougies ,une seule ça fait léger .a bientot.

JM

Ben disons que le cake était trop petit pour accueillir 54 bougies :D

Merci Dob-Bleu :)

 

Joyeux anniv' Dédé et puis aussi Dorches...

Merci bien 'tophe, ton message me fait plaisir d'autant plus que je sais que tu es très occupé par ton boulot en ce moment ;)

 

Ah mon Dédé...

Tu fais parties des personnes rares et précieuses que WA m'a permis de rencontrer et que je suis heureuse de compter parmi mes amis...:wub:

Ton grand coeur, ta bonne humeur et ta générosité te placent haut, très haut... mais c'est peut-être pour ça que tu connais si bien les étoiles...

 

Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très joyeux anniversaire!!! :)

 

Voyons Sil' tu me fait rougir :blush: et c'est toi qui parles de générosité, toi qui est toujours disponible pour tout le monde, même ceux que tu ne connais pas :-_-:

Bisous à toi et à ta Loulette :)

 

 

Bon anniversaire Dédé !!

 

Je te souhaite plein d'étoiles pour plein de croas (et dessins ;)), pour notre plus grand plaisir...

 

Merci bien pour ton passage NUNKY :), tiens en parlant de CROA et de dessin, je viens de poster un CROA avec un petit croquis sans prétention réalisé non pas par logiciel mais carrément sur le terrain :p

 

Bon anniversaire Capitaine!

On a pris un peu d'avance hier soir mais ça ne te fera pas vieillir plus vite. Et puis tu restes toujours jeune dans ta tête et c'est bien le principal!

T'as vu comme les étoiles t'aiment bien, elles se sont offertes à toi hier soir pour une belle soirée.;)

A bientôt et amuse toi bien ce soir!

Tu parles comme elles se sont offertent à moi, les carbonées étaient bien pâlichottes :be:

 

Merci à toi d'être venu au Cornât hier soir :)

 

SUPER DD;)

 

 

Hier soir avec Pipique , on a eu la primeur de te souhaiter un peu en avance ton anniversaire; :)

mais nous étions bien plus nombreux que ça car les étoiles elles aussi étaient invitées .Elles pétillaient de partout au dessus de nos têtes :) ( sauf les carbonées bien sûr:D)

on a encore passé une "sacrée soirée" en ta compagnie et ça pour nous c'est un privilège:)

 

On te fait la bise:D

 

Jako alias séraphin:D

 

 

:annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:

 

Merci à toi aussi pour m'avoir tenu compagnie hier soir, bon il n'y a que les étoiles qui pétillaient, car coté boisson, la tisane à Pipique n'avait pas de bulles :D

 

Vous êtes marrants avec vos avatars Tintin, les savoyards!!! :D

Super bien choisi en plus!

Et sinon, c'est le p'tit Kiwi qui fait Tintin? :D

 

Kiwi en Tintin, tu veux rire non, Tintin est un homme très sérieux lui :D

 

 

Ouaip... Ben j'aimerai bien revoir l'on ptit kiwi :wub:

 

En attendant ce jour là, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon Dédé !!!!

 

PS : n'hésitez pas à balancer des photos compromettantes :be:

Coté photo, tu sais quand t'es pas là...... :ninja:

 

Reviens nous vite qu'on arrose ton retour sous un ciel pétillant :rolleyes: et merci de ton passage :)

 

today is the day of notre Dédé

 

annif01.gif mon Haddock préféré bisou-aargh.gif

 

que cette journée te soit douce et belle ;)

 

t'as vu, à gauche là ? pour toi ce jour 0009.gif

 

Elle l'a fait ! :D

Hoooooo, quelle délicate attention, je sais enfin à quoi tu ressembles :wub: (Je ne parle pas de l'avatar qui te va si bien, mais du smiley qui me fait un gros bisou baveux et qui me tire la langue) :D

 

MERCI, Merci, Merci à vous tous y compris ceux et celles qui m'ont envoyés des messages privés pour vos témoignages bien gentils tout plein :p

 

Bon, c'est pas tout, mais la suite de mon croa n'avance pas :confused:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dorches, :)

 

Je te souhaite, Max, un très joyeux anniversaire pour ton premier quart de siècle !... :be: :be: :be:

 

J'espère que tu pourras en fêter encore trois ou quatre autres. ;)

 

 

IMGP8039.jpg

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher André, :)

 

En ce jour du jeudi 17 novembre 2011 c'est un plaisir pour moi de te souhaiter un très joyeux anniversaire, entouré je l'espère par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers, pour ton 54ème automne. :be: :be: :be:

 

Josette se joint à moi pour t'envoyer un gros "poutou" (un "bisou" en patois auvergnat) et espère qu'un jour tu daigneras enfin - toi qui semble aller assez souvent en Auvergne du Nord, mais jamais dans le Sud-Ouest du Cantal, alors que nous, nous avons fait le long chemin entre Maurs-la-Jolie et la Haute-Savoie pour te rencontrer - venir voir à quoi ressemble "la petite Nice du Cantal"... :D :D :D

 

Comme cadeau d'anniversaire, Mon Cher Dédé, nous t'offrons cette bouteille de "grand vin de champagne" de Reims extrait du catalogue Félix Potin du 15 novembre 1912 (à consommer bien sûr avec modération, comme on ne disait pas encore à l'époque ;) ) :

 

 

64884892.jpg

 

 

64884691.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif à tous les deux ;)

 

Pierre

 

Merci bien Pierre :)

 

Bonjour Mon Cher André, :)

 

En ce jour du jeudi 17 novembre 2011 c'est un plaisir pour moi de te souhaiter un très joyeux anniversaire, entouré je l'espère par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers, pour ton 54ème automne. :be: :be: :be:

 

Josette se joint à moi pour t'envoyer un gros "poutou" (un "bisou" en patois auvergnat) et espère qu'un jour tu daigneras enfin - toi qui semble aller assez souvent en Auvergne du Nord, mais jamais dans le Sud-Ouest du Cantal, alors que nous, nous avons fait le long chemin entre Maurs-la-Jolie et la Haute-Savoie pour te rencontrer - venir voir à quoi ressemble "la petite Nice du Cantal"... :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Ohhhh Roger, tu m'en vois ravi de ta délicate attention, mais quel dommage, je n'aime pas les boissons à bulles bien que j'y trempe parfois mes lèvres dans de grandes occasions :p

Peut-être qu'un jour, je me déciderai de venir visiter ta belle région, mais ce sera plus pour vous rencontrer une seconde fois toi et ton épouse si sympathique. D'ailleurs j'en profite pour lui faire une grosse bise.

Dédé

 

 

 

 

Joyeux anniversaire Dédé !

:)

 

 

 

mini_111117011344487935.gif"]mini_111117011344487935.gif[/url]

 

Merci Dylan le petit Phocéen :)

 

 

 

Bonjour

Bons anniversaires à Dorche et à Dédé.

Mince DD j'ai l'impression de t'avoir souhaité le dernier il n'y a pas longtemps.:o

Le temps passe vite freineeeeeeeeeeeeeeeee.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Luc, là tu as fais un GROS effort, plus de 5 mots étalés sur 6 lignes, tu me flattes :D

 

Allez au plaisir de te recroiser :)

 

Merci aussi à tous ceux qui ont préférés me téléphoner ou m'envoyer de belles cybercartes :wub:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Avec un peu de retard, je vous remercie pour vos messages. Ça fait plaisir.

Bon anniversaire Dédé !

 

J’espère pouvoir reprendre la pratique de l'astronomie très bientôt, et donc venir plus souvent sur le fofo.*

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loupe pleins de choses .

Je suis bon pour payer un coup a Dédé , j'ai loupé son anniversaire ...

Bon anniversaire mon Dédé .

 

Et en effet c'est l'anniversaire de Florian donc bon anniversaire .

PS : j'ai completement oublié que tu m'a preté ton APN en juillet ...

Je passe chez toi dans la semaine avec une petite bouteille de champagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:annif: A l'ami Beloube :p (Qu'on ne voit plus beaucoup :( )

 

Bon anniv' Beloube !

 

bon anniv' beloube:annif:

 

bon anniversaire beloube.

 

hey!!

Bon anniversaire Nico!! :D

reviens, tu nous maaaaaaaaaanques!!!

Et ta guitare, c'en est où? ^^

 

:annif:Beloube:annif:

 

Il est beau, il est gratteux, il fait des supers macarons, bref, il plaît aux filles...

 

Ben c'est mon pote : Bon anniv Beloube, à bientôt ;)

 

Ah ben zut ! j'ai raté le Beloube. :confused:

 

Bon Anniversaire l'ami ! ;)

 

Merci d'avoir pensé à moi les amis !

 

C'est vrai qu'en ce moment, j'ai d'autres trucs plein la tête mais je vous promets que je ne vous ai pas oubliés !!!

 

@ Cécile : la guitare, boâ... elle a pas trop avancé, mais bon, comme j'en ai deux autres, je me repose un peu sur mes lauriers !!!

 

MERCI !!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.