morbli Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Bonjour, depuis ce matin, l'appli Android Webastro m'affiche un panneau "Gone fishing" quand je la lance. Opération de maintenance ou bien...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Créateur de bugs Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Juste un bug, merci du signalement. C'est réglé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanyslas Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 bonjour j'ai toujours le bug gone fishing et l'application n'est apparemment plus sur le play store. Que faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
encelade18 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 (edited) Bonjour, Quand je lance l'application webastro sur mon smartphone, j' ai le message "Gone fishing" depuis 5 jours. J'ai effacé toutes les données de l'application mais j'ai toujours le problème. En désespoir de cause je voulais réinstaller l'application mais je ne la trouve pas sur le play store... Que faire ? d'autant plus que je trouvais cette application très pratique 🥴 Edited December 11, 2023 by encelade18 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 J'ai exactement la même chose ! Pourtant bien pratique cette application, pas besoin d'ouvrir le navigateur pour aller consulter notre forum favoris 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmor51 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norrin radd 77 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Pareil ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m27trognondepomme Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDS Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Eh oui. pareil depuis quelques jours 🤔 C'est de la pêche en haute mer ?! Peut-être plus de retour... Je crois que l'appli était obsolète. Est-ce la fin ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Bonjour tout le monde Le même problème pour moi également depuis 4 jours sur ma tablette et sur mon smartphone. J'ai désinstallé sur la tablette et suis allé sur play store pour réinstaller l'application. Elle n'était pas dans le play store. @Modération peut faire quelque chose ? Merci Bon ciel Pat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmor51 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Pas de réponse, personne n'est au courant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modération Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Bonjour, Pour des raisons techniques, l'application sur le Play Store à été supprimée. Pour se connecter il faut maintenant passer par internet. Merci de votre compréhension Bien à vous La Modération 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmor51 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Merci, enfin pas vraiment 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Bien dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbli Posted December 13, 2023 Author Share Posted December 13, 2023 (edited) La version Web marche très bien et remplace parfaitement l'appli qui avait quelques bugs et limitations agaçantes. Pas besoin de lancer un navigateur pour accéder à la page Web, il suffit de créer un raccourci avec le menu "Ajouter à l'écran d'accueil" du navigateur. On a ainsi créé une icone Edited December 13, 2023 by morbli 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcubitus Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Il y a 4 heures, morbli a dit : La version Web marche très bien et remplace parfaitement l'appli qui avait quelques bugs et limitations agaçantes. Pas besoin de lancer un navigateur pour accéder à la page Web, il suffit de créer un raccourci avec le menu "Ajouter à l'écran d'accueil" du navigateur. On a ainsi créé une icone Merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmor51 Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 La version web fonctionne presque bien. La page d'accueil n'est pas à jour, j'ai la même à chaque connexion, qui date du 12 Novembre ! On doit pouvoir faire mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts