Astro176 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaxagor Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skywatcher707 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankastro64 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 et what else ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
White-Sky Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Y a plus rien à faire vieux, la compression sur ton image a tout bousillé c'est dégueu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
22Ney44 Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Il y a 17 heures, Astro176 a dit : Bonsoir à tous en fait je suis nouveau dans l’astronomie et j’aimerai acheter un télescope minimum 200 mm de diamètre et si possible avec un push to ou un goto vu que je ne connais pas la positions des objets célestes du ciel profond , j’hésite entre deux modèles le premier Télescope Dobson Omegon Push+ N 203/1000 et le deuxième que beaucoup de gens conseillent pour le ciel profond TÉLESCOPE DOBSON SKYLINER SKY-WATCHER 254/1200 le problème pour le deuxième c’est qu’il n’est pas équipé d’un push to ou d’un goto et pour le premier j’aimerais savoir si ça vaut le coup sinon vous pouvez me proposez d’autres télescopes ce serait vraiment gentil merci d’avance . Bonjour @Astro176 Soyez le bienvenu sur WebAstro. Quel est le lien entre ce Fil et l'autre que vous avez ouvert également ICI ? Ney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macfly51 Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 et là et là et là et là et là et là et là et là Ca va suffire peut-être ? 🙄 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts