Aller au contenu

Taka voir les étoiles en Touraine !! [c'est finiiiii !]


takaya

Messages recommandés

coucou

ne t'inquiète pas Takaya, j'ai mon "powertank" :be:

 

pour dormir, dhabitude c'est dans la voiture :hm:

 

moi aussi, j'ai un petit rosé de pays (nantais) Grolleau, pour les connaiseurs :be:

 

ps : je boit l'apéro aussi

Alors tu viens ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

S'il reste encore de la place je serais fort tenté. Cela dit je ne peux donner de réponse maintenant, plein de paramètres encore à prendre en compte. Depuis le temps que j'ai envie de vous rencontrer ce mois de juillet semble approprié. Si je peux être de la partie, je viendrais certainement avec Dobli (Dob 300) et s'il y a de la place encore Julie (Juju 20x90). Je prendrais bien quelqu'un mais

le soucis c'est que je risque d'être complet dans la voiture :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bienvenu, il reste quelques emplacements tente **** avec terrasse de pelouse privée.

 

:eheh:

 

 

Oh ben je n'ai pas de tente, je dormirais dans le couchage à la belle étoile (ou au beau nuage :be: nan nan il fera un temps magnifique :wub:).

 

Tiens petite parenthèse en passant, figure toi que j'étais à Saint-Patrice récemment (début juin), pas très loin, dans un gite. C'est un rdv annuel sacré avec des amis du coin, j'adore cette région...:wub: Fin de la parenthèse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma confirmation est de plus en plus confirmée et intense. La barre monte à 80% :)

 

Je viendrais en train , avec une tente dans la main si je l'oublie pas, pour l'intégralité de la fiesta :p

 

PS : ma spécialité étant les pates au beurre , j'apporterais peut ^tre plutot quelques bonnes bières belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai un petit rosé de pays (nantais) Grolleau, pour les connaiseurs :be:

Nantais, nantais, c'est vite dit.

Ce serai plutôt du péïdrai. (Pays de Retz, pour ceusses qui sont pas du coin.):be:

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si je dit pays de rezt personne ne comprend :)

Comment ça, personne ne comprend.:mad:

M'enfin! Tout le monde connait Gilles de Retz.

C'est vrai qu'on a l'habitude, mauvaise, de l'orthographier Gilles de Rais.:be:

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh... Bapteme le week end d'avant, mariage en bourgogne le suivant, on pourra pas en être :(

Dommage j'aimerais bien tous vous rencontrer (j'ai même fait un rêve l'autre nuit d'une rencontre webastro chez moi, y'avait notamment GG, Patte, et Littlesoket qui était furieuse après moi parce qu'elle trouvait qu'on s'ennuyait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même fait un rêve l'autre nuit d'une rencontre webastro chez moi, y'avait notamment GG, Patte, et Littlesoket qui était furieuse après moi parce qu'elle trouvait qu'on s'ennuyait :D

 

:b::b::b::b:

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je rêve de la voie lactée d'un certain samedi 16 juin.... en espérant que ce rêve devienne réalité dans 3 semaines !!!!!

 

't façons, c'est bien simple, si elle s'ennuie, la soket, hop, j'la balance dans l'lac :eheh:... enfin pas moi toute seule, hein, contre une championne de karaté va falloir s'y mettre à plusieurs...

 

 

Note : téléphoner à gros Bob le blanc pour un coup de main éventuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. J'ai fait connaissance d'une nouvelle recrue intéressée par l'astro à titre de néophyte, que ça peut éventuellement brancher de découvrir ça en compagnie d'astrams.

Il va peut etre se manifester ici à un moment si ça le botte.

 

Quand à moi, je vois que pour l'instant je suis considéré comme " à confirmer"... Je crois que tu peux me confirmer, dans la solitude de mon appart parigot je ne vis plus que pour ta star party :be:

(edit : avec mak 127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé,hé!!!

un nouveau "a confirmer".

ne sait pas encore a cause d'une histoire de travail mais bondiou que ca me branche de vous rencontrer et de se faire polir les mirettes ensemble.

j avais prevu plutot un week end astro/ornitho vers la foret d'orient mais la....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma confirmation est de plus en plus confirmée et intense. La barre monte à 80% :)

 

Je viendrais en train , avec une tente dans la main si je l'oublie pas, pour l'intégralité de la fiesta :p

 

PS : ma spécialité étant les pates au beurre , j'apporterais peut ^tre plutot quelques bonnes bières belges

 

hello duschnok!

ma venue reste encore a confirmer entierement (boulot peut etre,puis attente de reponse de takaya via mp...) mais covoiturage possible (1 place) je suis en essonne donc paris pas loin.....a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu es parisien on peut penser covoiturage... ( d'autant que mon scope est un mak 127 sur monture AZ3. Traduction : télescope sur les genoux et trépied incassable et léger)

 

A voir si la personne dont je parlais plus haut ne se manifeste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les astrotouristes !

 

J'aimerais savoir quand chacun(e) arrive et repart, si j'allume le feu du barbec dès demain pour accueillir les 11 d'un coup...

Et puis tant qu'à faire, avec quel instrument vous venez.

 

taka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive le vendredi aprèms- pas d'horaire fixe pour l'instant, vu que ça se fait soit en train soit en covoiturage avec mariposa,

avec dans la poche le mak 127/1540 sur azimuthale AZ3 ( et bien sur des jumelles 10x50)

 

Je repars lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais observé sur un mak. Chouette :).

 

Dushnok, Den, c'est noté.

 

A tous : donnez-moi vos adresses mail par mp, je vous envoie une carte détaillée pour arriver jusqu'ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vendredi dans l'aprés midi.

Je repars dimanche dans la matinée ou debut d'après midi. :)

 

Sinon, si vraiment mauvais temps (vraiment mauvais, mauvais) ... je resterai à Luneville ;)

 

Je vois pour une tite mirabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive samedi (sauf si il fait super beau et que j'arrive à me dégluer du boulot vendredi aprem...)

 

Je repars dimanche (sauf si - air connu - il fait super beau...auquel cas je sèche le boulot lundi matin).

 

 

Avec le Skyvision 320 et les Canon IS 15X50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ajouté dans le premier post.

 

Un invité de plus s'est fait connaître.... hé héé..... jetez un oeil au début ;) !

Comme il a besoin de temps pour la mise en température, pas de barbec les soirs d'observation, on pique-niquera dans les champs ! Sauciflards, frometons, tartes et fruits, kawa, pisse-mémé et vin chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho !!! ça commence à envoyer du gros, là ! je suis intimidé ! :D

 

Et le mariposa , il a même pas droit à une place en "à confirmer" ? :p ( Ca m'intéresse , vu l'offre de covoiturage... D'ailleurs bonhomme, de quand à quand ta virée ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.