Aller au contenu

Taka voir les étoiles en Touraine !! [c'est finiiiii !]


takaya

Messages recommandés

Hehe , à priori autour du 18 je serais en train de déménager à Paris - donc du bon coté de la france... Donc ça s'annonce bien , si ça se confirme je déboule avec un mak 127 sur azimuthale AZ3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé patte, il y a des TGV directs Lille Rennes(parfois très bon marché en reservant sur le net à l'avance), et moi, je te véhicule de Rennes vers chez Takaya.

Réfléchis à la question...

Passes moi un mail éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi dormir (couchage et tente) et vos instruments. :)

 

Je m'occupe du reste et vous demanderai une participation ; je vous dirai combien quand il y aura plus de confirmations.

 

Ah oui, et un truc à manger ou à boire bien-de-chez-vous. Histoire de faire un peu de g-astronomie ;). Pis ça va tellement bien ensemble, la bonne bouffe et les étoiles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeessss !! :):):)

 

Mais dis donc toi, t'as pas du boulot en attendant ? :eheh:

 

On commencera le vendredi après-midi, hein, le temps que je démarre la journée, Camille et tout et tout...

 

Ahhhh, je vous vois déjà, apéro et merguez sous le noyer, Jeff dans ses bouquins.

Et pis le soir, Soket en combi de ski, et GG "Aaaaaah ouaaaaiiiiis !"...

Et Patte, peut-être, dans la chaise longue, les binos vissées aux yeux, et den qui lorgne sur Octave... :lol:

 

Pas encore d'anecdote sur les autres, mais ça va venir :eheh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon très grand regret, je crains qu'il ne me soit difficile de venir. :(:cry: Cela m'aurait tellement fait plaisir de vous revoir tous :rolleyes:

 

Si jamais il y a du changement, je te préviendrai au plus tôt. :confused:

 

à bientôt :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le coup des plancha-voile... :mad: je reste attentif à cette observation commune... :)

 

A priori je pourrais me déplacer sur cette période; mais le couchage sous tente m'est, toujours à priori rédhibitoire... :confused:

 

reste-il des places en chambres d'hôtes :?:

 

ce n'est que ma TV 76 qui pourrait être du voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh je te taquine ! Si je vous reçois, ce n'est pas pour m'extasier sur le matos...

 

Chacun fait comme il veut, même du TDA s'il veut (enfin, pas tout le monde sinon le TDA tombe en rade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craind que GG s'arrache les cheveux, en entendant le doux bruit de la monture CG5 (vriiiiiiiiiii brrrrrrrrr et encore vriiiiiiiiii .....) mais c'est tellement mieux pour suivre les objets :be:

Je rappelle qu'il n'y a pas de 220V, au cas où tu n'aies pas de batterie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craind que GG s'arrache les cheveux, en entendant le doux bruit de la monture CG5 (vriiiiiiiiiii brrrrrrrrr et encore vriiiiiiiiii .....) mais c'est tellement mieux pour suivre les objets :be:

La mienne fait un très léger tic-tic_tic.... mais je me tiendrai à distance!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo, mes parents ont un très bon rosé 2003 de leur propre cru... d'ailleurs, faudra faire une descente chez eux si le rosé vous sied.

 

;)

 

PS : encore combien de fois dormir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ne t'inquiète pas Takaya, j'ai mon "powertank" :be:

 

pour dormir, dhabitude c'est dans la voiture :hm:

 

moi aussi, j'ai un petit rosé de pays (nantais) Grolleau, pour les connaiseurs :be:

 

ps : je boit l'apéro aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo, mes parents ont un très bon rosé 2003 de leur propre cru... d'ailleurs, faudra faire une descente chez eux si le rosé vous sied.

 

Mince, Jeff, y va encore passer la nuit à roupiller :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne bois jamais de rosé. :cool: Ce n'est pas vraiment du vin ce breuvage, ou plus précisèment c'est un vin qu'on a mutilé dans son développement.

 

Dans le Luberon ? Ah oui, je ne sais pas quel fut l'étrange phénomène... :?: (Ah mais c'était du Bandol :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.