Aller au contenu

TOP5 CROA deuxième trimestre [c'est fini!]


GéGé

Choisissez votre élu(e)!  

62 membres ont voté

  1. 1. Choisissez votre élu(e)!

    • Zaurel
      8
    • Papillon
      20
    • Jeff
      9
    • Bruno
      19
    • chr
      4
    • Autre choix (merci de préciser et de donner le lien!)
      2


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Ma chere Zaurel tu es infernal avec ce pauvre Albéric.Aller moi aussi je vais en rajouter une couche.

Sinon que de point commun entre nos deux Aurelie.Ca se joue dans un mouchoir de poche.

 

Ne m'en parle pas, pfiouuuuu c'est éprouvant !! :be:

Est-ce que les Aurélie du sud sont aussi comment dire.... Possessives, insatisfaites de leur télescope de 150 et communicatives (je n'ai pas dit bavarde, je suis prudent moi.....). :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, pfiouuuuu c'est éprouvant !! :be:

Est-ce que les Aurélie du sud sont aussi comment dire.... Possessives, insatisfaites de leur télescope de 150 et communicatives (je n'ai pas dit bavarde, je suis prudent moi.....). :D

 

Albéric

 

Hola !!!!! Hé!! je m'insurge! non mais il la cherche sa Claclaque! tu rigoleras moins quand tu me le ramèneras le 300, j'te jure je le cloue sur mon cerisier!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !!!!! Hé!! je m'insurge! non mais il la cherche sa Claclaque! tu rigoleras moins quand tu me le ramèneras le 300, j'te jure je le cloue sur mon cerisier!!! :D

Prévois une monture, quand même... je te ferai ça! Coupe le tronc bien horizontalement à 40cm du sol ^^

 

 

PS: je crois qu'il faut arrêter le vote aujourd'hui, je ne supporte plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !!!!! Hé!! je m'insurge! non mais il la cherche sa Claclaque! tu rigoleras moins quand tu me le ramèneras le 300, j'te jure je le cloue sur mon cerisier!!! :D

 

Ah oui, j'oubliais...colérique aussi... :be:

J'arrête de flooder !;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens me défendre Gégé! il est vilain!! bouhh!!......et il veut pas me donner le 300!!!:cry: ........de toute façon,je trouverai des stratagèmes..........l'Inquisition en disposait bien, elle , de moyens efficaces............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trait d'esprit remarquable, j'en conviens..........dans un registre gastronomique, je pourrais lui offrir une bonne bouteille .....d'huile d'olive! apparemment, il en est fanatique.....;) je vais m'en servir pour l'amadouer.....je suis sûre que ça marchera........et surtout , je suis bien sûre qu'il ne trouvera pas ça absolument bizarre................:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, pfiouuuuu c'est éprouvant !! :be:

Est-ce que les Aurélie du sud sont aussi comment dire.... Possessives, insatisfaites de leur télescope de 150 et communicatives

 

 

Les Aurélie en général, qu'elles soient du Nord, du Centre ou du Sud, sont les meilleures... c'est tout, ya pas à tortiller :ninja:

 

:be:

 

PS: perso, je suis très satisfaite de mon 150 :hm:

 

:love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aurélie en général, qu'elles soient du Nord, du Centre ou du Sud, sont les meilleures... c'est tout, ya pas à tortiller :ninja:

 

:be:

 

PS: perso, je suis très satisfaite de mon 150 :hm:

 

:love2:

 

Tiens, je la connaissais pour les Philippe celle là :D :D :D moi qui te croyais réservée et timide :p;):wub:

 

Cal content de son 130 mais pas de son eq3-2 aux trépieds branlants et de son picastro en pièces détachées ;) ;) ;)

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu en es toujours là?

 

...mets une jupe, Cal!

 

:D:rofl: :rofl:

 

 

:cheesy: une jupe avec mon look de bucheron (dixit Patte) à ouais tu vas craquer direct dis donc :laughing-smiley-012 :laughing-smiley-012 :laughing-smiley-012

 

chuis pas jaloux hein, mais on a tellement rigolé ....:p:be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel tunnel?

C'est le seul moyen d'avoir un ciel qui ne soit ni orange fluo ni pluvieux, par chez vous, nan? :D

 

Eeeet non :be: les étoiles sont dans les yeux et le coeur des pauvre nordistes qui les regardent :rolleyes:

 

Z'êtes tous les bienvenus pour partager un moment de bonheur et de communion ;)

 

bien sûr que notre ciel ne vaut pas le votre (Raah p'tain ce ciel du luberon :wub: ) mais la bonne humeur y est, surtout si vous êtes avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut envoyer Albéric là bas.Il parait que Deneb est l'etoile polaire.Un genre de 5eme dimension.

 

Pas taper, pas taper

 

Tutu ???? Mais,mais,mais? c'est quoi cette signature ,hm? ;) ....toi aussi tu les cherches les claclaques.......:D

De toute façon, j'ai piégé mon jardin.....sait-on jamais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.