Aller au contenu

Observatoire de Saint-Véran, semaine 26: les marmotes célestes


gerard33

Messages recommandés

il y a 35 minutes, gerard33 a dit :

Merci!


je connaissais principalement celle de Pegase dont nous avons eu quelques beaux dessins :) . Vous me faites decouvrier celle ci :) 

il y a 41 minutes, olivierfred42 a dit :

Merci,Gerard pour ce CROA et cette semaine magnifique!!!

Merci de ces magnifiques paysages!!

Modifié par adamckiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gérard pour ce beau récit, ça donne envie d'y monter !

 

Plusieurs questions justement

Le 11/10/2022 à 08:40, gerard33 a dit :

j’ai peur pour le van (image Pascal)

 

En dehors de la difficulté au niveau motricité du van, est-ce que le cul a touché dans certains virages ?

Je demande ça parce que j'ai aussi un van (Marco Polo) mais il est 4x4 et un peu surélevé. En revanche j'ai peur pour le cul :

Vaudancourt30042022.jpg

 

Autre question :

En dehors d'une mission, est-ce qu'on peut monter là-haut juste avec un van et rester à côté de l'obs sans y pénétrer ou est-ce interdit ?

 

Ca fait plusieurs années que l'envie de monter là-haut me titille, et maintenant que je suis retraité j'ai envie de concrétiser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colmic a dit :

Bravo Gérard pour ce beau récit, ça donne envie d'y monter !

 

c'est fait pour :lu:

il y a une heure, Colmic a dit :

En dehors de la difficulté au niveau motricité du van, est-ce que le cul a touché dans certains virages ?

 

non jamais, j'avais peur pour le dessous

dans certains virages j'étais obligé de me lancer à fond avec projections de pierres par les roues

avec un 4/4 tu n'auras pas de soucis

il y a une heure, Colmic a dit :

En dehors d'une mission, est-ce qu'on peut monter là-haut juste avec un van et rester à côté de l'obs sans y pénétrer ou est-ce interdit ?

 

mmm pas trop je crois, à pied oui mais c'est une réserve naturelle 

même pour nous, on avait droit à la montée et la descente c'est tout

il y a une heure, Colmic a dit :

Ca fait plusieurs années que l'envie de monter là-haut me titille, et maintenant que je suis retraité j'ai envie de concrétiser...

 

essaies de monter ta mission ou de participer à une

si je réitère, je te ferai signe :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiii!!!  un reportage qui fait plaisir à lire et qui donne bien envie de prendre de l'altitude dans ce beau massif de Queyras :rolleyes:. Une belle mission avec de beaux résultats et en plus avec une équipe qui a l'air fort sympathique  ;)

Merci @gerard33 et @olivierfred42 pour le partage  :1010:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gerard33 tu nous as régalé 😋

 

Il y a 9 heures, Colmic a dit :

il est 4x4 et un peu surélevé. En revanche j'ai peur pour le cul

 

Il a l'air d'avoir un bon porte-à-faux à l'arrière 😕  en tous cas, beaucoup plus que le van de Gé. Et je ne sais pas si le chemin s'est amélioré depuis 20 ans quand  j'y suis monté, mais mon petit doigt me dit... que non :lol: 

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Colmic a dit :

Bravo Gérard pour ce beau récit, ça donne envie d'y monter !

 

Plusieurs questions justement

 

En dehors de la difficulté au niveau motricité du van, est-ce que le cul a touché dans certains virages ?

Je demande ça parce que j'ai aussi un van (Marco Polo) mais il est 4x4 et un peu surélevé. En revanche j'ai peur pour le cul :

Vaudancourt30042022.jpg

 

Autre question :

En dehors d'une mission, est-ce qu'on peut monter là-haut juste avec un van et rester à côté de l'obs sans y pénétrer ou est-ce interdit ?

 

Ca fait plusieurs années que l'envie de monter là-haut me titille, et maintenant que je suis retraité j'ai envie de concrétiser...

 

Salut Colmic

 

oui,j'ai trouvé la montée tres sportive:j'ai meme arraché le reservoir d'ADBlue sous mon berlingo!!

 

le probleme est aussi que nous etions beaucoup trop chargé: il faut monter avec le juste necessaire...et esperer qu'il n'y ait pas eu un gros orage la veille

 

et clairement,la piste est fermée en dehors des montées/descentes des missions

Il y a 16 heures, gerard33 a dit :

si je réitère, je te ferai signe :)

ah oui,ça me fera un prof pour le solaire!!!et pour tout le reste aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.