Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Et bien, justement. Nous avions un composants introuvable. Mais a force de recherche, nous sommes parvenu à dénicher un stock secret !

Je n'ai pas de date précise, mais nous devrions pouvoir commencer les livraisons d'ici la fin Avril.

Edited by Manu007
  • J'aime 14
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posted

Ah ouai. Franchement maintenant l'impatience est lancée. Autant jusqu'à présent je savais que c'était pas d'actualité, autant maintenant je vois le marathon Messier, les NATs, les observations publique que je fais avec les scolaires/colo de vacances.... Bref plein d'occasions de le sortir.

• J'aime 3
Posted

Génial, vous avez déjà des idées pour vos soirées 👍

Nous avons d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer, mais je ne peux en dire plus pour le moment (c'est du lourd !)

• J'aime 2
Posted

Rhoo…!!! Le teasing en mode YouTuber …! Pas bien ça ! 😂😂😂

• Haha 4
Posted
Il y a 3 heures, lenacus a dit :

Nous avons d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer, mais je ne peux en dire plus pour le moment (c'est du lourd !)

Le nouveau composant introuvable pèse 2 kg, il va falloir équilibrer les tubes !

(c’est du lourd !)  😂

• Haha 8
  • Gné? 1
Posted (edited)

Et puis en fonction de météo. Avec décalage si il fait mauvais mdr.

Aller courage, je sens que c'est imminent.

Edited by soulearth
Posted

Bon pour le marathon, c'est mal barré. J'ai reçu la notification de Ulule que les fonds avaient été débloqués. Signe d'une expédition imminente?

Posted (edited)

Salut.

Il est vrai qu'avec une mise en boutique mai/juin en toute logique ça ne devrait pas tarder pour nous.

Messieurs vous n'auriez pas une petite annonce pour nous aider à patienter ? 😉

Edited by soulearth
  • Haha 1
Posted
il y a 10 minutes, soulearth a dit :

Salut.

Il est vrai qu'avec une mise en boutique mai/juin en toute logique ça ne devrait pas tarder pour nous.

Messieurs vous n'auriez pas une petite annonce pour nous aider à patienter ? 😉

Ne cherche pas de logique ! Attend tranquillement, sans presque y penser.

C'est le meilleur moyen de trouver le temps moins long, petit scarabée ;)

• J'aime 1
  • Haha 4
Posted

Bonjour !

Ce que je peux vous dire, c'est que l'on avance bien sur tous les fronts et que certaines étapes importantes ont été passées avec succès.

Pour les dates, on préfère rester dans le "à peu près" plutôt que de vous donner une date précise et devoir revenir dessus 😉

Gardez à l'esprit que c'est pour bientôt !

• J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 4
Posted (edited)

Je suis ce sujet de loin, mais je vous suggère d'en créer un nouveau pour livrer les premières impressions suite à la livraison.

À l'avenir, les personnes intéressées par le dispositif ne le seront peut-être pas par les 5 pages péripéties qu'il a connues (pénuries de composants, etc.).

Edited by Alhajoth
Accord du participe passé !!!
  • J'aime 1
  • 3 weeks later...