Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Donc juste aprĂšs  ĂȘtre parti avec les enfants perdus ( cf;  Post prĂ©cĂšdent :

) 

Je me suis arrĂȘtĂ© sur C19 . (une premiĂšre pour moi :) ) :

C19_2-DeNoiseAI-standard.thumb.png.682d5506ba6447dadee2211c72e2b56b.png

50 x 4 min ISO 800 + DOF

skywatcher 150/750 eq3-2 motorisé 

lunettes guide 50mm avec caméra T7M

Canon1000d partiellement défiltrer 

Modifié par Jacques Jouan
  • J'aime 4
Posté (modifié)
il y a 8 minutes, danielo a dit :

trÚs belle image  ! Juste le ciel un peu trop noir. Tu n'as pas de correcteur de coma ?

J'ai peut ĂȘtre un peu trop rĂ©duit le fond de ciel. je vais voir ça ;) 

Et oui, pas de correcteur de coma malheureusement.  Des mois que j'espĂšre m'en prendre un mais entre 150€ dans un correcteur et 150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommesÂ đŸ€ŁđŸ˜)  , j'en ai une Ă  la maison qui a vite fait le choix pour moi  😄

Je l'aurais un jour...je l'aurais

il y a 8 minutes, sebseacteam a dit :

Un joli coin de ciel , bien joué Jacques

Merci ;)

Modifié par Jacques Jouan
Posté
il y a 5 minutes, Jacques Jouan a dit :

150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommes

si tu prends ton jambon avec couenne, tu paies un peu moins cher !pomoi!

• Comme je me gausse! 1
Posté
Le 26/05/2023 à 11:06, Jacques Jouan a dit :

Des mois que j'espĂšre m'en prendre un mais entre 150€ dans un correcteur et 150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommesÂ đŸ€ŁđŸ˜)  , j'en ai une Ă  la maison qui a vite fait le choix pour moi  😄

Tiens c'est marrant, pourtant on a pas la mĂȘme femme ... !!!

Sinon encore une belle image, un fond de ciel un peu sombre mais bon c'est beau !

• J'aime 1
Posté (modifié)

Bonjour Jacque, trĂšs joli! moi, je lui avais tirĂ© le portrait Ă  l'hyperstar, mais elle s'appelait alors IC5146?đŸ€«

elle est, comme toujours, magnifique bravo

a+

Serge

Modifié par C14edgeHD
  • J'aime 1
Posté
Il y a 8 heures, TuxAstro a dit :

Tiens c'est marrant, pourtant on a pas la mĂȘme femme ... !!!

Sinon encore une belle image, un fond de ciel un peu sombre mais bon c'est beau !

Merci beaucoup 😉

Il y a 8 heures, C14edgeHD a dit :

Bonjour Jacque, trĂšs joli! moi, je lui avais tirĂ© le portrait Ă  l'hyperstar, mais elle s'appelait alors IC5146?đŸ€«

elle est, comme toujours, magnifique bravo

a+

Serge

Merci beaucoup â˜ș

Posté

ah ouiiii un joli champs :lu: Belle photo :rolleyes: Merci pour le partage :)

Le 26/05/2023 à 11:06, Jacques Jouan a dit :

150€ de courses ( soit , de nos jours, 1 baguette, 3 tranches de jambon et 5 pommesÂ đŸ€ŁđŸ˜)  , j'en ai une Ă  la maison qui a vite fait le choix pour moi 

Tu as quoi à la maison, une baguette, une tranche de jambon ou une pomme? :ninja:

:jesors:       ;)

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 26 minutes, Lune cendrée a dit :

Fallait en choisir une qui fait de l'astro !!!!.....😅

Mdr !!! Ouai, la femme parfaite quoi 😁.

(Bon , je prĂ©fĂšre dĂ©samorcer les choses toute de suite...car on peu plus rien dire de nos jours sans se prendre un #miso :  "C'est une blaaaaague.... 😜" ) 

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 11 minutes, Jacques Jouan a dit :

Bon , je préfÚre désamorcer les choses toute de suite...

Ha ha! ...un petit " relĂąchement" d' une " astramette" un peu lasse d' entendre : " au fond, tu observes toujours la mĂȘme chose..." 🙄 et " n'oublie pas de mettre tes chaussettes avant de te coucher..."

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 5 minutes, Lune cendrée a dit :

Ha ha! ...un petit " relĂąchement" d' une " astramette" un peu lasse d' entendre : " au fond, tu observes toujours la mĂȘme chose..." 🙄 et " n'oublie pas de mettre tes chaussettes avant de te coucher..."

😁😁.  Astram ou Astramette , mĂȘme combat !! 😉😚

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)

Ben moi, j'ai trouvĂ© ma meilleure moitiĂ©, non seulement elle me laisse renouveller toutes mes camĂ©ras et en plus elle me rĂ©chauffe entre les tournĂ©es de surveillance des poses. 😍

Modifié par C14edgeHD
  • Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 43 minutes, C14edgeHD a dit :

Ben moi, j'ai trouvĂ© ma meilleure moitiĂ©, non seulement elle me laisse renouveller toutes mes camĂ©ras et en plus elle me rĂ©chauffe entre les tournĂ©es de surveillance des poses. 😍

Je suis jaloux !!!😁😁

Posté

Il y a 3 heures, Jacques Jouan a dit :

Je suis jaloux !!!😁😁

Oui tu peux ! Mais, j'avais essayĂ© un autre modĂšle de meilleure moitiĂ© avant, mais j'ai du mettre fin Ă  notre partenariat. đŸ€”đŸ˜

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.