Aller au contenu

un générateur sur batterie de 78 000 mah avec de nombreuses connections


Nature Photo

Messages recommandés

Salut à tous

 

Une power Bank très intéressante pour l'astro à 200 euros

 

78 000mah recharge par panneaux solaire (option)

2 prises 220v

3 usb

1 usb-c

1 DC 5.5 x 2.1

1 allume cigare

2 eclairage led

1 wireless charge

 

https://s.click.aliexpress.com/e/_Dk6PZQL

 

 

 

 

Safdd24bc01f5432683e36adae82fcddeE.png

Modifié par Nature Photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nature Photo a dit :

La livraison tu peux être livré en 1 semaine si tu as de la chance. J'ai eu plusieurs fois le cas. 

Pour tout ce qui est batterie, transport par avion interdit. Bateau obligatoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, macfly51 a dit :

Salut, 

Avant que @Colmic passe par là pour te mettre en garde sur le prix du W/h, divise par 3 pour connaître ta capacité sous 12v, et tu dégringoles à 26A/h ;)

Merci @macfly51 pour le tuyau ;)

Et c'est sûr que si ça cause batterie, y a notre @Colmic national, que dis-je: international, qui va rappliquer dare-dare pour nous espliquer en des mots simples (pour les ignares en électricité comme moi), le pourquoi du comment  :tilt:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 11:18, polorider a dit :

Et c'est sûr que si ça cause batterie, y a notre @Colmic national, que dis-je: international, qui va rappliquer dare-dare pour nous espliquer en des mots simples (pour les ignares en électricité comme moi), le pourquoi du comment  :tilt:

 

Heu dare-dare non, désolé je rentre juste de Corse et je repars mercredi pour la Drôme :D

Bon j'ai pris le temps d'analyser la batterie du lien en question...

Déjà c'est pas du LiFePo4 mais du Li-Ion, nettement moins performant et nettement plus dangereux.

Ensuite je le rappelle une nième fois, ce qui compte c'est la capacité en Wh et pas en Ah car les constructeurs ont le don pour noyer le poisson.

Donc comme mentionné plus haut, on prend le temps de lire les specs détaillées et on lit 288Wh.

288Wh ramenés sous 12.8V (P=UI donc I = P/U) ça nous fait une capacité de 22.5Ah, ce qui n'est pas faramineux.

 

Alors bon, on passe sur les fioritures, le convertisseur 220V (300W maxi, sachant qu'un petit PC portable c'est plus de 50W à lui tout seul, soit à peine 6 heures d'autonomie rien que pour le portable).

 

A 200 euros, on pourrait effectivement croire que c'est une bonne affaire...

Pour rappel une ECO-Worthy comme mentionnée au-dessus, c'est du LiFePo4, ça a une courbe de décharge très linéraire à 12.8V constants, et la 30Ah est très souvent en promo pour moins de 150 euros, auxquels on rajoutera un chargeur (qu'on peut acheter chez Ali) à 30 euros.

 

Et pour comparaison, une batterie Plomb de 25Ah c'est moins de 50 euros et un convertisseur 220V de 300W c'est moins de 30 euros.

Alors oui pour ceux qui ont vraiment 2 mains gauches ça pourrait être intéressant pour le côté tout intégré, mais ça s'arrête là, et en tout cas pas à ce prix là...

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.