Aller au contenu

05/03/2024 16h...panne mondiale de Meta : Facebook, Instagram, Messenger down

Messages recommandés

Posté

:( :( :o J'ai plus d'amis !!!! Je suis seul au monde !!!! OĂč sont passĂ©s mes followers ???

C'est un vent de panique chez les "influenceurs" du monde entier, qui vont devoir rendre les clĂ©s de leur chambre Ă  1500€/nuit de leur hĂŽtel Ă  DubaĂŻ, Meta a un gros problĂšme et ses services Facebook, Instagram et Messenger sont en rade pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e.

Bon, Webastro fonctionne toujours, c'est le principal !

Bon ciel Ă  vous tous, Fred

----edit----

Selon DownDetector, les sites Google, Amazon, Apple, Microsoft, Cloudflare, Twitter, Snapchat, Tiktok, Pokemon Go, Valorant, League of Legend et d'autres ont aussi commencĂ© Ă  avoir des soucis au mĂȘme moment, tous Ă  partir de 16h. 

Ca ressemble à une énorme attaque de hackers qui ont du trouvé une faille quelque part et l'ont exploitée conjointement.

• Fred_76 changed the title to 05/03/2024 16h...panne mondiale de Meta : Facebook, Instagram, Messenger down
Posté

Bonjour Fred

Toi aussi, "le silence éternel de ces espaces infinis t'effraie" ?

image.jpeg.0265526cf98f0211234ce274eed7d7bf.jpeg

Courage, il faut prendre cela avec philosophie 😁

• Comme je me gausse! 4
Posté
il y a 26 minutes, Ygogo a dit :

le silence éternel de ces espaces infinis t'effraie

Mais oui, regardeÂ đŸ˜±

Alien, le huitiĂšme passager, dans l'espace personne ne vous entendra ...

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Posté

Haaa....:) merci les astrams de webastro....

Me voici rassurĂ©e...je " chipote" depuis une heure...en apprĂ©hendant de devoir reconfigurer des trucs qui m'Ă©chappent... prĂȘte Ă  laisser tomber " astronomie dĂ©butants Facebook" mais pas Webastro !!.....

• J'aime 1
Posté (modifié)
il y a 33 minutes, dob250 a dit :

Ben ça fait du bien finalement,on sort les tubes et les lunettes à la place

Exactement !

mais je parle sans savoir car je n’ai ni compte facebook, instagram, twitter, etc  . . . seulement un mail et aussi un smartphone qui me sert Ă  tĂ©lĂ©phoner mais aussi de gps de temps en temps (ça c'est pratique le coup du gps ! ) et bien sĂ»r webastro et quelques forums de microscopie pour communiquer/partager avec mes cher(e)s ami(e)s passionnĂ©(e)s :)

Modifié par fdudu
  • J'aime 3
Posté

Bonjour,

Ah! c'est pour  ça que mon internet provider (ConCast) c'est arrĂȘtĂ© pendant 2-3 hure aujourd'huis???

Malheureusement ça arrive trop souvent!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.