Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici la Voie Lactée, ce bras spirale de notre galaxie remplie d'étoiles, de gaz et de poussières, aux côtés des ruines du Château de Budos (33).

On doit le château de Budos à Raymond Guilhem de Budos, neveu du Pape Clément V. Largement pourvu par son oncle, il refait, dès 1306, le vieux château familial en reprenant les dispositions architecturales du château voisin de Villandraut, comme en témoigne le titre suivant émanant du roi Édouard Ier écrit de Wynten, le 9 mars 1306, au sénéchal de Gascogne. Pour en savoir plus, voir la page Wikipedia ;)

Canon 400D avec objectif Samyang 14 mm, f/2.8, ISO 1600, pose unique de 30s.

54743804168_9b17852d75_b.jpg

• J'aime 9
  • Merci / Quelle qualité! 9
Posté (modifié)

Montjoie! Saint Denis! Messire, ceste est moult bel ymage! Cela me remembre maintes campagnes sous belz ciex esclarcis par la lumière divine! Point de lampadaire en ceste époque bénie!

Modifié par Fredo747576
  • Comme je me gausse! 2
Posté
il y a une heure, Fredo747576 a dit :

Montjoie! Saint Denis!

Justement mon Denis chéri était avec moi :be:

Messire, ceste est moult bel ymage!

Merci :)

Cela me remembre maintes campagnes sous belz ciex esclarcis par la lumière divine! Point de lampadaire en ceste époque bénie!

Malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui... la Lune étant absente, ce sont les lampadaires en contrebas qui éclairent ainsi le château.

J'ai même dû me décaler pour éviter un spot de l'autre côté, derrière l'arbre que l'on voit au fond. !ph34r!

Heureusement, le château lui-même n'est pas éclairé et, comme il est entouré de vignes, pas de lampadaires trop proches ;) 

Merci à vous tous pour vos retours sympas :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.