T350 PostĂ© il y a 5 heures PostĂ© il y a 5 heures Salut, shootĂ©e la nuit derniĂšre avant que les nuages n'arrivent du S-E, 2H de poses de 240 Sec sur NGC1514 par seeing pourri. Donc, bien moins dĂ©taillĂ©e que le version de @Lespius mais moi, j'ai les IFN. Donc voici: petite photo d'ambiance car on voit jamais les astram qui font les images iciđ: a+  Serge 6 Citer
shibon PostĂ© il y a 5 heures PostĂ© il y a 5 heures Sympa cette image ! Mais t'es en chemise dehors par -5°C ?đ„¶ 3 Citer
T350 PostĂ© il y a 4 heures Auteur PostĂ© il y a 4 heures il y a 28 minutes, shibon a dit : Sympa cette image ! Mais t'es en chemise dehors par -5°C ?đ„¶ Ben, oui, je suis Savoyard. C'Ă©tait juste pour Ă©teindre le moniteur et je suis remontĂ© fissa.đ  a+  Serge 2 Citer
180Vision PostĂ© il y a 4 heures PostĂ© il y a 4 heures 34 minutes ago, shibon said: Sympa cette image ! Mais t'es en chemise dehors par -5°C ?đ„¶ Â MĂȘme remarque :) Belle image Serge, proprement traitĂ©e !  PS : Le mec qui s'est incrustĂ© sur l'image en chemise, il a l'air chelou...un voisin ?  2 Citer
T350 PostĂ© il y a 2 heures Auteur PostĂ© il y a 2 heures Il y a 2 heures, 180Vision a dit : PS : Le mec qui s'est incrustĂ© sur l'image en chemise, il a l'air chelou...un voisin ? đ! il a laissĂ© une vidĂ©o sur YT, et je dois dire qu'il me ressemble Ă©trangement: đ€đ€đ€  a+  Serge 1 Citer
Ant-1 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Tres bien cette bulle déformée, on voit bien les 2 couches de gaz. Effectivement on dirait qu'il fait 25 dans les Alpes, ou alors c'est le champagne de Noel .... 2 Citer
T350 PostĂ© il y a 1 heure Auteur PostĂ© il y a 1 heure il y a 13 minutes, Ant-1 a dit : Effectivement on dirait qu'il fait 25 dans les Alpes, ou alors c'est le champagne de Noel .... Et encore, tu n'as rien vu fourmie.đ J'Ă©tais en bas ce matin Ă 6H30, Ă dĂ©monter mon barillet pour le nĂ©ttoyage annuel du primaire (toute une aventure, mais il Ă©tait temps car les phares me laissaient de gros halos): Le scope Ă©tait couvert de givre.  a+  Serge Citer
Lespius PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure Nice shoot ! Approche totalement diffĂ©rente en effet. Joli le tromblon !!! Tu te lĂšves vachement tĂŽt, quand mĂȘme... Citer
T350 PostĂ© il y a 55 minutes Auteur PostĂ© il y a 55 minutes il y a 15 minutes, Lespius a dit : Tu te lĂšves vachement tĂŽt, quand mĂȘme... oui, mais je me couche tĂŽt aussi voisin Suisse.đ On est des montagnards. AllĂ©, encore une dĂ©dicace @180Vision à écouter avec l'ampli sur 12: đ€đ€đ€  a+  Serge 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.