morbli Posté hier à 04:19 Posté hier à 04:19 Il y a 7 heures, francois-du-57 a dit : Par contre je ne sais pas si le terrain des astrographes sera prêt pour l'installation des tentes et du matériel pour observer... Les terrains seront balisés vendredi Citer
norma Posté hier à 05:44 Posté hier à 05:44 Bonjour @francois-du-57, Tu passes juste à coté de mon domicile : peux tu me déposer 50 litres de super 95 ? Si tu passes le matin, je t'offre les croissants et le café bien sûr. Norma Citer
francois-du-57 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 22 heures, norma a dit : Bonjour @francois-du-57, Tu passes juste à coté de mon domicile : peux tu me déposer 50 litres de super 95 ? Si tu passes le matin, je t'offre les croissants et le café bien sûr. Norma Trop tard suis déjà à Issoire. Le 05/07/2026 à 06:19, morbli a dit : Les terrains seront balisés vendredi Donc si j'arrive demain matin le terrain est déjà baliser, Cool comme ça je serai me placer... Citer
michelsonia Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le 05/07/2026 à 06:19, morbli a dit : Les terrains seront balisés vendredi Et l'electricité ? Citer
morbli Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, francois-du-57 a dit : Donc si j'arrive demain matin le terrain est déjà baliser, Cool comme ça je serai me placer... Vendredi 10, pas avant il y a 13 minutes, michelsonia a dit : Et l'electricité ? Pas sur. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.